CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Co-modération

poidray
poidray
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:51:04

Non mais je rigolais quand je disais qu'on m'a supprimé des messages , en réalité je m'en fout :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:51:21

Ils font parti du FF et je ne vois pas pourquoi leur oeuvre serait supprimé, ils sont très utiles au contraire :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:52:29
  1. Arkanteas Voir le profil de Arkanteas
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 19:27:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. On supprime pas les messages du topic de bienvenue :-(

-> Je me rappelle pas avoir supprimé des messages sur le topic de bienvenu! :ouch:
Je sais que c'est un blabla, à part des messages offensants ou des insultes, je n'ai rien à effacer sur ce topic là.

1. Thicot Voir le profil de Thicot
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 19:24:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
    1. Gangdu34 Citer Ignorer Gangdu34 Voir le profil de Gangdu34
  3. Posté le 16 juillet 2008 à 19:22:03 Avertir un modérateur
  4. -> Et si tout le monde faisait ça? :)

C'est pas le cas. Et je vois pas le rapport. J'en ai rien à foutre que les forumeurs insulte le site de l'équipe ou de foot365. Surtout que là, le topic avait un fond. (bon ok, il a dérivé, et alors, c'est le FF ^^). T'abuses, c'est tout.

-> Tu n'en as rien à foutre peut-être. Mais à ce moment là, on dérive et tout le monde insulte ce qu'il veut. Quel est l'abus de locker un topic avec un gros "ta gueule" en titre ?

digard-sama
digard-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:56:03
Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:57:12

C'est vrai que .... :o))

[94]David_Ngog
[94]David_Ngog
Niveau 8
16 juillet 2008 à 19:57:51

Dédédigard :rire2:

Thicot
Thicot
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:57:52

L'abus, c'est que le topic n'insultait personne en particulier. Il insultait un site (légitimement ou pas, on s'en branle) sur un fait qui parlait de football. Ça va pas nous tuer de lire un "ta gueule" dans un titre de topic. Quand à la limite, là c'est à toi d'intervenir en tant que modo. Une insulte sur un forumeur, c'est abusé (sauf quand c'est des délires, mais là, j'espère que tu sauras faire la différence), une insulte balancé comme ça, sur un site, ou sur un sujet à la con, je vois pas ce que ça a de choquant. C'est mon point de vue, il est surement discutable mais bon, ça reste le FF quand même. Je comprends que t'ai une très grosse envie de faire le ménage, parce qu'il y en a besoin, mais faut pas oublier que l'ambiance du FF, elle s'est aussi faite grâce à la permissivité (putain, j'ai galéré pour l'écrire celui-là ^^) de raz.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:59:08

C'est quoi la permissivité m'sieur ? :o))

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:00:10
  1. Arkanteas Voir le profil de Arkanteas
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 19:51:21 Avertir un modérateur
  3. Ils font parti du FF et je ne vois pas pourquoi leur oeuvre serait supprimé, ils sont très utiles au contraire :ok:

Dans ce cas là on laisse toutes les conneries du FF en prétendant que ça fait partie de l'oeuvre FF et y a plus besoin de modo.

Thicot
Thicot
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:00:32

http://www.universalis.fr/encyclopedie/T900804/PERMISSIVITE.htm

[94]David_Ngog
[94]David_Ngog
Niveau 8
16 juillet 2008 à 20:04:11

J'irai pas à dire que ça fait coinceman de locké un topic avec " ta gueule " dans le titre, mais faut être indulgent :o)) ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:05:53

">> Dans ce cas là on laisse toutes les conneries du FF en prétendant que ça fait partie de l'oeuvre FF et y a plus besoin de modo. "

Pour toi deux forumeurs di FF sont des "conneries"

Pas cool :-(

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:06:25

(sauf quand c'est des délires, mais là, j'espère que tu sauras faire la différence)

-> Pourquoi, je ne sais pas la faire en ce moment ? :question:

"je vois pas ce que ça a de choquant."

-> Ce n'est pas choquant. Je ne veux juste pas voir pulluler des dizaines de topics avec des insultes parce que j'ai laissé cot le faire. C'est tout.

"mais faut pas oublier que l'ambiance du FF, elle s'est aussi faite grâce à la permissivité (putain, j'ai galéré pour l'écrire celui-là ^^) de raz."

-> J'ai l'impression que je ne suis pas au courant de ça...je veux juste qu'un maximum de monde puisse s'épanouir sur le forum,

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:07:16

Pour toi deux forumeurs di FF sont des "conneries"

Pas cool :-(

Oué pour moi Poidray et SP sont des machines à dire des conneries et alors ?

[94]David_Ngog
[94]David_Ngog
Niveau 8
16 juillet 2008 à 20:08:52

Mais en plus y'a du en avoir des topics avec des insulte ou des mots de vocabulaire moins huppé, c'est pas pour ça que d'autre personne ont crées le même genre de topic, aprés s'il y a des chaînes bien tu lockes et tu bannis ... ^^

poidray
poidray
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:09:26

Tu te trompes sur mon compte jeune homme :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:09:44

Et ben c'est un manque des respect envers tes camarades du FF :noel:

Un blâme, au bout trois, c'est la porte ^^ :o))

PS: Ironie rien de méchant ... ^_^

Thicot
Thicot
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:09:48

Pourquoi, je ne sais pas la faire en ce moment ? :question:
-> Pour moi, pas quand tu locke le topic de cotmar par exemple, pour le reste, j'ai rien à redire pour l'instant, et c'est pas méchant ce que je te dis (bon ok, mon ton, était un peu tendu, ça doit être la fatigue ^^)

Ce n'est pas choquant.
-> ... Alors pourquoi le locker ? ^^
Je ne veux juste pas voir pulluler des dizaines de topics avec des insultes parce que j'ai laissé cot le faire. C'est tout.
-> C'est un peu hypocrite comme façon de voir, tu sais parfaitement que les floodeurs et autres boulets à la SP n'ont pas besoin d'un pauvre topic de cotmar pour lancer des topics remplis d'insultes.
J'ai l'impression que je ne suis pas au courant de ça...je veux juste qu'un maximum de monde puisse s'épanouir sur le forum
-> Ça tombe bien, moi aussi ^^

digard-sama
digard-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:11:13
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 20:00:10 Avertir un modérateur
  3. Dans ce cas là on laisse toutes les conneries du FF en prétendant que ça fait partie de l'oeuvre FF et y a plus besoin de modo.

:d) Non, y a toujours besoin de modo, pour éviter les abus. Le pur flood ("WWWWWWWW..." etc.), les insultes directes et gratuites envers les autres, ou les 40 topics crées pour signaler un but les soirs de match sont des excès à sanctionner.
Le FF c'est rempli de conneries, mais c'est aussi ça qui fait sa richesse et son originalité. Mais entre le chaos et la tolérance 0 il y a un juste milieu à trouver.

Thicot
Thicot
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:12:13
  1. Arkanteas Citer Ignorer Arkanteas Voir le profil de Arkanteas
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 20:09:44 Avertir un modérateur
  3. PS: Ironie rien de méchant ... ^_^

:d) Tu vois gang, c'est ce genre de truc que j'ai pas envie de voir sur le FF. Si on doit se justifier ou s'excuser à chaque fois qu'on sort une connerie, une insulte ou une vanne, c'est la mort d'une ambiance qui n'allait pas si mal que ça (sauf soir de matchs et jour de flood). Et j'ai peur qu'une modération trop stricte entraine ce genre de dérives... Et ça, ça me ferait bien chier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat