CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'OM pas capable d'éliminer Carquefou

16AnsSansTitres
16AnsSansTitres
Niveau 4
19 mars 2008 à 22:45:18

:rire:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:46:07

pathetique
et ca veut rivaliser avec Lyon 1 saison entiere ???

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:47:46

et quand lyon s'est fait éliminer par je sais plus qui ?? pourtant c'était le champion de france donc t'a rien a dire

tomleo
tomleo
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:50:19

par Le Mans

C'est quoi la honte?
-élimination contre Le Mans
-élimination contre Carquefou

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:51:02

Au fait les gars je suis pas Francais, mais ils joue ds quelle divisions ? Carquefou ?

[L]ink
[L]ink
Niveau 9
19 mars 2008 à 22:51:21

CFA 2

black_burning
black_burning
Niveau 6
19 mars 2008 à 22:58:02

lyon-en-force => on a peut être perdu contre carquefou mais vous allez voir au match retour de OM - lyon on va tellement vous foutre une branlée que vous allez en pleurez parce que je le prévois lyon ne sera pas champions si ce n'est pas cette année ce sera l'année prochaine et puis en plus lyon sa l'ouvre en dehors du terrain mais dedans c'est pas pour dire mais vous êtes nul a chier les mecs y sont même pas capables de coller 6 buts a une équipe nous on l'a fait y sont même pas capable de gagné la LDC nous on l'a fait c'est pas parce que vous avez ce prétentieux de benzema (style y veut devenir le meilleur joueur du monde que c'est beaux les rêves) que vous pouvez vous permettre de critiquer parce que vous vous avez peut être les star mais nous on a le talents et c'est pas une défaites contre une équipe de CFA 2 qui va définir la qualité de notre effectif

Jerry_Trayford
Jerry_Trayford
Niveau 3
19 mars 2008 à 22:58:28

le pseudo :bave:

Amb28
Amb28
Niveau 7
19 mars 2008 à 22:59:00
  1. black_burning Voir le profil de black_burning
  2. Posté le 19 mars 2008 à 22:58:02 Avertir un modérateur
  3. lyon-en-force => on a peut être perdu contre carquefou mais vous allez voir au match retour de OM - lyon on va tellement vous foutre une branlée que vous allez en pleurez parce que je le prévois lyon ne sera pas champions si ce n'est pas cette année ce sera l'année prochaine et puis en plus lyon sa l'ouvre en dehors du terrain mais dedans c'est pas pour dire mais vous êtes nul a chier les mecs y sont même pas capables de coller 6 buts a une équipe nous on l'a fait y sont même pas capable de gagné la LDC nous on l'a fait c'est pas parce que vous avez ce prétentieux de benzema (style y veut devenir le meilleur joueur du monde que c'est beaux les rêves) que vous pouvez vous permettre de critiquer parce que vous vous avez peut être les star mais nous on a le talents et c'est pas une défaites contre une équipe de CFA 2 qui va définir la qualité de notre effectif

Ragix :hap:

Passionnant
Passionnant
Niveau 7
19 mars 2008 à 22:59:24

"c'est pas une défaites contre une équipe de CFA 2 qui va définir la qualité de notre effectif"

SI SI JUSTEMENT ! :rire:

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:59:31

black_burning
Ragiiiiiiiiiiiiiiiiiix :rire:

15anssanstitres
15anssanstitres
Niveau 8
19 mars 2008 à 22:59:49

merde on ma plagier :-(

Saber
Saber
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:01:03

16 ans sans titre :rire:

black_burning
black_burning
Niveau 6
19 mars 2008 à 23:05:11

vous pouvez dire tout ce que vous voulez mais osef carquefou ont gagné bravo a eux mais c'est juste que je deteste les petits merdeux dans son genre qui se la pètent rien que parce que une équipent gagne depuis x temps le championnat de france quand y gagneront la ligue des champions la je me la fermerai parce que au moins nous on a pas un effectif de merde qui se blessent et qu'ils sont obligé d'imploré la FIFA ou autre pour reclamer quelque jours de plus pour recruté un nouveau joueur

black_burning
black_burning
Niveau 6
19 mars 2008 à 23:08:03
  1. Passionnant Voir le profil de Passionnant
  2. Posté le 19 mars 2008 à 22:59:24 Avertir un modérateur
  3. "c'est pas une défaites contre une équipe de CFA 2 qui va définir la qualité de notre effectif"

SI SI JUSTEMENT ! :rire:

ah oué alors comment explique tu qu'on gagne depuis apriori janvier et qu'on est passez de la 19eme place jusqu'a la 4eme place et surtout qu'on arrive a collez 6 buts a caen ou alors qu'on battent lyon au match aller alors qu'on était en periode dite de crise explique moi sa après viens me parler

black_burning
black_burning
Niveau 6
19 mars 2008 à 23:19:51

c'est bon vous l'ouvrez plus maintenant vous dite que les supporter de l'OM sont arrogant mais les supporter de lyon ne sont pas mieux honnetement la preuve voir la phrase de l'autre couillon de "lyon-en-force" après y'en a qui disent oué marseille y se prennent pour un grand club et lyon y ce sont pas vu a vouloir rentré en bourse comme font les grand club comme manchester united pff c'est misérable de voir des mecs qui l'ouvrent mais quand on leur balance toute la vérité ils ce font tout petit surotut le truc qui me fait bien marrer c'est que quand y perdent deux match ils ce considèrent en crise ben a ce moment faut qu'ils arretent de jouer parce que bientot y vont être en crise toute l'année

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:22:18

J'avoue c'est une humiliation en tant que club de Ligue 1 mais y avait pas tout ça quand c'était Nancy qui s'était fait battre...

black_burning
black_burning
Niveau 6
19 mars 2008 à 23:30:29

ah merci Bacura_Suzaku enfin quelqu'un qui comprend les choses tel quelle m'enfin quand même humiliation c'est un trop grand mot quand même carquefou ont bien tenu en fin de match surtout sur la derniere occasion

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:38:53

De rien,mais ça me bluffe quand même,y a presque que des topics faisant référence à ce match sur la première page de ce forum...

Ils ont fait les cons UNE seule fois,paf ils prennent un but.
Des occasions ratées,on se croirait presque en début du championnat.
Un mérite quand même à cette équipe qui a tenu les assauts de l'OM même s'ils avaient tendance à jouer à 10 derrière.

Hapartheid
Hapartheid
Niveau 3
23 août 2008 à 21:31:05

Up anti topic Marseille :)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse