CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSC Napoli

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 octobre 2013 à 16:30:20

Parkman : Bah up si tu veux, moi je te dis qu'Arsenal gagnera peut-être vu sa forme actuelle mais de là à dire qu'ils sont supérieurs à Dortmund attend au moins une demie-saison. Et comme le match est à l'Emirates t'upperas seulement après la double confrontation.

:d) C'est incroyable comme tout le monde surcote Dortmund, c'est impressionant.

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:31:09

-------------------------------------------------
ParkMan | 2 octobre 2013 à 16:29:34

Pas seulement, on a un jeu qui bloque carrément celui de Dortmund.

:d) Totalement, mais pas seulement vous, Dortmund fait la différence contre des équipes qui ne pressent pas. Contre une équipe qui joue assez haut, avec des joueurs rapides comme Insigne ou Calljon, la défense prend l'eau.
-------------------------------------------------

Ou rapide comme Pandev. :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 octobre 2013 à 16:31:34

Ou rapide comme Pandev. :hap:

:d) J'ai pas osé la sortir Teks :hap:

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:33:10

D'ailleurs mon dieu il est pas fait pour la LDC. Il nous faut un deuxième buteur capable de gérer l'absence de Higuain en LDC. Pandev pas assez bon pour la LDC et Zapata bah.. c'est seulement son premier match donc..

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 octobre 2013 à 16:33:38

Pandev, il jouait hier ? :noel:

LaitFraise
LaitFraise
Niveau 19
02 octobre 2013 à 16:34:07

Ouui :hap:

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:34:46

Ouais il jouait à cache cache

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 octobre 2013 à 16:34:47

Oh, je ne l'avais pas vu :hap:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:35:45

ParkMan ?
Posté le 2 octobre 2013 à 16:29:34 !
Pas seulement, on a un jeu qui bloque carrément celui de Dortmund.

:d) Totalement, mais pas seulement vous, Dortmund fait la différence contre des équipes qui ne pressent pas. Contre une équipe qui joue assez haut, avec des joueurs rapides comme Insigne ou Calljon, la défense prend l'eau.

Bien sur, le Bayern presse pas haut peut-être ? Ils ont du mal quand ils doivent faire le jeu après avoir été mené mais ça est arrivé que contre Naples et le Bayern en finale de Ligue des Champions récemment.

Et deux fois que tu me dis que je surcote Dortmund, donne moi tes arguments. Arsenal n'a pas encore prouvé grand chose je l'avoue. Et après c'est pour ça qu'on se fout de la gueule des Gunners parce qu'il y a de l'enflammade tout le temps.

]Himym[
]Himym[
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:36:30

ParkMan a un peu raison quand il dit que ces derniers temps, on a revu l'Arsenal de Fabregas & co, mais avec plus de solidité, de stabilité.

C'est un avis, argumenté par des faits. On verra bien s'il a raison en fin de saison.

F_Guarin
F_Guarin
Niveau 5
02 octobre 2013 à 16:36:36

ParkMan Voir le profil de ParkMan
Posté le 2 octobre 2013 à 16:28:35 Avertir un administrateur
Oui et alors ? Hier en face c'était le Napoli pas le Barça ou le Real.

:d) Donc Napoli c'est de la merde ? :pf:

Non mais c'est pas Barcelone ou Madrid pour que tu t'emballes à ce point sur Arsenal. A te lire on aurait dit que c'était un des deux clubs là. Là ils ont mit 2 buts puis géré le match tranquillement face à une équipe du Napoli méconnaissable.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 octobre 2013 à 16:39:01

Bien sur, le Bayern presse pas haut peut-être ? Ils ont du mal quand ils doivent faire le jeu après avoir été mené mais ça est arrivé que contre Naples et le Bayern en finale de Ligue des Champions récemment.

:d) Je te parle par rapport à l'année passée. Et le match contre le Bayern de cette année n'est pas une référence.

Et deux fois que tu me dis que je surcote Dortmund, donne moi tes arguments. Arsenal n'a pas encore prouvé grand chose je l'avoue. Et après c'est pour ça qu'on se fout de la gueule des Gunners parce qu'il y a de l'enflammade tout le temps.

:d) Mes arguments sont simples : Dortmund a regressé aussi bien tactiquement que collectivement cette année. Encore une fois, ils n'ont plus de vitesse et d'explosivité, ce qui veut dire qu'ils ne sont plus aussi dangereux que l'année passée. Ils n'arrivent plus à bouffer l'espace sur le terrain et empêcher les autres équipes à produire leur jeu.

Et je ne suis pas gunners, j'en ai même rien à foutre, mais j'analyse simplement les adversaires de Naples, qui j'espère, ira loin dans cette C1 et je trouve qu'Arsenal est supérieur à Dortmund et que Naples a plus de chance de battre Dortmund qu'Arsenal.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:39:33

Non mais Himym soit raisonnable. Arsenal a affronté que Naples, Marseille et Tottenham depuis le début de la saison.

Le premier vrai test ou on pourra dire qu'Arsenal est dans une bonne saison c'est la semaine avec Liverpool - Dortmund - United. :ok:

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:40:30

C'est quel jour la prochaine journée de LDC?

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 octobre 2013 à 16:41:27

Non mais c'est pas Barcelone ou Madrid pour que tu t'emballes à ce point sur Arsenal. A te lire on aurait dit que c'était un des deux clubs là. Là ils ont mit 2 buts puis géré le match tranquillement face à une équipe du Napoli méconnaissable.

:d) Mais ce que tu comprends pas, c'était pas que le Napoli était nul, c'est surtout Arsenal qui a fait que Naples était inoffensif. Premiérement, tout le monde s'attendait à ce que Insigne et Callejon détruise Gibbs et Sagna sur les côtés, Benitez également. Finalement, Arsenal en a profité, Zuniga est tombé dans le piège, il est monté pour créer le surnombre avce Insigne ce qui fait que, dès la récupération d'Arsenal, ils cherchaient à jouer sur le côté de Zuniga , qu'ils aveient deserté, et cela deux fois. Ensuite, ils se sont contentés de boucher les ailes.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 octobre 2013 à 16:42:33

Non mais Himym soit raisonnable. Arsenal a affronté que Naples, Marseille et Tottenham depuis le début de la saison.

Le premier vrai test ou on pourra dire qu'Arsenal est dans une bonne saison c'est la semaine avec Liverpool - Dortmund - United. :ok:

:d) Et à chaque fois, Arsenal a su adapter son jeu, selon l'adversaire et la situation, ce qu'ils ne faisaient pas les années précédentes. C'est tout ce que je dis moi.

]Himym[
]Himym[
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:42:59

Je suis assez raisonnable :hap: je ne suis pas aussi convaincu que ParkMan sur le potentiel d'Arsenal cette saison. Mais il a dit des choses justes.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:43:08

Sauf que qu'est ce qui te fait dire ça pour Dortmund ? Le match contre Naples ?

Ils ne savent pas faire le jeu, c'est certes un défaut mais ils ne seront pas menés tout le temps. Encore une fois il manque Gundogan, Schmelzer et Piszczek. Le relayeur par qui passent tous les ballons, un tireur de CPA et un roc défensivement (oui parce que Grosskreutz c'est pas un latéral de formation).

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 octobre 2013 à 16:45:53

Sauf que qu'est ce qui te fait dire ça pour Dortmund ? Le match contre Naples ?

Ils ne savent pas faire le jeu, c'est certes un défaut mais ils ne seront pas menés tout le temps. Encore une fois il manque Gundogan, Schmelzer et Piszczek. Le relayeur par qui passent tous les ballons, un tireur de CPA et un roc défensivement (oui parce que Grosskreutz c'est pas un latéral de formation).

:d) Pas seulement contre Naples, mais sur leur match en général. Certes ils font un début de saison canons, mais en ayant affronté des équipes de merde qui craignaient Dortmund comme si c'était L'EQUIPE de OUF d el'histoire, ce qui fait qu'ils ont pris peur et qu'ils se sont fait démonter.

Mais contre une équipe qui joue plus haut, qui fait un pressing assez haut sur le terrain, Dortmund n'a plus l'explosivité et la vitesse de l'année passée pour pouvoir battre n'importe qui. J'ai vu deux équipes qui ont joué ce jeu là contre Dortmund, Naples et l'équipe qui a fait 1-1.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
02 octobre 2013 à 16:47:03

Je suis assez raisonnable :hap: je ne suis pas aussi convaincu que ParkMan sur le potentiel d'Arsenal cette saison. Mais il a dit des choses justes.

:d) Bah écoute, je suis toujours objectif quand il s'agit d'autre chose que la Roma :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat