- "Il a fait la différence comme ben arfa a pu la faire?Ben nan."
Nasri à l'origine d'un but. Ben Arfa d'aucun.
Ah ok , parce que tu vas me dire qu'elle était difficille à mettre la passe à cissé?Réveille toi , n'importe quel joueur sur le terrain aurait pu la faire , c'était une passe toute conne.S'il s'était trouvé à la place de cissé et que tu m'aurais vanté la frappe , la encore j'aurais bien voulu , mais la passe était une passe carrément banale.
Ben arfa n'est pas à l'origine d'un but , ok c'est ton seul argument?Ben arfa est à l'origine de beaucoup + d'actions chaudes que nasri sur le match.Alors , pourquoi ca n'a pas débouché sur un but comme tu dis?Parce que quand tu viens sans ton meilleur attaquant et que tu perds le deuxième meilleur du moment , bah il t'en reste plus gros malin
Tu vas pas demander à keita de mettre la balle au fond , c'est pas son job , sans véritable buteur yavait personne pour convertir en but les débordements de ben arfa , mais on a tous vu sur ce match qu'il était exceptionnel , il a provoqué plein d'actions chaudes , il a dribblé tellement de fois plusieurs joueurs à la suite qu'à chaque fois qu'il prenait la balle , tout le vélodrome se mettait à trembler , et ne viens pas me dire le contraire car tu sais très bien que c'est le cas
Juste comme ça. Niang meilleure note que Ben Arfa sur football365, Cissé pareil. Nasri, Akalé et Mandanda même note.
T'as besoin d'une note pour te faire un avis?Sans même parler du fait que les notes favorisent toujours l'équipe gagnante , tout le monde a très bien vu sur ce match que ben arfa a été exceptionnel , donc met un peu d'eau dans ton vin.
C'est incroyable cte mauvaise foi quand même
Je dis rien sur niang et cissé (qui ont été excellent hier soir) mais toi reconnais que ben arfa hier a été exceptionnel , ou alors tu considères que tes joueurs sont des brêles et que c'est pour ca qu'ils se faisaient tous enfiler les uns après les autres