Torres/Ibrahimovic
Journée n. 8 : Samedi 14 juin 2008 - Suède/Espagne à 18h - Grèce/Russie à 20h45
Les Participants
Thicot : Torres/Ibrahimovic Alrick : Torres/Larsson Crazy_pea : Villa/Gekas Juventini_OM : Torres/Villa [Rothen_25] : Torres/VillaBebert_31 : Torres / IbrahimovicLNA-9 : Torres/Ibrahimovic Andalousse : Villa / TorresJds17 : Torres/Karagouniskinggoombas : Pavlyuchenko/TorresEltaZ : Torres/Ibrahimovic
Villa / Ibrahimovic
Villa/Arshavin
Thicot : Torres/Ibrahimovic Alrick : Torres/Larsson Crazy_pea : Villa/Gekas Juventini_OM : Torres/Villa [Rothen_25] : Torres/Villa Bebert_31 : Torres / Ibrahimovic LNA-9 : Torres/Ibrahimovic Andalousse : Villa / Torres Jds17 : Torres/Karagounis kinggoombas : Pavlyuchenko/Torres EltaZ : Torres/IbrahimovicArkanteas : Villa / IbrahimovicChardon__Rouge : Villa/Arshavin
Aulasenforce : Torres / Zlatan .
poidrai: Villa/Tores
Torres/Silva
Journée n. 8 : Samedi 14 juin 2008- Suède/Espagne à 18h- Grèce/Russie à 20h45
Villa / Torres
Villa / Ibrahimovic...
villa(torres is ilest pas itimaute)ibra(elamnder si olest pas itualire)
Thicot : Torres/Ibrahimovic Alrick : Torres/Larsson Crazy_pea : Villa/Gekas Juventini_OM : Torres/Villa [Rothen_25] : Torres/Villa Bebert_31 : Torres / Ibrahimovic LNA-9 : Torres/Ibrahimovic Andalousse : Villa / Torres Jds17 : Torres/Karagounis kinggoombas : Pavlyuchenko/Torres EltaZ : Torres/Ibrahimovic Arkanteas : Villa / Ibrahimovic Chardon__Rouge : Villa/ArshavinAulasenforce : Torres/Ibrahimovicpoidrai: Villa/Torresruud_0 : Torres/Silva-robsondesouza- : Villa/TorresPotee : Villa/Ibrahimovic borowski78 : Villa/Ibrahimovic
Chardon__Rouge Posté le 14 juin 2008 à 13:33:50 Villa/Arshavin
il est encore suspendu ce soir arshavin non ?
Torres/Pogrebyniak (ça s'écrit comm ça )
Torres a marqué
déjà le dernier match de la Croatie j'avais pensé à Srna, finalement je m'étais abstenu, et il avait marqué...
et là je me disais Villa c'est tellement évident après son triplé je vais voter Torres, et finalement je suis revenu sur ma décision...
Je dit Torres ( si il en met un deuxième de but ) et Charisteas
clowny tu peux pas mettre torres le match avait commencé...
Sinon un point pour moi
merci Zlatan
J'ai dit que je pariait sur lui mais seulement si il met un 2eme but , ça serait con de parié sur lui alors qu'il à déjà marquer va