bon voila, j´ai fini le jeu en large en long et en travers, mais ds les records, une equipe red bull apparait...alors blague des programmeurs, equipes deblocables avec AR,codes? ou faut faire un certain temps sur une certaine piste? j´en sais rien et ça me taraude l´esprit...
ciao!