Je dirais Bojan Krkic
bravo rouche de coeur !!! désolé les autres un peu en retard !!!
Je suis trop fort mdr
rouche de coeur= rouche 01
posez des questions !!!
Quel âge avez vous ?
Rouche c'est le nom de l'intendant de mon lycée
Retourne t'occuper des comptes du lycée pour qu'on ai des terrains de volley
Ok
Disco = 1karim2384 = 1j-cena59 = 1Yroguz = 1rouche-de-coeur = 1
Suivante !
Ancien international croate ayant évolué en croatie et Italie.
Joueur écossais, capitaine emblématique de son équipe qu'il a quitté en 2003 pour aller en Angleterre avant de revenir dans son club de toujours.
dario simic ???
seulement en croatie et italie pr préciser
davor sucker
Suker.
Zvonimir Boban
Slobodan Milosevic
Alex Ferguson
Non ça doit être Simic ouais
dario simic