CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est Français et supportera

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:59:09

On a bien des joueurs français qui se rappellent de leur origine pour évoluer sous les couleurs d'autres équipes nationales (Kanouté par ex) alors perso ça me choque pas vraiment les français qui supportent d'autres nations.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:20:19
  1. nakamura-CR7 Voir le profil de nakamura-CR7
  2. Posté le 25 mars 2008 à 20:53:09 Avertir un modérateur
  3. Car j'aime les villes comme Osaka, Tokyo.. J'aime les quelques mangas, quelque films japonais, les jeux vidéo, la langue japonaise dont j'apprends afin de parler couramment plus tard, les gens qu'il y a là bas, ma copine qui est japonaise , la musique , le football japonais etc... Meme si il y a des points negatifs , je veux quand meme aller labas.. Et toi?

Mmmm, tu m'as donné un peu plus d'arguments que je ne l'aurais pensé , c'est déjà une bonne chose (Le désir d'apprendre la langue et la copine, après le reste, c'est pas vraiment des raisons valables je trouve mais bon, je respecte).

Mais faudrait quand même que tu penses pas à idéaliser ce pays ou tu seras très vite déçu. Même si le Japon a ses côtés attirants, ce côté un peu plus "coloré" qu'en Europe, il ne faut en aucun cas l'idéaliser comme bien trop de français le font. Ça reste un pays avec ses nombreux problèmes, comme n'importe quel pays.

De plus quand tu disais que tu aimais les gens là bas, tu sais, c'est très dur de s'intégrer au Japon, plus qu'ailleurs car c'est un pays ou l'immigration venue ailleurs que de l'Asie est très rare. J'avais d'ailleurs vu un reportage qui disait que lorsqu'un étranger tentait de se comporter comme un japonais, il était rapidement rejeté. En revanche, si il assumait pleinement son côté "gaijin" en se comportant comme tel, ça passait mieux et il finissait par s'intégrer à la société.

Après, j'ai pas trop envie de casser ton trip, au fond, c'est ton choix et je le respecte, seulement n'idéalise pas trop ce que tu peux avoir à travers divers supports et médias (Manga, Japanime, Musique etc.). Bonne chance en tout cas.

Enfin j'espère que tu réviseras ton jugement sur la France. Sans vouloir paraître chauvin ou patriotique, je trouve qu'on a quand même la chance d'être en France. Cette mixité raciale, cette multi-culture aussi facile, c'est vraiment le pied.

blackneo
blackneo
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:59:06

va y trezegoal casse leur les pattes http://img247.imageshack.k.us/my.php?image=int07mh9.jpg
:rire:

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
26 mars 2008 à 11:02:34
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 25 mars 2008 à 17:50:52 Avertir un modérateur
  3. l'Angleterre demain ?

Pour voir un peu le nombre de footixs, le nombre de lâches et le nombre de traîtres qu'il y a sur ce forum.

Parce que là vraiment si y en a qui supportent l'Angleterre (qui est au passage je rappelle notre ennemi héréditaire depuis très longtemps, bien devant l'Italie qu'on veut nous vendre comme notre nouveau rival) je trouverais ça vraiment triste et honteux :oui:

Un Français ne peut pas supporter une équipe nationale Anglaise que se soit en Rugby ou en Foot c'est comme ça.

:d) Le mec qui supportait l'Italie en finale de coupe du monde et qui ose dire ca. :ouch:

T'as vraiment du culot. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
:rire:

Nakamura-CR7
Nakamura-CR7
Niveau 6
26 mars 2008 à 14:25:08
  1. nakamura-CR7 Voir le profil de nakamura-CR7
  2. Posté le 25 mars 2008 à 20:53:09 Avertir un modérateur
  3. Car j'aime les villes comme Osaka, Tokyo.. J'aime les quelques mangas, quelque films japonais, les jeux vidéo, la langue japonaise dont j'apprends afin de parler couramment plus tard, les gens qu'il y a là bas, ma copine qui est japonaise , la musique , le football japonais etc... Meme si il y a des points negatifs , je veux quand meme aller labas.. Et toi?

Mmmm, tu m'as donné un peu plus d'arguments que je ne l'aurais pensé , c'est déjà une bonne chose (Le désir d'apprendre la langue et la copine, après le reste, c'est pas vraiment des raisons valables je trouve mais bon, je respecte).

Mais faudrait quand même que tu penses pas à idéaliser ce pays ou tu seras très vite déçu. Même si le Japon a ses côtés attirants, ce côté un peu plus "coloré" qu'en Europe, il ne faut en aucun cas l'idéaliser comme bien trop de français le font. Ça reste un pays avec ses nombreux problèmes, comme n'importe quel pays.

De plus quand tu disais que tu aimais les gens là bas, tu sais, c'est très dur de s'intégrer au Japon, plus qu'ailleurs car c'est un pays ou l'immigration venue ailleurs que de l'Asie est très rare. J'avais d'ailleurs vu un reportage qui disait que lorsqu'un étranger tentait de se comporter comme un japonais, il était rapidement rejeté. En revanche, si il assumait pleinement son côté "gaijin" en se comportant comme tel, ça passait mieux et il finissait par s'intégrer à la société.

Après, j'ai pas trop envie de casser ton trip, au fond, c'est ton choix et je le respecte, seulement n'idéalise pas trop ce que tu peux avoir à travers divers supports et médias (Manga, Japanime, Musique etc.). Bonne chance en tout cas.

Enfin j'espère que tu réviseras ton jugement sur la France. Sans vouloir paraître chauvin ou patriotique, je trouve qu'on a quand même la chance d'être en France. Cette mixité raciale, cette multi-culture aussi facile, c'est vraiment le pied.

Ouais je sais tout ça, j'en parle et demande des questions à ma copine, j'y vais en Juillet-Aout 2009 pour me faire une idée. Elle m'a dit qu'elle va m'aider le + possible, donc pour ça pas de probleme, après il y a des gens qui aiment et veulent parler a des francais, j'espere en trouver plein. Après je vois ce que tu veux dire , il y a de toute facon des problemes partout. Quand je serai là bas , je ne me comporterai pas comme un japonais, je resterai comme je suis et que ça plaise ou non mais si ma copine demande de changé quelque chose en moi afin que je m'integre plus, je ferai de mon mieux.
Toi je vois que tu aimes aussi, tu comptes y vivre ou passer des vacances?

gaychon
gaychon
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:28:17
  1. hellboy17 Voir le profil de hellboy17
  2. Posté le 25 mars 2008 à 17:54:31 Avertir un modérateur
  3. Gaychon va adorer ton topic.

En effet il est caca ce topic :o)) ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis