- gefrey Voir le profil de gefrey
- Posté le 25 novembre 2008 à 11:28:06 Avertir un modérateur
- On rage parce qu'on meritait la troisieme place puisque depuis le debut on est dans les trois premiers.
Mais vous etes les premiers a rager bande de guignol quand des petits club comme nancy arrive a etre en haut de la ligue1 (merité amplement je precise).
Ensuite la deception est forte car rennes a fais un match avec une motivation qu'il n'avait pas montrer auparavant, et c'est surement qu'il voulait nous privé de qq chose.
Sur cette saison y a rien a dire on joue pas bien et je le reconnait sans probleme.
Allez Nancy
Qu'es ce que t'en sait que rennes n'avait pas montrer cette motivation auparavant???Ta suivit tous les match de Rennes ou les propos stupides de ton président d'après match??
C'est clair que pour arriver a jouer l'Europe, Rennes enchaine les matchs sans aucune motivation.
Et si jamais j'acceptais la requète stupide et irrecevable de dire que rennes n'a jamais montrer autant de motivation que dans ce match,je pourais te demander si rennes ne jouais pas sa qualification pour des match européens se soir la???
Mais bon c'est bien connu, il aurait fallu vous laisser gagner povres petits nacéens....lamentable...