Salut à tous
Merci pour les encouragements, j'ai tout lu et je ne vais ignorer aucun message (autant que possible
. Celui là m'a évidemment interpellé :
- EriSawachika Voir le profil de EriSawachika
- Posté le 11 juillet 2008 à 20:15:47 Avertir un modérateur
- Bon sinon j'ai des choses à dire à ton sujet.
Déjà je suis pas spécialement satisfait d'un autre modérateur, encore moins toi. Surtout parce que t'es trop strict et que le FF tourne bien comme ça, il est comme il est point final, il n'en est pas au point du 15-18, et toi un topic HS que même raz laissait t'étais là à dire
" A supprimer il fait quoi le modo ? " Alors qu'au final t'étais le seul à le vouloir. Et on peut pas dire non plus que tu sois le plus présent ... Je doute sincèrement de l'utilité de t'avoir mit co-modérateur mais on verra bien. Après il y a des limites à pas dépasser, si tu commence à supprimer la moitié des topics ça va pas le faire. Même raz qui est plutôt cool là dessus en efface des fois quelques uns qu'il aurait pas dû.
Bref je te souhaite pas bonne chance, vu que je ne te souhaitais pas en tant que modérateur et que je doute de l'utilité de celui ci. Mais bon, Wait and the.
-> Je ferai un boulot de modérateur, c'est-à-dire essayer de rendre un forum qui parle de football dans la meilleure humeur possible. Ca ne sera pas facile car je sais très bien que je vais prendre des décisions qui ne plairont pas forcément à tous, mais il y a des règles dans notre pays (
) qu'il faut respecter. Je crois bien que tu es l'un des seuls à trouver un FF qui "tourne bien comme ça". Un co-mod, c'est du bonus pour tout le monde : raz n'est pas tout le temps présent (d'ailleurs oui j'assume complètement mes critiques rothen, raz m'a souvent fait grincé des dents ^^), s'il a pensé à ajouter un co-mod, c'est que lui aussi devait en voir l'utilité. En tant que modérateur, je pense qu'il est bien placé pour savoir que faire.
"Surtout parce que t'es trop strict"...

Je suis pour un forum football, pas une décharge à insultes et HS, c'est pas compliqué non ? Comment tu peux m'en vouloir de voir le Forum Football parler de Football ?
Je te demande de me laisser une chance, et donc de m'en souhaiter