Salut, à ma connaissance le patch pour jouer en multi ne marche quasiment pas ( apparemment qq1n sur Toulouse avait réussit à faire une Lan avec celui-ci mais info, intox)
Pour ce qui est de le trouver ´ légalement ´ la version pc ´XL´ du 2097 c´est aussi quasi impossible, par contre en cherchant bien . .. google en recherche avancée par ex ( par chance tu tomberas sur un site ftp , ou sur certains sites style abandonware ( tapes ca sur google) , c´est par cette dernière facon que je l´ai trouvé il y a qq temps.
Voilà tout ce que je peux te dire