15:38
Par Alex Craiment.
" Le milieu de terrain Blaugrana aurait finalement trouvé sa porte de sortie, et il l'aurait trouvé ... en france, et à Lens plus précisément ! Et oui, alors que Laporta avait clairement exprimé son désir de ne plus voir Ronaldinho fouler la pelouse du Camp Nou. A la suite de cette nouvelle, Gervais Martel se serait mis en tête de recruter le Brésilien pour palier au départ de Olivier Monterrubio, d'ailleurs, à ce sujet le brésilien aurait déclaré " Ce que je cherchais, c'était un club ambitieux, c'est pour cela que j'ai choisi Lens. Gervais Martel m'a clairement exposé les projets du club, et je dois dire que leur objectif [ NDLR : monter en D2 ... ] est assez plaisant ! C'est vrai que je trouvais qu'il n'y avait plus trop de challenge à Barcelone, vous savez, une fois que vous avez gagné le championnat et la Ligue des champions, il n'y a plus grand chose à faire. Je trouve que penser devenir champion de France de ligue 2 est assez excitant ! "
Il se murmurerait aussi que son compatriote Lillian Thuram serait intéressé par une venue à Lens ...