Ca fait plaisir de voir d´autres acharnés, passionnés, qui après 8 ans continuent de jouer avec le 2097.
Je rejoins ton avis concernant le 2097 comme meilleur jeu de course de tout les temps.
Pour moi, c´est le must.
Je fais un peu de pub pour un site super en anglais : http://www.wipeoutzone.com
Ils ont un forum sur le 2097/XL qui mérite le détour, dans une autre section du site, tu peux, en t´inscrivant, poster tes high scores si tu le souhaites.
Franchement à voir