CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est Français et supportera

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:37:19

La rivalité France-Angleterre en foot me parait pas si présente que ça, l'Allemagne me semble déjà être un plus grand rival aux vues de notre passé footballistique commun.

Au rugby, c'est une vrai rivalité, tu rentres sur le terrain pour broyer de l'anglais et pour le coup je connais pas un supporter de rugby français qui soit pour l'angleterre.

Et ce soir(comme les autres d'ailleurs^^), je suis supporter de l'équipe de France. Une victoire française avec un but de Rooney ce sera parfait.

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:38:39

Perso j'habite en France mais je suis portugais et demain je serais pour l'Angleterre tout simplement car je n'aime ni Domenech ni la plupart des joueurs français.

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:39:19
  1. Et ce soir(comme les autres d'ailleurs^^), je suis supporter de l'équipe de France. Une victoire française avec un but de Rooney ce sera parfait.

Rooney est anglais :o))

spidey56
spidey56
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:41:06

oui mais un but csc :rire2:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:41:32

Je sais, une victoire 2-1 de la France avec un but de Rooney pour l'angleterre(supporter de MU inside) ça me ferait plaisir.^^

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:44:29
  1. nakamura-CR7 Voir le profil de nakamura-CR7
  2. Posté le 25 mars 2008 à 18:08:03 Avertir un modérateur
  3. Moi je serai pour l'Angleterre car je deteste la France tout simplement.. Et pas seulement au football.. Vous allez me dire 'casse toi de ce pays' , bah c'est ce que je compte faire le plus vite possible et m'installer ailleur.

Tu veux aller ou toi? :-)

Jds17
Jds17
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:44:47

Valbuena-en-EDF Posté le 25 mars 2008 à 18:34:30 pourquoi tu supporte pas l'equipe de rugby du portugal? hein si tes parents y sont né ?
a parce qu'il sont nul donc tu supporte les "plus fort" pour toi

T'as tout compris je supporte les plus forts. :fier:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:48:59

:o))

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:55:05
  1. Lloyd_the_boss Voir le profil de Lloyd_the_boss
  2. Posté le 25 mars 2008 à 18:44:29 Avertir un modérateur
    1. nakamura-CR7 Voir le profil de nakamura-CR7
  3. Posté le 25 mars 2008 à 18:08:03 Avertir un modérateur
  4. Moi je serai pour l'Angleterre car je deteste la France tout simplement.. Et pas seulement au football.. Vous allez me dire 'casse toi de ce pays' , bah c'est ce que je compte faire le plus vite possible et m'installer ailleur.

Tu veux aller ou toi? :-)

Bon tu réponds? :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:55:43

J'ai envie de " supposer " le Japon ? :sarcastic: :o))

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:56:34

Sûrement, on verra :o)) .

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
25 mars 2008 à 19:04:07

moi je supporte l'argentine :bave:

isaki
isaki
Niveau 5
25 mars 2008 à 19:08:04

Hmm, je suis Italo-Suisse et je supporte l'Allemagne au foot, un problème ?
Il y'a pas une loi qui m'oblige a supporté mon pays

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:10:13

Surtout qu'en plus, c'est que t'aurais pu devenir champion du monde toi :o)) .

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:11:45

Par mes origines je supporte la Grèce :o)) ,et j'adore le foot argentin et donc l'argentine. :o))

Demain soir je ne supporterai ni la France ni l'Angleterre je regarderai le match comme simple passioné de football. :noel:

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
25 mars 2008 à 19:14:07

pareil que LNA, passioné de football je vis regarder le match pas en neutralité mais presque, et j'aimerai bien que trezeguet marque (pour avoir une victoire personnel koi) et puis sinon je n'ai aucune origine argentine mais je suis passioné par ces dernier !

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:28:22

Et moi, et moi, le japonix, on me demande pas mon avis :noel: ?
Non sans dec', même si je suis français et que je n'aime pas cette notion de "préférence", je dois quand même avouer que je lui préfère largement l'équipe du Japon, et le football japonais dans sa totalité que je suis déjà depuis plusieurs années (Pour des raisons purement footballistiques que j'ai la flemme de rerere-citer, non non, soyez sans crainte, ce n'est pas Goldorak et le club Do' qui est responsable :noel: ).

En fait, quand je matte l'équipe de France, je trouve qu'il lui manque un "sourire". D'autant plus que les matchs sont souvent soporifiques, c'est assez stéréotypé même si l'apport des jeunes pousses devraient changer ça. Après, y aura toujours ce petit sentiment d'être Français qui me fera bouger de mon lit ou de ma chaise d'ordinateur (Plus souvent de ma chaise xD) pour aller matter l'EdF à la TV. C'est comme ça, j'y peux rien :o)) .

Puis après, je vois pas comment on peut détester une équipe (CF: CR7 Nakamura machin :o)) ), moi ormis ManShitty (Et encore, c'est à cause des kékés qui tournent autour...et vite fait le 3-0 :o)) ) que j'ai un peu de mal à saquer, y a pas vraiment d'équipe que je déteste à en mourrir. Ca fait un peu ragix ^^.

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
25 mars 2008 à 20:00:18

Personnellement je ne vais pas supporter l'Angleterre, mais il est clair qu'avec un sélectionneur qui nous fait une liste de joueurs pareille je ne suis pas prêt d'être derrière l'équipe de France.

xXBen_XXx
xXBen_XXx
Niveau 3
25 mars 2008 à 20:02:13

Bebert_31 Posté le 25 mars 2008 à 18:06:01 Bien sûr Joker, t'es un traître, un lâche, allez va supporter l'Italie alors que t'en a aucune origine, c'est plus facile comme ça.

L'équipe de France represente la France et les Français, pas les lâches comme toi.

:sarcastic: ba si ducon pépé était ITALIEN mais ton EDF ...ne représente surement pas la FRANCE !

Nakamura-CR7
Nakamura-CR7
Niveau 6
25 mars 2008 à 20:02:37

Je veux aller au Japon..

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme