CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Misérables Le Retour !

Ps360UsA
Ps360UsA
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:28:20

Apres avoir déjoué betement en Russie , apres avoir fait les pantins à Lens ou Le canard pour Nasri, apres avoir joué la piece de théatre "Les Misérables" à Nantes face à Carquefou, cela n'etait pas suffisant et ils nous ont joué la scène 2 des Misérables ou des Chevres de Mr Gerets ....

Confirmation et satisfation :

L'OM est une equipe de merde, elle confirme sa nullité et son manque de réalisme !

Nasri n'a pas fait le canard aujourd'hui (belle banderolle des winners le chambrant)

CIssé est une daube absolue ... confirmation !

Les deux points positifs de la soirée :

C'est bien fait pour l'OM !! je suis supporter de ce club mais je suis heureux que cette pietre equipe ait perdu, aucune bronca du stade au début, ils arrivent le sourire au levres, meme pas stréssé ou honteux depuis carquefou , bien fait pour eux car ils méritent pas de joué la LDC à part si ce n'est pour faire rire l'europe !

Bref J espere qu ils vont s'ecrouler vers la 10 eme place comme ca toutes ces pseudo stars à la cissétte, nasriette se casent loin de marseille !

Deuxieme point positif, j espere que ces 3 pts permettra à sochaux de rester au dessus du PSG et donc d'envoyé ces derniers en ligue 2 !

Bref la saison st bien finite à marseille ! et trés décu de l apatisme des supporters au début de math, personne ne siffle, personne ne fait de greve ... !!!

Brakos9091
Brakos9091
Niveau 3
22 mars 2008 à 22:28:55

Chut :cool:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:30:48

bon t'as fini le fake de supporter :(
j'ai hâte de voir ton attitude quand marseille se remettra à gagner :(

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:31:14

Ps360UsA, tu es désolant... Go corde et tabouret. :ok:

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:31:37

Relax mec, c' est que du foot :cool:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:32:17

les miserables c'est le PSG plutot

Ps360UsA
Ps360UsA
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:32:21

ils peuvent gagner enfin si ils en sont capables, je serai loin de sauter de joie, pour moi la saison est finite et on mérite pas mieux qu etre 4 eme !

Qu ils gagnent je m'en contre fous !

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:32:35

C'est bien fait pour l'OM !! je suis supporter de ce club mais je suis heureux que cette pietre equipe ait perdu, aucune bronca du stade au début, ils arrivent le sourire au levres, meme pas stréssé ou honteux depuis carquefou , bien fait pour eux car ils méritent pas de joué la LDC à part si ce n'est pour faire rire l'europe !

j'ai honte de voir que certains supporters peuvent vraiment penser ca :(

Ps360UsA
Ps360UsA
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:35:01

Je suis désolant ??

C'est la quasi moitié des supporters marseillais qui sont ds l'illusion !!

Pour moi carquefou est quelque chose d'inadmissible et pour moi la saison s'est finite à nantes !
Perdre contre des chomeurs montre bien la valeur de notre equipe !

Apres ce match en bois face à sochaux, vous continuez à vous metre des oeilleres ?

Je suis satisfait car au moins des choses pourront peut evoluer au sein du staff pour mieux repartir la saison prochaine !

Et réjouis toi , si lyon met une tolle au Psg, ce dernier sera grace à nous reléguables ! donc merci l OM !

Ps360UsA
Ps360UsA
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:37:10

biensur que je le pense !!

Pourquoi faut encore les SUC.. ?? ces nasri et cissé ??

ILs méritent pas de jouer la LDC, ON A PAS LE NIVEAU , c'est flagrant non ??? !!!

Je suis supporter et l OM me casse les couilles un peu trop, j en ai marre d'aller de désillusion en désillusion !!!

Le geste de nasri à lens c'etait pour nous dire à nous supporter et àdiouf qu on ferme notre gueule !! ok mais pour qui il se prend cet enfoiré !

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:38:05

mais on s'en contrefous de paris abruti!!! et c'est pas normal de souhaiter une défaite de notre équipe!!! tu trouves peut-être que les chanceux de lorraine méritent plus que nous?
je l'ai déjà dis et je le répète,l'élimination de bordeaux par monceau l'an dernier n'a pas remis en cause leur prestige,et aujourd'hui regarde où ils sont!!!

Ps360UsA
Ps360UsA
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:45:02

Pour moi seul Lyon mérite de jouer en Europe, tout le rese ont pas le niveau !

NAncy y compris avec ces vieux buts en bois sur coup de pied arrétés, mais au moins eux, ils savent tiré des corners contrairement à nous !

Tu crois qu ca me pène pas de n'avoir plus de passion pour l OM, ils nous ont mis une honte incroyable ce 19 mars ! et ca c'est une date inadmissible pour l OM ! une faute professionelle !

C'est ca leur réaction apres ce piteux matchs ! ils sont MISERABLES et méritent de tomber !

Je m en fous de paris aussi, mais eux au moins ils gagnetn des coupes et si ils peuvent descendre grace à nous, et bien on aur SERVI à quelque chose pour une fois !

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:52:43

J'ai une différente vision de toi en tant que supporter... Ok que Cissé la daube fantomatique et Nasri le cousin de casper ne mérite pas qu'on soit fier et content d'eux... Ils ont aucun mérite et c'est pas son but contre Lens qui va l'excuser de ses matchs lamentables, certes, c'est certains joueur qui déplaisent à nous... Mais est ce une raison de cracher autant de haine sur ce club que tu supporte ? On avais des espoir après les excelents résultats.. Et je suis comme, je suis plus que déçu, mais je vais pas à dire de là que je souhaite que les défaite pour L'OM...

Il faut encore y croire, même si ce soir j'ai été trop déçu de la réaction de l'équipe... Mais faut re y croire. :ok:
Faut pas baisser les bras, la réaction, je peux la comprendre mais faut pas non plus abuser...

Ps360UsA
Ps360UsA
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:57:15

ok

Mais avec le niveau que l'on a , tu crois vraiment qu on peut gagner à Lorient ou fae à Lyon, faut se reveillez , tiré un trait sur cet saison encore raté, finissons 4 eme , jouons à fond l UEFA , on peut faire un coup mais en LDC on a pas le niveau et de toute facon nancy lachera PAS !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat