Je suis fier, fier de mon Napoli, fier des joueurs. Cette équipe me fait sourire, cette équipe me fait vibrer, cette équipe me fait chialer, cette équipe m'apporte de la haine quelques fois, mais cette équipe je l'aime, elle grandi de jour en jour, d'année en année, ce soir, le président DL a dit qu'on va jouer l'EL a fond ( je le remercie pour ce qu'il a fait, pour ce qu'il fait et pour ce qu'il fera ), j'ai vu Maggio et Higuain pleurer, c'etait magique et triste a la fois. Magique d'un côté parce qu'on sens que l'équipe a tout donner, que les joueurs sont attaché et aime le club, mais triste de l'élimination alors qu'il y avait la place d'en mettre un troisième. Bref, cette équipe me fait rêver, le match de ce soir est vraiment le meilleur match de l'année, bonne défense, milieu assez mitigé, première période assez bidesque et deuxième extraordinaire, et une attaque magnifique, le but et la joie d'Higuain, bien plus de valeur que tout les buts de Cavani.
J'espère qu'on ira loin en EL, on a les joueurs pour, et je sais qu'on peux le faire. Sur ce match, même Armero ma vendu du rêve, il a été pas trop mal, même si il a rater une grosse occasion, enfin bref je suis déçu ( normal ), Marseille qui n'arrive pas a tenir un score, ils sont ridicule. Il faudra se battre pour jouer la LDC la saison prochaine, j'ai peur de ça, peur de ne pas se qualifier, mais cette équipe la, ce Napoli.. JE L'AIME.
FORZA NAPOLI SEMPRE !