CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ben arfa est sur une autre planète.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:57:17

Absolument pas, je ne compare Ben Arfa a personne, je détaille son match. 3 actions ? On va bientôt me sortir que Ben Arfa a été mauvais mais c'est dingue ça, je l'ai rarement vu aussi collectif et avoir le geste juste de lâcher son ballon après quelques dribbles. D'ailleurs ses pertes de balles sont sur des passes mal assurées, d'ailleurs apparement simples à faire.

C'est bien ce qu'on lui reproche, ne jamais donner (correctement) sa balle, de trop en faire. Et oui on a beaucoup vu Ben Arfa au début de seconde période. Une fois où il se fait faucher par Bonnart, une fois il perd la balle dans la surface après un petit festival, et une fois où il se fait faucher par Mandanda :o)) Je me rapelle pas d'autres actions de lui. Je me rapelle de balles perdues par contre. Cela dit je ne dis pas qu'il est perdu pour le foot. Il est techniquement incroyable, juste complètement entêté.

darkyx
darkyx
Niveau 8
07 avril 2008 à 17:58:05

Comme quaresma, un type avec un talent fou mais qui fera qu'une carriere moyenne

Iced
Iced
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:01:26

Ouah encore une belle preuve de l'absence de facultés mentales intérressantes chez Darkpheus qui se permet de juger la carrière de deux jeunes joueurs au potentiel impresionnant en déclarant qu'ils ne feront qu'une carrière moyenne. Toi t'aurais été du genre à dire que Drogba c'était une chêvre parce qu'il jouait en L2 au mans, non ?

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:03:57

Iced >> Quaresma fait une carrière de merde jusqu'à aujourd'hui, d'ailleurs C.Ronaldo s'il avait pas changer son jeu serait dans la même situation :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:03:59
  1. Darkyx Voir le profil de Darkyx
  2. Posté le 07 avril 2008 à 17:58:05 Avertir un modérateur
  3. Comme quaresma, un type avec un talent fou mais qui fera qu'une carriere moyenne

--> spice de voleur de joueur comparé à Ben Arfa! :o))

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:04:34

Je ne sais pas quelle carrière ils feront, ils peuvent très bien changer comme Ronaldo mais en tout cas à l'heure actuelle, et ç'est là que je voulais en venir avec Bodmer, Ben Arfa n'a pas l'influence sur un match que peut avoir Bodmer (quand il joue 10).

Ah tiens d'ailleurs :

Ben Arfa peut enrhumer toute une défense, jouer des une-deux, Bodmer ne peut pas.

Au niveau du dribble balle au pied et de la vitesse d'exécution BA est meilleur mais pour les une-deux, pour les passes courtes qui prennent une défense de revers, Bodmer est un dieu.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:05:25

d'ailleurs C.Ronaldo s'il avait pas changer son jeu serait dans la même situation :ok:

Et si Zizou n'avait pas évolué depuis Cannes, il serait dans la même situation.

Iced
Iced
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:05:42

Salut1031 Posté le 07 avril 2008 à 18:03:57
Iced >> Quaresma fait une carrière de merde jusqu'à aujourd'hui, d'ailleurs C.Ronaldo s'il avait pas changer son jeu serait dans la même situation

T'as vu le palmarès de Quaresma ? Non alors revient parler après.

Iced
Iced
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:07:40

Le sens que j'ai donné à enrhumer était "balle aux pieds" après c'est certain qu'on peut enrhumer une défense avec une balle dans son dos ou un jeu à une touche de balle, là ou Bodmer excelle et qui ne sont pas les qualités de Ben Arfa.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:08:36

ah fantastique son palmarès

des titres de champion du Portugal :bave: :bave: :bave: :bave:

c'est sûr que c'est impressionnant :rire:

Dans ce cas-là, Jardel quel joueur extraordinaire, il a remporté pas moins de 4 titres de champion du Portugal :bave:

:sors:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:08:59

Bref on va pas polémiquer des heures, j'ai raison c'est tout :o))

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:11:57

ThomYorke >> super ta phrase sur zizou, mais tu crois franchement que Ben arfa atteindra les sommets en gardant ce jeu la ? :(

Iced
Iced
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:12:16

C'est quoi cette remarque d'écervelé sur les titres de champion du Portugal ?

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:13:18

ose me dire qu'être champion du Portugal, c'est super glorifiant...

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:13:21

Et pourquoi il garderait ce jeu ?

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:13:49

ThomYorke >> ah ok le non débat :o))

Iced
Iced
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:15:10

J'ai pas dit qu'il avait un palmarès formidable mais a 24 ans, je crois, 4 titres de champion, des coupes du Portugal, le titre de joueur Portugais de l'année deux fois, et une coupe du monde des clubs (je sais plus son nom) c'est loin d'être une carrière "de merde" comme l'a dit l'autre.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 avril 2008 à 18:19:37
  1. "Il a fait la différence comme ben arfa a pu la faire?Ben nan."

Nasri à l'origine d'un but. Ben Arfa d'aucun.

:d) Ah ok , parce que tu vas me dire qu'elle était difficille à mettre la passe à cissé?Réveille toi , n'importe quel joueur sur le terrain aurait pu la faire , c'était une passe toute conne.S'il s'était trouvé à la place de cissé et que tu m'aurais vanté la frappe , la encore j'aurais bien voulu , mais la passe était une passe carrément banale.
Ben arfa n'est pas à l'origine d'un but , ok c'est ton seul argument?Ben arfa est à l'origine de beaucoup + d'actions chaudes que nasri sur le match.Alors , pourquoi ca n'a pas débouché sur un but comme tu dis?Parce que quand tu viens sans ton meilleur attaquant et que tu perds le deuxième meilleur du moment , bah il t'en reste plus gros malin :hap: Tu vas pas demander à keita de mettre la balle au fond , c'est pas son job , sans véritable buteur yavait personne pour convertir en but les débordements de ben arfa , mais on a tous vu sur ce match qu'il était exceptionnel , il a provoqué plein d'actions chaudes , il a dribblé tellement de fois plusieurs joueurs à la suite qu'à chaque fois qu'il prenait la balle , tout le vélodrome se mettait à trembler , et ne viens pas me dire le contraire car tu sais très bien que c'est le cas :(

Juste comme ça. Niang meilleure note que Ben Arfa sur football365, Cissé pareil. Nasri, Akalé et Mandanda même note.

:d) T'as besoin d'une note pour te faire un avis?Sans même parler du fait que les notes favorisent toujours l'équipe gagnante , tout le monde a très bien vu sur ce match que ben arfa a été exceptionnel , donc met un peu d'eau dans ton vin.

C'est incroyable cte mauvaise foi quand même :( Je dis rien sur niang et cissé (qui ont été excellent hier soir) mais toi reconnais que ben arfa hier a été exceptionnel , ou alors tu considères que tes joueurs sont des brêles et que c'est pour ca qu'ils se faisaient tous enfiler les uns après les autres :(

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:20:59

non je suis désolé, Ben Arfa n'a pas été execptionnel, à aucun moment il n'a été décisif

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 avril 2008 à 18:24:25

Si benzema et fred avaient été la , tu peux me croire qu'il l'aurait été décisif.J'ai déja parlé de ca au post du dessus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat