CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Co-modération

VostSms-Parrain
VostSms-Parrain
Niveau 5
16 juillet 2008 à 17:03:05

Tu m'as jamais vu surement pasque t'es occuper sur tes topics sans debat, non ce n'est pas contradictoire j'ai toujours aimer ce forum pasqu'on pouvais y poster librement, creer qqes talcs voir meme troller ou chambrer normal entre supporters d'equipes rivals, on etais moderer seulement pour les insultes et/ou le flood.
Et la poste deux sujets et effaces comme ca :diable: , donc non pas crise de nerfs.

Mais bon jmen fous au final j'espere seulement que tu seras pas la les jours de ligue des champions :rire: .

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:02:14

:rire:

En fait non. T'es qui, toi ? T'as un pseudo principal ? On t'a jamais vu, tu viens pousser ton coup de gueule là, on dirait que ta vie est en jeu. C'est bon, c'est qu'un forum, t'as pas besoin d'agresser Gangdu, enfin agresser son pseudo, parce que je suis sûr que si tu sortais de ta caverne pour aller le voir en vrai plutôt que caché derrière un ordinateur t'aurais une jolie tache jaunâtre sur ton jogging délavé. Maintenant casse pas les burnes stp et respecte des gens qui passent des heures et des heures à laver un forum pour des pignoufs comme toi... :-(

VostSms-Parrain
VostSms-Parrain
Niveau 5
16 juillet 2008 à 18:09:10

J'ai plein de pseudo principaux sinon tape vost, ou flaad dans la barre de recherche pour un avant gout mais bon osef de ca, je lui demande juste de laisser les topics comme ca a toujours ete sur le FF je pense pas qu'il va pleurer pour ca donc pas la peine de lui lecher le derche.

hoose
hoose
Niveau 3
16 juillet 2008 à 18:09:57

T'es content la :question: plus de message tu veux ptet ?

VostSms-Parrain
VostSms-Parrain
Niveau 5
16 juillet 2008 à 18:12:44

Sinon ca se vois que t'es de paris toi, grande gueule petite bite tu crois que j'ai que ca a faire d'aller voir des gus :question:

Viens a strasbourg place rouge sur le campus de l'esplanade un de ces 4 puisqe tu parles "d'aller voir" enfin bon jme doute bien que tu viendras jamais :sarcastic: .

Puis d'ailleurs interet de tes remarques :question: jt'ai meme pas parlé .

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:14:18

C'est bon, détendez vous les gars, y a pas mort d'homme :(

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:14:21

Tu dis que t'accordes aucune importance à l'ancienneté mais tu vas quand même récupérer un pseudo. :-(

Le FF n'a jamais été une décharge publique, c'est juste depuis l'arrivée de gens comme toi qui trouvent ça normal que sur un forum de foot le sujet principal c'est pas le foot que le forum s'est déteriorié depuis plusieurs mois..

La personne qui a l'air en train de pleurer, c'est toi, il fait son boulot et basta, goku et raz ont effacé des topics avant lui, il a rien inventé de nouveau...

Si t'es venu ici pour faire chi*r le monde, retourne d'où tu viens, c'est à dire sûrement d'un bled paumé devant ton ordi, le seul endroit où tu peux avoir une légitimité et où on connait pas ton âge :bave:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:16:33

Ziderm : Avec certains, on sait jamais :noel:

LOOOOLL t'es le fils de Joker nan ? :noel:

Franchement, tu crois que tu fais peur à qui avec tes menaces pas crédibles du tout ? Puis franchement le jour où je mettrais les pieds à Strasbourg, il est pas encore arrivé hein :noel:

Archange_Tyrael
Archange_Tyrael
Niveau 5
16 juillet 2008 à 18:24:25

C'est pas des menaces mec tu sais lire ou pas c'est toi qui me dis: "oue va le voir tu va te pisser dessus, oulala ouinnn ouinnn j'ai pas aimer que t'as critiquer mon maitre ouinnn ouinn, alors jtai trokaCé ta vu ca tache jaune sur le pantalon" c'est quoi l'interet de dire ca?

