CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ben arfa est sur une autre planète.

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
07 avril 2008 à 00:04:26

d'accord avec toi

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:12:08

D'accord avec toi wesh^^

Il a été super bon ce soir,mais pas suffisant pour les lyonnais :fete:

DexterMorgan
DexterMorgan
Niveau 7
07 avril 2008 à 00:12:29

exceptionnellissime ce mec.
en général je suis un défenseur de l'efficacité, du geste décisif, mais là, bien qu'il ne fut finalement pas décisif, je tire mon chapeau à Ben Arfa. il a un potentiel carrément effrayant.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:15:54

un potentiel qu'il n'exploite pas ...

Iced
Iced
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:54:49

Au contraire je pense que ce soir il a montré une partie de son potentiel. C'est ses coéquipiers qui n'ont pas suivi.

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:03:41

ah oui c'est les coéquipiers qui doivent lui prendre la balle c'est ça? :o))

ridicule ce mec :(

DexterMorgan
DexterMorgan
Niveau 7
07 avril 2008 à 01:21:08

"Body_Count Posté le 07 avril 2008 à 00:15:54 un potentiel qu'il n'exploite pas ..."

= on s'en branle de ça. ok le foot pro c'est de l'efficacité, mais le foot tout court c'est aussi autre chose, c'est de la magie, de la beauté, et là putain, j'ai été servi.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:15:45

Perso je préfère voir un Bodmer qu'un Ben Arfa ...

Tabatha_Cash
Tabatha_Cash
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:31:41

+1

Maradona faisait des gri gri mais lui au moins était décisif, marquait ou faisait marquer

Ben Arfa c'est pas encore ça malgré son talent monstrueux

Tabatha_Cash
Tabatha_Cash
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:32:46

je fais allusion à Maradona car parait il que l'idole de Ben Arfa c'est le pibe de Oro :ok:

darkyx
darkyx
Niveau 8
07 avril 2008 à 17:38:50
  1. Annapurna Voir le profil de Annapurna
  2. Posté le 06 avril 2008 à 22:55:16 Avertir un modérateur
  3. Nasri , c'est un jeune joueur banal , juste "bon". Ben Arfa , c'est autre chose , un vrai talent , un perle rare. :bave:

:d) Cependant Nasri est a l'origine de 2 des 3 buts marseillais et ben arfa est a l'origine de la perte de balle sur le corner qui amene le 3° marseillais. En effet Ben arfa est meilleur.

Iced
Iced
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:43:32

On compare les qualités d'un joueur sur un match maintenant ? Ben Arfa a été phénoménal, le seul accélérateur du jeu lyonnais avec Keita, des gestes techniques toujours justes, beaucoup de fautes provoquées, c'est le milieu de terrain qui n'a pas suivi (Bodmer, KK, Juninho) et surtout un vrai sens du collectif même si son jeu a légèrement baissé au fil du match.
Mais bon venant d'un imbécile comme Darkpheus, je me demande pourquoi j'ai pu croire qu'il allait faire une remarque pertinente.

ThomYorke Posté le 07 avril 2008 à 02:15:45
Perso je préfère voir un Bodmer qu'un Ben Arfa ...

Moi je préfère voir Coupet à la place de Benzema va savoir pourquoi. Ah c'est vrai que c'est un poste et un style de jeu complètement différent.

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:45:48

"et surtout un vrai sens du collectif "

tu parle de Ben Arfa ? :ouch:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:46:33

On compare les qualités d'un joueur sur un match maintenant ?

C'est bien ce que tu fais juste derrière. Et encore, un demi match, même pas, 3 actions.

Moi je préfère voir Coupet à la place de Benzema va savoir pourquoi. Ah c'est vrai que c'est un poste et un style de jeu complètement différent.

C'est clair que Bodmer milieu offensif comme face à Bordeaux ou Ben arfa milieu offensif également c'est aussi difficile à comparer qu'un goal et un attaquant ...

Tabatha_Cash
Tabatha_Cash
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:47:49
  1. DexterMorgan Voir le profil de DexterMorgan
  2. Posté le 07 avril 2008 à 01:21:08 Avertir un modérateur
  3. "Body_Count Posté le 07 avril 2008 à 00:15:54 un potentiel qu'il n'exploite pas ..."

= on s'en branle de ça. ok le foot pro c'est de l'efficacité, mais le foot tout court c'est aussi autre chose, c'est de la magie, de la beauté, et là putain, j'ai été servi.

La différence entre un bon et un grand joueur, c'est qu'un grand privilégie toujours la collectivité quitte à dépouiller son jeu pour cela :ok:

Zidane l'a fait, Nedved l'a fait aussi :ok:

darkyx
darkyx
Niveau 8
07 avril 2008 à 17:49:19

Iced prouve moi que j'ai faut grosse merde.

Nasri c'est 2 buts grace a lui.

Ben arfa c'est une perte de ballon qui emmene le 3° but marseillais.

Les fais sont la. Il n'est pas exeptionnel comme je l'entend sinon il aurait marquer ou fait marquer ses coéquipiers ce qui n'est pas le cas une fois de plus pour lui.

Iced
Iced
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:50:53

"C'est bien ce que tu fais juste derrière. Et encore, un demi match, même pas, 3 actions".

Absolument pas, je ne compare Ben Arfa a personne, je détaille son match. 3 actions ? On va bientôt me sortir que Ben Arfa a été mauvais mais c'est dingue ça, je l'ai rarement vu aussi collectif et avoir le geste juste de lâcher son ballon après quelques dribbles. D'ailleurs ses pertes de balles sont sur des passes mal assurées, d'ailleurs apparement simples à faire.

Et Bodmer et Ben Arfa n'ont absolument pas le même style de jeu, d'ailleurs je n'ai jamais vu Bodmer derrière deux attaquants à Lyon, il est milieu de terrain pur avec des tâches aussi défensives qu'offensives. Ben Arfa est utilisé comme joueur de couloir à Lyon avec une tendance à repiquer dans l'axe. Bodmer peut faire une passe soudaine dans les pieds de 40m, Ben Arfa ne peut pas. Ben Arfa peut enrhumer toute une défense, jouer des une-deux, Bodmer ne peut pas.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:51:55
  1. DexterMorgan Voir le profil de DexterMorgan
  2. Posté le 07 avril 2008 à 01:21:08 Avertir un modérateur
  3. "Body_Count Posté le 07 avril 2008 à 00:15:54 un potentiel qu'il n'exploite pas ..."

--> tout à fait d'accord, mais au final, il a servi à rien à son équipe

c'est comme Quaresma, il sort des gestes sublimes, mais qui servent à rien au final

Ribéry a peut-être moins de talent intrasèque à Ben Arfa, mais au final il est bien plus utile à une équipe que Ben Arfa, il dose mieux la quantité de beaux gestes

et vu le caractère de merde de Ben Arfa, j'ai bien peur qu'il ne franchisse au final jamais ce palier

Iced
Iced
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:52:01

Darkyx Posté le 07 avril 2008 à 17:49:19
Iced prouve moi que j'ai faut grosse merde.

Bah à "faut" t'as faux. Grosse merde ? Lol c'est pas moi qui passe pour un gland auprès de tout le forum. ^^

darkyx
darkyx
Niveau 8
07 avril 2008 à 17:53:10

C'est pas moi qui poste avec un pseudo secondaire en racontant de la merde.

Nasri a été énorme sur ce match et j'aimerais savoir qui a été l'homme du match surement Niang ou Nasri.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat