CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les réactions des ragix Nancéix :(

Bravenew_world
Bravenew_world
Niveau 7
19 mai 2008 à 15:57:17

J'aimerais voir ce truc la quand lyon perd en 8° de finale de LDC :o))

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:59:05

Ah! parce-que starsbourg a pas joué le coup à fond? :o))

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:39:32

Qu'est-ce qu'ils sont mignons ces Nançois. C'est une conspiration internationale si Rennes a bien joué
"Nancy meilleure defense d'europe"
"Marcel Picot fait peur a tous le monde"
"je suis abonné depuis 4 ans"
"Marseille y vont devor venir nous chercher!" :-d

el_yoshi
el_yoshi
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:05:20

J'adore les supporters qui disent "l'arbitrage est contre nous"

Facile de dire ca quand ils sont l'équipe la plus avantagée par l'arbitrage avec entre 6 et 10 pts acquis grace à notre magnifique arbitrage :noel:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:14:01

Nums35 Posté le 19 mai 2008 à 15:35:50 Ils osent se plaindre de l'arbitrage !!

Deux pénalty non sifflés...
L'arbitre qui siffle 30 secondes après (possession nancéienne qui allait vers le but) pour une soit disant faute sur Traore qui se tord de douleurs. Une fois qu'il est en dehors du terrain il est déjà debout en même pas une seconde.
C'est suite à cela que Corréa s'est énervé et qu'il y a une petite bagarre dans les vestiaires à la fin du match.

blackneo
blackneo
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:17:28

c'est vrai que ca rage, normal que en france on prefere lyon,marseille et bordeaux en c1 vue au niveau effectifs c'est les 3 meilleurs

nancy aurait beaucoup de mal en c1 comparé à bordeaux ou lyon pour marseille ils ont les joueurs, manque une peut que sa prenne bien et ca y va

l'abitrage tout le monde est avantagé ou volé un moment d'autre plus d'autre un peut moin mais si ils aurait récupérés leur points à cause de la simu de micoud alors tout les autres clubs sy aurait mi et la ca aurait été le bordel

Papin
Papin
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:51:11

"On dérange, et comme ça maintenant quand on regarde le classement c'est Lyon Bordeaux Marseille et voilà ! Le tour est joué ! Paris est sauvé, Lens descend Nancy on l'descend alors tout va bien !"

Purée mais quelle bande de loosers :rire:

"Je pense que beaucoup de joueurs vont venir l'année prochaine pour étoffer l'effectif"

ptdr déjà que ya personne qui vient à lyon qu'est 7 fois champion ou n'importe quel club qui joue à la LDC alors Nancy avec l'UEFA comme argument... :rire:

Galere_JV
Galere_JV
Niveau 6
19 mai 2008 à 17:52:22

Je me permet juste de souligner qu'il n'a pas précisait le standing des joeurs susceptibles de venir à Nancy.

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
19 mai 2008 à 17:55:39

:rire: Les Charles-Henri en début de vidéo.

Les Nancéens se sont montés le chou avec leur équipe. Ils se croient victimes, se permettent de mettre le souk après le match ... Et le mec qui parle du foot qui devient pourri parceque Rennes a "joué un match de coupe du monde". :honte:

Qu'ils retournent dans l'anonymat parce qu'ils vont se comporter comme des enfants gâtés encore longtemps. C'est pas les articles de journaux qui font gagner des matchs mais le jeu pratiqué sur le terrain.

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:59:52

Que Nancy descende la saison prochaine ! tout comme lens, mais pour d'autres raisons, je ne peux plus les saquer ! entre leur procedure contre les girondis et ça, un petit retour par la case L2 leur fera le plus grand bien !

Euh, correa s'est battu avec votre adjoint les Rennais?

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:00:26

Papin Posté le 19 mai 2008 à 17:51:11
"Je pense que beaucoup de joueurs vont venir l'année prochaine pour étoffer l'effectif"

ptdr déjà que ya personne qui vient à lyon qu'est 7 fois champion ou n'importe quel club qui joue à la LDC alors Nancy avec l'UEFA comme argument...

Nancy perdra Puygrenier, Kim, Chrétien, Sauget, voir Biancalani (peut-être), Sarkisian (retraite peut-ête) Grégorini et un milieu offensif.
Bref ca fait quand même pas mal de joueurs qui vont peut-être partir. Ils font comment pour remplacer ces joueurs ? :hum:
D'ailleurs on pourrait avoir 3-4 joueurs de plus que l'effectif actuels donc beaucoup de joueurs (même si ce sont des joueurs de seconde zone) vont venir et là ce supporter n'a pas tout à fait tord! :hum:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:03:12

Ouais Corréa a eu une embrouille avec l'adjoint de Lacombe car l'adjoint l'a insulté!

Tant mieux que vous nous détestiez on n'a pas besoin des autres pour ca.
Tant qu'on peut déranger le plus de monde possible nancy le fera.

Papin
Papin
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:05:41

Galere_JV Posté le 19 mai 2008 à 17:52:22 Je me permet juste de souligner qu'il n'a pas précisait le standing des joeurs susceptibles de venir à Nancy.

D'ailleurs on pourrait avoir 3-4 joueurs de plus que l'effectif actuels donc beaucoup de joueurs (même si ce sont des joueurs de seconde zone) vont venir et là ce supporter n'a pas tout à fait tord!

Pour moi quand il dit ça il espère voir venir des grands joueurs d'ailleurs c'est pareil pour tout le monde.

Moi quand je dis que j'espère que des joueurs vont arriver je n'espère pas voir débarquer des Moussilou Krupobide Ziadaube Akaloose et autres Zuchèvre. :ok:

kevin-pizza
kevin-pizza
Niveau 5
19 mai 2008 à 18:09:07

TimeAfterTime Posté le 19 mai 2008 à 18:03:12 Ouais Corréa a eu une embrouille avec l'adjoint de Lacombe car l'adjoint l'a insulté!

Tant mieux que vous nous détestiez on n'a pas besoin des autres pour ca.
Tant qu'on peut déranger le plus de monde possible nancy le fera.

:question: vous dérangez qui? Non vous n'êtes pas un grand du championnat :non:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:12:44

De toute façon Puygrenier délaissé de Rennes, Sauget dans le même style, Fortuné qui est parti en hollande, le panda qui cirait le banc nicois, malonga qui est parti d'auxerre, Kim qui était en Arabie Saoudite, André Luiz qui était en D2 brésilienne, Macaluso qui était en D2 ou D3 italienne...

Zubar avait été annoncé un temps à nancy.

Bref Nancy se fait une équipe avec des joueurs peu connus. D'ailleurs pas mal de joueurs ont le niveau de la L2 à nancy hormis quelques uns qui sont dessus.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:13:25

Ligue, média...

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:17:21

faut esperer que c'est pas l'esprit general à Nancy

iPod_Touch
iPod_Touch
Niveau 2
19 mai 2008 à 18:19:13

Bien Fait pour Nancy

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:30:47

TimeAfterTime > je vois où ya 2 pénaltys non sifflés ? :|
Et je ne sais pas si tu a revu le tacle sur Traoré à la TV mais il y avait une énorme faute, l'arbitre n'a rien sifflé sauf l'arrêt du jeu 30s après.

Nums35
Nums35
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:57:48

Oui et ya aussi le gros tacle a retardement sur Moreira en 1ere mi-temps !!

Et les 2 penos non sifflés je vois vraiment pas ou tu les trouve. :rire:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby