CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.hack sur PSP

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nasabei
Nasabei
Niveau 6
14 janvier 2009 à 12:26:34

Excellent non? J'attends vraiment d'en savoir plus!

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:50:50

Je connais la série animée, mais pas les jeu, je sais pas ce que ça va donner, je sens un rpg, et 1er épisode sur psp ou pas, je le voit pas sortir en franc car trop noyé dans la masse des autre rpg

Draziong
Draziong
Niveau 6
17 janvier 2009 à 16:19:25

franchement si il sort en europe ca serait bien. et si ils sort seulement au japon et en amerique ben on pourra toujours le commande en amerique. anglais c mieux que rien non :) mais j'attend les hack gu pour la suisse moi. ca a trop l'air d'etre un jeu d bourrin :) en tout cas trilogy l'etait :p

lolxDmdrptdr
lolxDmdrptdr
Niveau 5
20 janvier 2009 à 21:15:24

Si la qualité est identique de la trilogie G.U. je dit why not ?

Myke360
Myke360
Niveau 9
25 janvier 2009 à 15:28:34

Je voudrais surtout qu'il sortent les GU. PArce que pour y jouer, il faut les acheter en import et avoir une console américaine.

L'avantage avec la psp, c'est l'umd, donc l'universal media disk, ce qui qu'il n'y a pas de distinction pal ou ntsc. Il suffirait donc de l'acheter en import, donc on pourra sans doute l'avoir, même si seulement en anglais ( ben suffit d'apprendre l'anglais maintenant XD ).

Sinon, "link" je suppose que c'est l'épisode qui reliera The world R1 à la version R2, donc sur les 6-7 ans qu'il y a entre les deux séries ?

En attendant d'en savoir plus.

illidansquall
illidansquall
Niveau 9
05 juin 2009 à 22:33:43

Hack sur PSP mouai .. bin qu'ils sorte les G.U en Europe.. ^.^

myke360 non la PS3 n'est pas zoné .. j'ai devil may cry 4 et mais dualshock 3 qui sont des import du Japon .. et tous marche sur ma PS3 40 européen.

LeoHaseo
LeoHaseo
Niveau 2
18 novembre 2009 à 04:04:22

hey mike360 moi je suis en amerique lol je rit de vous mais en meme temps c chien quelqun pourrait me dire pourquoi quelques jeux ne sorte pas en europe? et aussi quelqun pourrait me dire quand il sort en amerique? merci davance

-Albireo-
-Albireo-
Niveau 4
19 novembre 2009 à 08:49:40

Je pense qu'il faut faire une croix sur une quelconque sortie de G.U. en europe ou autre... Il vaut mieux opter pour l'import.

LeoHaseo
LeoHaseo
Niveau 2
19 novembre 2009 à 13:11:33

Non c'est pas ca, moi chui en amerique du nord, cest pour sa que je veut savoir sa mais jai parlé avec une personne qui s'en charge des jeu de hack pi y mont dit que sa va soit prendre 1 ans avant quil sorte en amerique ou bien il sortire juste en chine etr japon T.TI.I c'est juste pas juste pôur vous s'il sort en amerique et c'est pas juste pour nous tous sil ne sort quand Asie de l'est ou afrique se que vous voulez mais moi en tout cas JE LE VEUT je lattend depuis bientot 1-2 mois et je a y penser que je pourrait jo9uer sa me metr dans tout mes etat joiyeux et a y penser que je ne pourrait pas jouer sa me donne les larme au yeux.*sniff*(alors ouai chui plus qun droguer ou fan de hack)

La vidéo du moment