Et moi, et moi, le japonix, on me demande pas mon avis
?
Non sans dec', même si je suis français et que je n'aime pas cette notion de "préférence", je dois quand même avouer que je lui préfère largement l'équipe du Japon, et le football japonais dans sa totalité que je suis déjà depuis plusieurs années (Pour des raisons purement footballistiques que j'ai la flemme de rerere-citer, non non, soyez sans crainte, ce n'est pas Goldorak et le club Do' qui est responsable
).
En fait, quand je matte l'équipe de France, je trouve qu'il lui manque un "sourire". D'autant plus que les matchs sont souvent soporifiques, c'est assez stéréotypé même si l'apport des jeunes pousses devraient changer ça. Après, y aura toujours ce petit sentiment d'être Français qui me fera bouger de mon lit ou de ma chaise d'ordinateur (Plus souvent de ma chaise xD) pour aller matter l'EdF à la TV. C'est comme ça, j'y peux rien
.
Puis après, je vois pas comment on peut détester une équipe (CF: CR7 Nakamura machin
), moi ormis ManShitty (Et encore, c'est à cause des kékés qui tournent autour...et vite fait le 3-0
) que j'ai un peu de mal à saquer, y a pas vraiment d'équipe que je déteste à en mourrir. Ca fait un peu ragix ^^.