CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Saint-Etienne va battre le PSG!

tinou42
tinou42
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:34:22

Enfin un vrai supporter Jay-Jay :coeur:

Moi je ne dis rien si ce n'est rdv le jour du match :ok:

[Chronic]
[Chronic]
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:39:16

Je pourrais pas voir le match moi :snif2:
Allez Sainté :coeur:

JayJay
JayJay
Niveau 53
07 mai 2008 à 16:40:26

Cindy truc, supporter du PSG sans aucune répartie pour répondre qui prépare la rage de la descente .. tss :(

StratosFake
StratosFake
Niveau 5
07 mai 2008 à 16:42:22

même si paris perd contre sainté ils ne descendront pas.
il reste le match contre sochaux et plessis adore la capitale.

JayJay
JayJay
Niveau 53
07 mai 2008 à 17:07:13

Tout dépend du match de Lens et Toulouse en opposé.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:35:42

Sainté vise la 4e place?

Ce sera chaud :o)) .

Caca_Parricide
Caca_Parricide
Niveau 4
07 mai 2008 à 17:54:02

Le psg va obligatoirement avoir une erreur d'arbitrage en sa défaveur et va donc perdre un de ses 2 prochain matchs :oui:
Sinon, ça prouverait qu'il se passe des trucs de louche entre arbitres et Psg :malade: :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
07 mai 2008 à 19:51:13

La 5eme sera qualificative pour l'uefa :ok:

Superonie
Superonie
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:53:23

Non parce que Sedan va remporter la Coupe de France :noel:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:19:16

"J'en viens à mon dernier point pour clôturer ce topic en poussant mon coup de gueule :
Marre d'entendre parler de Paris et toujours Paris. Ce club est à l'image de ses joueurs, sur médiatisé et fait beaucoup de bruit pour pas grand chose.. c'est le club de la capitale, c'est normal, je le plussoie mais il faudrait arrêter de dénigrer les adversaires et s'étonner par la suite quand Paris chute. Je tiens à dire que Samedi, Saint-Etienne va faire le spectacle et mettre définitivement un terme au PSG en L1 et retrouver l'Europe.
Pour les supporters parisiens, je leur dirai d'apprendre à respecter un peu plus l'adversaire qu'ils ne le font, arrêter de se croire supérieurs aux autres quand on voit leurs agissements, le statut de son équipe actuellement et de ses responsabilités dans nombreuses affaires récentes. "

En même temps, pourquoi tu viens parler de Paris ? Pourquoi tous les gens qui n'aiment pas Paris s'excitent quand ces derniers perdent ? Où est l'intérêt ? Pourquoi personne ne va faire chier Metz ou Strasbourg ? C'est sympathique aussi de généraliser ta petite reflexion personnelle à tous les supporters parisiens qui sont très loin de se sentir supérieur.
A propos de ce terme, je trouve que tu te sens justement un peu supérieur là avec Saint-Etienne, et peut-être un peu trop confiant, ne crois-tu pas ? De plus, tu dis que les joueurs dénigrent les autres équipes ? J'ai un peu de mal à y croire, car vu le classement, ils ne sont pas bien placés pour oser faire ça.

Enfin bref, tu parles de respect des autres, mais j'en vois aucun vers les Parisiens dans ton post. :ok:

JayJay
JayJay
Niveau 53
07 mai 2008 à 23:10:17

Je ne vois pas ou j'ai manqué de respect dans mon post à part en montrant par des stats et une objectivité sans failles pourquoi Sainté a plus de chances de victoires que Paris et que c'est fort possible que ça arrive. Après pour moi, ça arrivera, c'est peut-être optimiste et assez mesquin mais j'y crois. :ok:

GoogleTalk
GoogleTalk
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:12:58

pavé donc pas lu

rrésumé svp ?

tinou42
tinou42
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:15:37

résumé :d) Sainté va mettre le PSG en ligue 2 et retrouver l'europe samedi :ok:

GoogleTalk
GoogleTalk
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:16:29

je veux paris en L2 et Lille en UEFA
comment faire :doute:

JayJay
JayJay
Niveau 53
08 mai 2008 à 02:28:02

Tu prends la 6eme place intertoto et tu dis à ton équipe de gagner ce match :)

Ps360UsA
Ps360UsA
Niveau 6
08 mai 2008 à 08:15:06

bien parlé pour l'auteur du topic

Sainté on est avec vous, envoyez moi ce sale club en ligue 2 !

Et Allez Lyon pour la finale , FORZA GONES !!

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
08 mai 2008 à 08:22:37

Oh moi franchement, je suis supporter de l'OM et je pense que Paris va se maintenir, contrairement a Lens. :)

Youghy
Youghy
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:08:18

"En même temps, pourquoi tu viens parler de Paris ? Pourquoi tous les gens qui n'aiment pas Paris s'excitent quand ces derniers perdent ? Où est l'intérêt ? Pourquoi personne ne va faire chier Metz ou Strasbourg ?"

Peut-être ârce qu'il y en a marre d'entendre aux radios et à la télé depuis trois mois des "Paris ceci" "Paris cela", de voir chaque semaine un reportage "La semaine des Parisiens" sur Téléfoot et sur France 2 Foot, avec des questions du style : "Paris peut-il se sauver?" "Le Guen est-il l'homme de la situation" etc...

Bien sûr, ça ne dérange pas les supporters Parisiens, ce qui est normal. Mais derrière il y a 19 Clubs en L1, dont deux relégués, et deux autres au même nombre de point que Paris, sans compter la course à l'Europe (UEFA - Champion's League) et au titre.

Alors quand on voit que Paris, simplement parce qu'il est le club de la capitale, reçoit des traitements de faveurs de la part des médias ("SOS PSG" sur RMC, par exemple) et que derrière, tous mes autres clubs ont rien, c'est normal que les autres supporters souhaitent que Paris descende.

Sinon j'adore la contradiction : le fait qu'on parle de Paris en mal en disant qu'il va perdre contre Sainté soulève des mouvements limite révolutionnaire, mais le fait qu'on retrace la semaine de Pauleta sur France 2 (OSEF qu'il a mangé du poulet grillé jeudi à midi), c'est pas grave et c'est cool ? Lol.

JayJay
JayJay
Niveau 53
08 mai 2008 à 18:59:51

Voila Youghy le message que je voulais faire passer à la base. Bon, dans mon topic, j'y ai inséré un peu d'antipathie pour faire réagir et montrer que Sainté gagnera pour punir tout ça ( stats etc, j'avais pas prévu de faire ça à la base mais je me suis amusé ), et qu'enfin, on estime les clubs à des valeurs égalitaires.
Au départ, je voulais juste parler du fait dont tu parles dans ton post, mais finalement, pour faire descendre un peu plus les parisiens sur terre et leur faire comprendre qu'on en a marre, j'ai rajouté tout ceci. ^^

JayJay
JayJay
Niveau 53
09 mai 2008 à 01:37:16

Je ne sais pas si c'est un bon présage mais il y a déjà eu cette semaine une équipe jouant en vert, l'ASVEL, et qui, dans un match de pro A vient pratiquement d'envoyer l'équipe du Paris Basket en pro B.

Y'a donc aucune raison pour qu'on ne finisse pas le travail en envoyant le Psg en Ligue 2 dès ce weekend, en leur mettant un carton, non ? :D

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat