Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai décidé d'organiser un nouveau concours sur le FF.
Concours ouvert à tous, à partir du moment où vous venez à peu près régulièrement sur le FF.
Ce concours concerne le Site du FF. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est par ici ( http://siteduff.free.fr ).
[Règles du Concours]
Le but du concours est de réaliser une bannière pour le Site du FF.
Cette bannière devra respecter les dimensions suivantes : 620x120 pixels
Elle devra comporter les mots suivants : "Le Site du FF" ou "Le Site du Forum Football" (attention aux majuscules !)
L'image devra être fixe ! Pas de GIF animé !
Les formats PNG, JPG, GIF sont acceptés. ET AUCUN AUTRE !
[Date de Fin du Concours]
Pour permettre au plus grand nombre d'y participer, je laisse un peu plus d'un mois de délai.
La date de fin du concours est donc fixée au : Lundi 31 mars à 23h59m59s (heure de JV.com faisant foi)
[Modalités]
Vous laisserez sur ce topic vos e-mails pour que je recontacte les vainqueurs ou, pour ceux qui ne veulent pas me laisser leur e-mail, vous m'enverrez un mail à l'adresse suivante : thicot87@hotmail.com
Vous devrez laissez un lien (imageshack ou autre) sur ce topic vers votre bannière.
[Récompenses]
Je garde le meilleur pour la fin. Outre le fait que le meilleur verra sa bannière sur le site du FF, les 3 premiers seront récompensés comme suit :
1er : 20€
2ème : 15€
3ème : 10€
Certes c'est pas le bout du monde mais pour une bannière, je trouve que c'est franchement bien payé.
Je serais l'unique juge du concours, alors tout le monde peut participer.
Voilà bon courage et bonne chance