CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vivement la defaite de la France

-Lights-
-Lights-
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:13:18

+1.

DavTheSkilled
DavTheSkilled
Niveau 8
11 juin 2008 à 23:15:37

Le Portugal se paye un groupe en carton et les pays bas 3-0 contre la défense merdique des ritals...

ALLEZ LES BLEUS !!!

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:16:38

Un seul match en euro c'est un peu tot pour juger tu crois pas?Les matchs de poules ont toujours été laborieux et vu notre attaque en dessous des autres ont a du mal a jouer les equipes ultradefensives(je cherche pas d'excuse y en a aucune hein :o)C'est un manque qu'il faut palier par des exploits techniques ou des debordement repetées

Flaad
Flaad
Niveau 9
11 juin 2008 à 23:17:09

tu aimes C.Ronaldo par consequent il t'es interdis de supporter l'equipe de france ou devellopper un sentiments d'admiration.

Et pour les rageus desolé de vous dire mais en 98 et 2000 je savais qu'on gagnerais ces coupes comme l'a je sais qu'on gagneras pas desolé de vous ouvrir les yeux de gosses qui croient au pere noel :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 23:29:12

p'tain c'est génial, le type c'est vraiment un pro, il sait qui va gagné, le devin c'est impressionant. aller va dormir, on te croit que tu connaissais le vainqueur de 98 alors que le brésil était ultra favoris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 23:30:33

(surtout à 9 ans, tu étais déja un pro du pronostique, chapeau)

Flaad
Flaad
Niveau 9
11 juin 2008 à 23:40:59

O mais c'est quoi ces gugus les types qui disent d'abord
"oue toi je parie que en 98 tu pensais que la france perdrais"
et apres quand on leur dis que non ils sont choqués mdr mais en fait vous etes justes des moutons pas capables de pensez par vous meme donc en 98 vous pensiez que la france perdrez et la vous etes sur la lancez donc vous pensez qu'elle va gagner :rire: .

Ps: oui a 9 ans je savais qu'elle gagnerais j'avais vu les matchs et meme avec un jeu defensif elle avais un truc en plus qu'ont les grandes equipes ce qu'a pas la france la mais bon vous verrez bien.

larve
larve
Niveau 6
12 juin 2008 à 00:56:07

a mon avis il vont faire un gros match contre les pays bas toute facon ils pourront pas jouer pire que contre la roumanie

karim2384
karim2384
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:00:22

Avouez le sans zidane l'equipe de france c'est dla grosse merde tous juste bon a se qualifier grace aux italiens et gagner dans des matchs amicaux bidons contre la columbie .

==> Je peux te sortir des tas de matchs amicaux bidons avec zizou dans l'équipe ... et meme tout un tas de matchs officiels.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:07:15

Chaud les français qui espèrent faire quelque chose contre les Pays-Bas :noel:

Contre l'Italie c'est possible, mais contre les Pays-Bas non :ok:

Flaad
Flaad
Niveau 9
12 juin 2008 à 01:09:35

karim2384 Posté le 12 juin 2008 à 01:00:22 Avouez le sans zidane l'equipe de france c'est dla grosse merde tous juste bon a se qualifier grace aux italiens et gagner dans des matchs amicaux bidons contre la columbie .

==> Je peux te sortir des tas de matchs amicaux bidons avec zizou dans l'équipe ... et meme tout un tas de matchs officiels.
Lien permanent

Oue mais au moins quand l'avais zizou et pas blessé comme en 2002 l'avais un minimum syndical de jeu dans les matchs officiels et pas de matchs "bidons" desolé .

karim2384
karim2384
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:13:18

croatie-france 2004 et france grece 2004 ne respectait pas le minimum syndical, ni meme le france suisse 2006.

et je ne te parle meme pas de matchs amicaux

pour moi la derniere periode récente ou la France arrivait à foutre des pinées aux équipes faibles jouant tous en défense était la période jacques santini (france-israel etc...) :malade:

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
12 juin 2008 à 07:19:34

"Chaud le mec qui donne les pays-bas, le portgual ou l'allemagne pour favoris. :rire: "

Avec l'Espagne (mais l'Espagne a une défense en carton), c'est juste les équipes qui ont montré le plus beau jeu depuis le début de l'Euro :noel:
Go les Pays-Bas, rasez la France qu'ils puissent virer Domenech et retrouver un jeu correct où ils ne doivent pas attendre un penalty imaginaire ou une erreur grossière de l'équipe adverse pour marquer 90% de leurs buts :noel:

Trucide
Trucide
Niveau 8
12 juin 2008 à 09:36:12

Ce qui me désole , c'est que depuis l'ère Domenech , l'équipe de France a toujours été en compétition chiant et peu convaincant mais qu'à chaque fois on arrive en phase final avec des surprises comme au mondial une victoire incontestable contre l'espagne et un brésil mit à genou.

Je vais prendre l'exemple de l'Espagne de la dernière coupe du monde . Brillant en poule avec de beau but et des scores fleuves mais se prennent une peignée en phase finale ( contre la france) .

Les dernières compétitions ont montré que ce n'est pas les équipes qui bille en poule qui réussissent en compétition .

Je craches sur l'EdF et Domenech non pas pour les résultats qui nous ont permis d'aller en finale de CdM mais sur la manière chiante dont il obtient les résultats . Un peu comme l'Allemagne à une certaine période .

luffy921
luffy921
Niveau 10
12 juin 2008 à 10:33:01

Trucide :d) La france a réussit en 2006 parce que y'avait Zidane. Maintenant c'est mort à part si Vieira revient.

Flaad
Flaad
Niveau 9
12 juin 2008 à 17:34:23

luffy921 Posté le 12 juin 2008 à 10:33:01 Trucide La france a réussit en 2006 parce que y'avait Zidane. Maintenant c'est mort à part si Vieira revient.
Lien permanent

:d) +1 exact pusi meme viera depuis deux ans qu'il fais dla merde ce serais surement pas lui qui nous sauveras .

Flaad
Flaad
Niveau 9
12 juin 2008 à 23:17:30

altheboss et si sarkozy fais une loi disant que tu dois degager immediatement de la france pour aller faire la guerre en islande tu le soutiens?

Et non je ne supporterais pas comme un pigeon une equipe dirige par des branguignol qui dorment dans des hotels 6 etoiles en suisses avec nos impots et gagnent en 1 pub plus que toi gagneras dans toute ta vie et sont pas capable de bouger leur gros culs contre des laveurs de vitre parebrises.

Flaad
Flaad
Niveau 9
12 juin 2008 à 23:21:53

Surtout voir domenech dormir dans une suite presidentielle de 250 m² ca me titille un peu les testicules la :( quand on saitque pendant ce temps pires la trompe dans un ascenseur.

Flaad
Flaad
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:46:38

:up: compris les footix?

Zenosa
Zenosa
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:48:30

On a bien joué ils nous manquaient la finition puis les hollandais dégoute car 10 ocaz 4 buts

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat