CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSC Napoli

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:16:37

Uvini à Santos en prêt

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:37:08

« Mourinho parle toujours de tout et de tout le monde, par contre moi, j’aime bien parler des faits, c’est plus important, a lancé le technicien espagnol en conférence de presse. Avec mon Liverpool, une équipe deux fois moins forte que son Chelsea, nous l’avons éliminé deux fois en Ligue des Champions, pour la remporter une fois et pour disputer une autre finale face à l’AC Milan. Et ces dernières années, avec une équipe très forte comme le Real Madrid, Mourinho n’a pas réussi à gagner la Ligue des Champions. »

Mourinho démonter :rire:

Napoletani
Napoletani
Niveau 10
30 mars 2014 à 14:17:51

Uvini je sais même pas se qu'il vaut tellement il joue jamais

pas mal Benitez :rire2:

Napoletani
Napoletani
Niveau 10
30 mars 2014 à 14:28:24

L’AGENT DE JORGINHO À LONDRES LE MOIS DERNIER ?
Mais d’après les informations du quotidien anglais Metro, c’est bel et bien Arsenal qui aurait fait le premier pas dans l’espoir de griller la politesse à ses rivaux anglais dès l’ouverture du prochain mercato estival. L’agent du milieu de terrain de 22 ans se serait rendu à Londres le mois dernier pour rencontrer les dirigeants des Gunners et poser les bases d’un futur transfert.

:snif:

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
30 mars 2014 à 15:40:08

Non il a dit qu'il était à Londres mais pas pour Jorginho et qu'il voulait rester

Napoletani
Napoletani
Niveau 10
30 mars 2014 à 15:55:28

ah ça va alors :noel:

Napoletani
Napoletani
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:23:13

quand je vois la Fio qui fait match nul contre la Samp et perdre contre le Milan AC

qui galere a 10vs 11 contre nous

et qui réussi a marquer avec de la chance

j'accepterais pas de perdre la final contre eux, on doit les déchiqueter et Cuadrado sera pas la

Napoletani
Napoletani
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:38:50

belle première MT avec un GRAND Buffon

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:37:34

Quel pied :content:

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:38:10

Oh oui c'est magique :bave:

Napoletani
Napoletani
Niveau 10
30 mars 2014 à 22:49:26

2-0 SUPEEEEER :bave:

et on prend 2 point sur la Fio encore :bave:

Napoletani
Napoletani
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:23:57

les gars j'en peut plus, Liverpool c'est des comiques :rire:

Les dirigeants Anglais aimerait cèder leur gardien, Pepe Reina (31 ans, sous contrat jusqu’en juin 2016), actuellement prêté au club Napolitain en contre partie des milieux de terrain, Gokhan Inler (29 ans, sous contrat jusqu’en juin 2016) et Valon Behrami (29 ans, sous contrat jusqu’en juin 2017).

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
31 mars 2014 à 14:12:00

Rire :rire2:

Napoletani
Napoletani
Niveau 10
31 mars 2014 à 14:14:30

Limite Reina + Agger + 7Million c'est raisonnable encore

mais juste Reina :rire:

Reina - Dzemailli sinon :rire:

WindyCity
WindyCity
Niveau 10
31 mars 2014 à 14:46:44

J'avais plutôt entendu Inler OU Behrami ... :(

Sinon je bande encore d'hier .. Putain quel pied ! :content:

Napoletani
Napoletani
Niveau 10
31 mars 2014 à 14:52:28

http://europe-mercato.com/mercato-liverpool-veut-echanger-pepe-reina-contre-gokhan-inler-et-valon-behrami-59002/

j'ai lu ça ici :(

sinon c'est quoi encore le record de point sur 1 saison ? :(

Napoletani
Napoletani
Niveau 10
31 mars 2014 à 15:09:47

ça me soul quand même

match nul contre Sassuolo 19ème au classement
match nul Livourne 18ème
match nul Bologne 17ème
match nul Chiévo Verone 16ème
match nul Cagliari 15ème
match nul Udinese 14ème
match nul Genoa 13ème
..

trop de déchet contre les petits ..

sans ça c'est 78points soit 3points de la Juve

marekiarohamsik
marekiarohamsik
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:17:00

L'équipe n'a pas encore la régularité d'un potentiel champion. :(

Yo' source pour Murray ?

Sinon hier,quel San Paolo,quel ambiance,quel match. :bave: :coeur:

On les a démonté en première,avec un beau jeu et une grosse intensité ça aurait pu être beaucoup plus qu'1-0 après en seconde on leur laisse le ballon,on concéde rien et on marque sur un contre. (71% de possession lors des 20 premières minutes de la première mi-temps

Benitez a donné une leçon tactique à Conte,et en plus il faut louer son coaching. Pandev lance Dries en profondeur,deux joueurs rentrés en cours de jeu !

Joueur par joueur,mon analyse:

Reina: Très bon dans ses prises de balle et dans ses relances d'où part d'ailleurs le premier but,sinon il aura pas eu grand chose à faire.

Albiol & Fernandez: Même commentaire,aucune erreur,des relances propres et de bonnes interventions.

Ghoulam: Un monstre en défense,il a failli marquer d'un superbe coup-franc,il aura littéralement bouffé Lichsteiner et Isla.

Henrique: Comme Ghoulam en un peu moins bon mais avec les centres en plus et le coup-franc en moins.

Jorginho: Timide,quelques bonnes interceptions,mais léger dans les duels & au niveau des passes,j'ai parfois le sentiment qu'il prend pas assez de risques,alors qu'il a largement la qualité technique pour,on voit son talent quand même et son match a été correct.

Inler: Match à courant alternatif,à la récupération il a été précieux,mais dans l'orientation il a été irrégulier: capable de très bien faire circuler le ballon,il s'est aussi fait remarqué par quelques pertes de balle grossières. Mais globalement un match plus que correct pour Gokhan.

Callejon: Un vrai poison par ses appels dans le dos,il arrive constamment à se créer de grosses occasions,tellement précieux,même si il est moyen dans le jeu.

Hamsik: Un net regain de forme,juste dans ses choix et ses déplacements entre les lignes,il s'est créé deux occasions et mis un but hors-jeu,a notamment distribué un caviar à Callejon en début de match. Il manque que le but,mais le vrai Marek commence à revenir.

Insigne: Peut-être le meilleur joueur sur la pelouse,ses prises de balle explosent les défenses,de supers centres pour ses coéquipiers dont un qui mène au but de Callejon. Lorenzo retrouve son niveau de début de saison. Par contre il faut qu'il améliore ses choix devant le but. A noter aussi le bon travail défensif.

Higuain: Il se sera pas créé de grosses occasions,mais il a fait un bon travail sur le ballon grâce à de bons appels et une grosse envie après il aura pas été énorme dans ses passes,match correct sans plus.

Pandev: Une superbe transversale sur le but de Mertens,bonne entrée,il est en forme le macédonien !

Mertens: Un superbe but,on a même pas senti qu'il s'était blessé tant il semblait en confiance

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:20:36

attends je vais voir si je retrouve ça, mais il disait que Maradona est le meilleur joueur du monde, qu'il suit les matchs de Naples quand il a l'occasion et que Benitez fait du bon boulot ( il y a la coupe Davies a Naples en avril )

Mais Insigne ça fait combien de match ou il est énorme la? 3 ou 4 non ?

marekiarohamsik
marekiarohamsik
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:25:23

C'est son premier,les matchs précédents il était bon par intermittence mais pas assez réaliste/concret. :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat