Hamsik en interview:
Sur sa blessure: La jambe ne me fait plus mal heureusement. Il ne m'était jamais arrivé d'être blessé deux mois dans ma carrière, c'était un sentiment étrange.
Sur le match contre Bologna: Dommage pour le match nul Le deuxième but ne doit pas être accordé. A 10 contre 11 on aurait du mieux gérer le ballon dans leur camp.
Est-il le leader de son équipe ? : Je ne sais pas si je suis un leader, je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup. Je ne suis pas timide, je crois que de ce point de vue, je peux encore m'améliorer. L'important, c'est ce que vous faites sur le terrain, pour l'instant je vais bien (rires , ndlr) ".
Qu'est-ce qui vous a poussé à tant aimer cette ville? " Naples, vous avez raison, c'est ma deuxième maison. Il y a de grands tifosis,unique dans le monde du football. Je ne peux que les remercier parce qu'ils soutiennent l'équipe dans son ensemble. Dès mon arrivée, j'ai bien été accueilli, au cours de ces des dernières années, nous donneons beaucoup de satisfaction à notre public qui est devenu encore plus chaud "