CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug intercosmique ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mabla mabla
MP
Niveau 2
25 mai 2009 à 14:13:42

Bonjour,
Le jeu plante systématiquement en mode campagne. Je suis donc contrainte de tout arrêter au niveau de la rencontre avec le mec de l'hydroshop... Sur un autre PC, le problème était le même mais pas au même moment du jeu. Après quelques rapports d'erreur et etc ... j'aimerais avoir une solution si quelqu'un la connait. Merci.

sagui44 sagui44
MP
Niveau 1
28 mai 2009 à 03:25:27

salut, exactement le meme probleme sur la campagne numéro 1, j'ai énormément de bug qui en sauvegardant le plus souvent possible on arrive a retrouvé ça partie, mais la j'en suis au meme point que toi ("au niveau de la rencontre avec le mec de l'hydroshop") au moment de savoir la recette miraculeuse pour conquérir ma belle... ça plante, ce qui me rassure c que l'on est au moin 2 et que mes rapport de bug ne seront pas seul dans la boite email du concepteur... peux etre 1 patch dans le futur pour résoudre ce probleme... persso je l'ai acheté y a 2 jour j'ai 1 peu la haine et beaucoup de frustration de ne pas pouvoir finir la campagne sur 1 bug....

sagui44 sagui44
MP
Niveau 1
28 mai 2009 à 03:44:48

F11 puis Alt + Shift + V
ceci est le code pour passez au prochain scénario, au moin ça permet de continué.... sauvegarde ta partie après avoir gagné le concours (ça ferat 1 rectte en +) puis fait le code, parait que ça peux faire bug le jeu mais chez moi cela marche (toute façon ça peux pas etre pire....)
bonne chance et bon jeu

vaneskaya vaneskaya
MP
Niveau 1
29 mai 2009 à 17:24:43

tu peux aussi mettre le patch. Il corrige le bug mais n'existe qu'en allemend.
Première étape : Copier les dossiers "resource" et "int6*4" ainsi que l'exe se trouvant dans ton dossier d'install.
Deuxième étape: télécharge le patch officiel mais en allemand. Installe le (il remplacera les fichiers copiés avant). Il faut que tu le mettes seulement le temps de passer cette discution (qui est en français !! - seuls les ingredients et les recettes sont en allemand). Tu sauvegarde.
Troisième étape : Tu remets les dossiers "resource" et "int6*4" ainsi que l'exe français.
Et voilà, tu peux continuer en français.
Si ça bug plus loin, tu peux refaire la même chose.
Le seul inconvénient c'est que si tu gagne une recette pendant que tu es avec le patch, le titre de la recette restera en allemand !!!

xxx-pixie-xxx xxx-pixie-xxx
MP
Niveau 1
09 juin 2009 à 16:54:47

bonjour j'aimerai que l'ont maide pr le jeu restaurant empire 2 sur ordinateur svp! je n'arrive pas a servir mes clients au debut y a la dame qui lui donne le menu et apres je sais pas comment on fait pr faire a manger et pr servir!
POUVEZ VS M'expliquez SVP ? :!!!!!!!

++++ bsx a tous

DjuZ DjuZ
MP
Niveau 1
15 juillet 2009 à 02:28:50

J'ai le même problème que sagui44.

Le jeu plante lorsque je parle au Hippie dans Hydroshop, j'ai tenter le patch Allemand (mais le jeu ne se lance pas), et la touche F11 ne me permet pas de passer la "cinématique".
J'ai tester sur plusieurs parties, pensant que c'etait une corruption passagère de l'une d'elles, mais apparement ca vient bien du jeu et des ingrédients.
C'est un peu rageant de voir que des jeux à 30 Euros sont vendus sans être testé, et surtout qu'ils ne sont pas patché rapidement ...
Si vous avez d'autres "solutions" je suis preneur,

En attendant, bon courage et bon jeu ;)

tolliam tolliam
MP
Niveau 2
03 mai 2010 à 16:57:52

Bonjour

En ce qui concerne le bug le patch le corrige.
Mais à la différence de ce que dit vaneskaya le patch existe aussi bien en allemand qu'en français ou qu'en anglais!

Tu pourras le trouver sur le site du jeu.

Lancer une recherche sur restaurant empire 2!!!

voila moi il faut que je gagne le concours et j'y arrive pas!

poussin1er poussin1er
MP
Niveau 8
02 février 2015 à 18:24:29

le patch présent sur le site officiel ne marche pas chez moi.
Il recherche automatiquement le jeu sur le disque C (uniquement), alors qu'il est installé sur le D.
Donc, ça fonctionne pas... :-(
(jamais vu un patch qui cherche un jeu sans qu'on lui dise où chercher...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment