Salut à tous, j´adore ce jeu et j´ai acheté la version pc, seulement, avec WINXP j´arrive pas à jouer avec les manettes.... quelqu´un sait comment faire? merci
Yougo-ouf
Niveau 3
20 avril 2003 à 04:39:55
Facil mec ou alors t´es aveugle lol tu branche ta manette ensuite tu va dans opition configuration setup.Ensuite tu choisie bien l´option key bord and joysik ensuit tu dessen sur redefini controle et la ba t´ajuste