ben weshlesbayards, ne le devine pas d'après son post ![]()
il joue tout seul,mais nimporte quoi.le type,en dirait que ces le premier joueur de foot a avoir ce style de jeu.
Kurapika qui parle de mauvaise foi ![]()
Thom
Perso , j'ai toujours des avis très tranchés , mais qui respirent justement la bonne foi puisque je les dis franchement quitte à ce que ca déplaise.Donc non , si ya un truc qu'on peut pas me reprocher , c'est la mauvaise foi ^^ Tu peux en revanche me coller les étiquettes de ragix , salaud , anti machin et pro trucmuch , et tout ce qui te plait ^^
Sinon , Diouf vient de faire la seule chose qui pourrait faire changer d'avis les supporters marseillais à propos de ce joueur
" Pape Diouf rêve de Ben Arfa !
Le 08/04/2008 à 10:31
Après avoir évoqué les noms de Drogba, Eto'o et Ronaldo (lire la dépêche), le président de l'OM Pape Diouf poursuit dans la série "je rêve de..." ! Le site de L'Equipe révèle en effet que Diouf aurait déclaré -en off- que le Lyonnais Hatem Ben Arfa était "extraordinaire".
Si demain j'ai les moyens de le faire venir à Marseille, je n'hésiterais pas une seconde" a poursuivi Diouf. "Même si c'est pour faire une seule action formidable dans un match, je le prends de suite. Quand je pense qu'il y a un entraîneur à Lyon qui le met sur le banc..." Espérons que le président marseillais cesse de faire saliver les supporters et passe à l'action ! "
D'un coup il vous plairait + si c'était les joueurs adverses qu'il mettait dans l'vent et pas les votres hein? ![]()
La preuve que non ?
Sujet : OM : Diouf rêve de Ben Arfa
Non , mais la tu viens de faire toi même la démonstration de ce qui est de la mauvaise foi ![]()
Arrête un peu ta mauvaise foi.Ben arfa est un joueur exceptionnel , sans doute le jeune au potentiel le plus élevé parmi les pépites francaises (+ encore que benzema) , il fait déja plaisir à voir jouer et sera carrément irrésistible dès qu'il aura un peu mûri (et que perrin lui confiera les clés de la maison , voir wenger si l'autre est trop con).
Tu peux dire ce que tu veux , ton avis est loin d'être celui de tout le monde (et de tous les marseillais) , ben arfa c'est typique le genre de joueur que le vélodrome aime voir jouer et qui se feraient acclamer.Alors tu peux rester avec ta mauvaise foi et ton caractère de frustré , reste qu'il suffit de se promener un peu sur les blogs pour voir que tous les marseillais sont loin d'être de ton avis si jamais il pouvait venir à l'OM
Et oui , ya des marseillais honnête dépourvu de mauvaise foi qui eux n'avaient pas retiré leurs lunettes hier soir au vélodrome et sont tous disposés à dire que ben arfa les a fait bander hier soir ![]()
Je préféré Lee à Neji ![]()
bien beau driblé 2 , 3 joueurs mais si tu la mets pas au fond sa sert a rien ![]()
Préfère* ![]()
Ben arfa sera bon dans qq SI il change son comportement sur et peut être en dehors du terrain qui sait
arrête de faire genre tout le monde le veut, quand il sera bon, vraiment utile a une équipe, la tout le monde le voudra ![]()
Déjà :
1) Peut être qu'hier soir Ben Arfa a fait un bon match en même temps s'il n'y avait personne en face c'était facile seul sur un terrain.
2) Je pense avoir assez montrer sur ce forum ma bonne foi, en tout cas mille années lumières devant ta mauvaise foi caractéristique concernant l'OM.
3) Si toi ça te fait bander comme tu dis un joueur qui fait 500 gris gris qui servent à rien tant mieux pour toi, c'est sans doute que tu n'as pas compris le football. Ben Arfa le potentiel le plus élevé ? T'es de ceux qui bavent devant Zairi ou Menez non ?
4) A Marseille on aime les joueurs qui dribblent mais qui savent quoi faire avec le ballon et le passer dans les bonnes conditions, Ziani dribble, rate tout ce qu'il fait, on l'aime pas. Ben Arfa est bien sûr supérieur à Ziani mais c'est le même genre de gars, pas collectif pour un sou, qui préfère braquer les projos sur lui avant de faire briller l'équipe. Les joueurs qui pensent qu'à leurs gueules, à Marseille on aime pas (cf Cissé du début de saison).
Enfin bref je confirme, tu es de mauvaise foi, ne t'inquiètes pas pour moi, je serais ravi de voir Toulalan, Bodmer, Benzema ou Kallström à l'OM mais des Ben Arfa, Juninho, Fred jamais de la vie.