Et ne parle pas de ce que tu sais pas j'avais creer deux topics sur l'om donc je pense que ca a sa place sur le FF ou alors tu rage pasque j'ai parler de l'om et pas de ton psg cheri :rire: et mon age 19 ans si ca t'as besoin de ca pour arreter tes remarques debiles.T'es frustré que sur le forum tout le monde remballe paris alors tu viens faire chiez les gens sur le topic du modo ?

Maintenant je vais t'ignorer ( vive firefox ) donc plus la peine de me repondre surtout que je t'ai jamais adressé la parole et tu viens faire ton keke d'abord sur l'ancienneté, apres le nombre de messages ensuite l'age , bref toutes les excuses sont bon pour les boulets allez A+ .

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:25:27

Franchement, tu crois que tu fais peur à qui avec tes menaces pas crédibles du tout ? Puis franchement le jour où je mettrais les pieds à Strasbourg, il est pas encore arrivé hein :noel:

Même pour aller voir Potee ? :noel:

VostSms-Parrain
VostSms-Parrain
Niveau 5
16 juillet 2008 à 18:26:01

Ah oui derniere chose parle pas recup j'en connais pas bcp qui en plusieurs années font pas plusieurs pseudo :sarcastic: .

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:31:56

C'est bon t'as finis ton speech ?

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:38:48

"alors tu viens faire chiez les gens sur le topic du modo ?"

-> C'est une blague là ?

Et rentrer dans des "retrouve moi place machin à Strasbourg", eh ben... :s

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:41:29
  1. Ignorer [_Rothen_25_] [_Rothen_25_] Voir le profil de [_Rothen_25_]
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 18:16:33 Avertir un modérateur
  3. Ziderm : Avec certains, on sait jamais :noel:

LOOOOLL t'es le fils de Joker nan ? :noel:

=> La saison 2009-2010, c'est la période qui te verra aller à Strasbourg, comme le RCS ne remontera pas en L1 et que Paris va descendre. :noel:

VostSms-Parrain
VostSms-Parrain
Niveau 5
16 juillet 2008 à 18:43:30

Ah d'accord gangdu34=rothen 5 ben c'est pathetic genre tu prend un pseudo bidon pour agresser les gens .

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:43:47

Prépare tes déplacements à Vannes, Angers et Dijon toi. :noel:

L'as : Nan, c'est lui qui viendra me voir

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:44:20
  1. VostSms-Parrain Voir le profil de VostSms-Parrain
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 18:43:30 Avertir un modérateur
  3. Ah d'accord gangdu34=rothen 5 ben c'est pathetic genre tu prend un pseudo bidon pour agresser les gens .

:rire: :rire: :rire:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:46:05
  1. VostSms-Parrain Voir le profil de VostSms-Parrain
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 18:43:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ah d'accord gangdu34=rothen 5 ben c'est pathetic genre tu prend un pseudo bidon pour agresser les gens .

-> LOL !!!!!!!!!

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:46:48
  1. Ignorer VostSms-Parrain VostSms-Parrain Voir le profil de VostSms-Parrain
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 18:43:30 Avertir un modérateur

Même mieux

gangdu34 = [_rothen_25_] = DanLepochtron = raz = thicot = cotmarhulot :oui:

VostSms-Parrain
VostSms-Parrain
Niveau 5
16 juillet 2008 à 18:46:56
  1. [_Rothen_25_] Voir le profil de [_Rothen_25_]
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 18:02:14 Avertir un modérateur
  3. :rire:

C'est bon, c'est qu'un forum, t'as pas besoin d'agresser Gangdu, enfin agresser son pseudo, parce que je suis sûr que si tu sortais de ta caverne pour aller le voir en vrai plutôt que caché derrière un ordinateur t'aurais une jolie tache jaunâtre sur ton jogging délavé.

1. Lien permanen

:d) donc qui parle de aller voir qui gangdu34 hein?
Et si ca t'embete de passer des heures a "laver" un forum t'es pas obliger laisse le vivre et efface juste les topics de flood .
Le forum vivait tres bien sans co moderation avant .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat