vous pouvez me donner votre avis sachant que je l´avais a l´époque de la psx et que j´avais adoré ce jeux ainsi que sa bande son je pense avoir fait le bon choix je me dis surtout que graphiquement il devrait être pas mal par rapport à la version ps1 nan ?
merci pour vos réponses