- Supprimer ce message EriSawachika Voir le profil de EriSawachika Citer Ignorer EriSawachika
- Posté le 11 juillet 2008 à 20:15:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Bon sinon j'ai des choses à dire à ton sujet.
Déjà je suis pas spécialement satisfait d'un autre modérateur, encore moins toi. Surtout parce que t'es trop strict et que le FF tourne bien comme ça, il est comme il est point final, il n'en est pas au point du 15-18, et toi un topic HS que même raz laissait t'étais là à dire
" A supprimer il fait quoi le modo ? " Alors qu'au final t'étais le seul à le vouloir. Et on peut pas dire non plus que tu sois le plus présent ... Je doute sincèrement de l'utilité de t'avoir mit co-modérateur mais on verra bien. Après il y a des limites à pas dépasser, si tu commence à supprimer la moitié des topics ça va pas le faire. Même raz qui est plutôt cool là dessus en efface des fois quelques uns qu'il aurait pas dû.
Bref je te souhaite pas bonne chance, vu que je ne te souhaitais pas en tant que modérateur et que je doute de l'utilité de celui ci. Mais bon, Wait and the.
laisse lui une chance svp !
il a l'esprit FF et je sais qu'il l'entretiendra encore plus comme mod que comme habitué !
wait and the !^^
_aulasenforce_ Posté le 25 juin 2008 à 09:35:21
50éme topics sur l'euro 2010 ...