Toulalan , Benzema et Bodmer à l'OM ![]()
Et j'oublie ton +1 ![]()
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ben%2Barfa/video/x3l3bd_le-portrait-de-ben-arfa_events
J'aime beaucoup, Ben Arfa m'est apparu beaucoup plus sympathique. De vrais amoureux de la France. ![]()
"mais des Ben Arfa, Juninho, Fred jamais de la vie."
+1, Rajoute Coupet.
ps: si Ben Arfa a été plus collectif que d'habitude selon kurapika, j'ose vraiment pas voir ce que c'est habituellement.
Encore des types qui se sont arrêtés au match contre Manchester.
RG
Rigole pas avec ca , j'adore neji en + , c'est mon perso préféré dans naruto (with sasori) ^^
ThomYorke
Sincèrement...T'en as pas marre de raconter des conneries?
1) Peut être qu'hier soir Ben Arfa a fait un bon match en même temps s'il n'y avait personne en face c'était facile seul sur un terrain.
Ah ok , donc hier , les joueurs de l'OM qui ont remporté le match étaient des merdes toutes faciles à passer , c'est ca?
2) Je pense avoir assez montrer sur ce forum ma bonne foi, en tout cas mille années lumières devant ta mauvaise foi caractéristique concernant l'OM.
La , j'aurais envie de dire tag , parce que ta mauvaise foi , tu l'as prouvé au moment même ou tu as craché sur le match de ben arfa alors qu'on a tous vu qu'il avait été exceptionnel.Tu suis le troupeau comme un mouton , pour toi ben arfa=mec perso et tu préfères le juger définitivement comme ca que sur son match
Libre à toi , mais après ne viens pas dire que tu n'es pas de mauvaise foi.
Me concernant , je n'ai jamais été de mauvaise foi sur ce forum , que ce soit vis à vis de l'OM ou de n'importe quoi d'autre.J'ai toujours dis ce que je pensais clairement , et si tu peux pas me saquer aujourd'hui , c'est bien que je n'ai pas fait dans la langue de bois.Qui plus est mes avis sont toujours argumenté et je justifie tout ce que j'affirme , pas comme toi qui a disparu de la circulation quand je t'ai mis sous le nez les passes en retrait de ben arfa , c'est sûr que c'est plus cool de faire l'aveugle et de dire que ce gars se limite à un mec perso et égoïste qui pense qu'à lui et qui changera jamais.
3) Si toi ça te fait bander comme tu dis un joueur qui fait 500 gris gris qui servent à rien tant mieux pour toi, c'est sans doute que tu n'as pas compris le football. Ben Arfa le potentiel le plus élevé ? T'es de ceux qui bavent devant Zairi ou Menez non ?
Mais arrête tes conneries bordel.Ben arfa hier n'a pas fait que des grigris , donc boucle la une bonne fois pour toute
Il a été comme ca jusqu'à présent , ca ne veut pas dire qu'il le sera toute sa vie gros malin
On sait ou en était un cristiano ronaldo avant et maintenant , ben arfa n'est peut être pas encore mûr , il le deviendra sans doute très rapidement , moi je te parle de son potentiel.
4) A Marseille on aime les joueurs qui dribblent mais qui savent quoi faire avec le ballon et le passer dans les bonnes conditions, Ziani dribble, rate tout ce qu'il fait, on l'aime pas. Ben Arfa est bien sûr supérieur à Ziani mais c'est le même genre de gars, pas collectif pour un sou, qui préfère braquer les projos sur lui avant de faire briller l'équipe. Les joueurs qui pensent qu'à leurs gueules, à Marseille on aime pas (cf Cissé du début de saison).
Ok , donc c'est bien ce que je disais.Ben arfa a été comme ca pendant une demi saison (même pas car au début il ne faisait pas ca , disons 4-5 matchs) , donc il le sera toute sa vie c'est ca?Cool.
Dis moi , tu le connais ben arfa?Tu dis qu'il pense qu'à lui etc...T'es qui pour le juger?Ce que je disais , à savoir un mouton qui suit bêtement la mode , qui s'est mis dans la tête que ben arfa était un gars perso qui ne pense qu'à lui , et qui est sois trop étroit d'esprit pour penser par lui même , sois d'une trop grande mauvaise foi pour reconnaître quand le dit ben arfa ne joue pas comme ca.
Enfin , moi je m'en fous tu sais , l'avenir parlera largement pour moi de toute facon , il sera marrant de remonté ce topic dans 2 ou 3 ans pour voir ou ben arfa en sera
Neji il est trop froid, je prefere aussi Lee. ![]()
"l'avenir parlera largement pour moi de toute facon"
comme quoi on a tous un samirnasri chez soi
Bebert
Neji est mille fois plus classe , lee est un clown ![]()
body
Ben écoute , si ya bien une réflexion sur laquelle j'ai aucun doute , c'est celle la.Mais tu peux très bien prendre le pari avec moi si tu veux ^^