Huard n'a pas eu plus de chance à ce niveau.
Entre Ettori/Bats et ensuite Martini/Lama, on avait aucun soucis à ce poste.
Je savais pas qu'il avait joué à Lens. ^^
Faut dire qu'il est parti en 88, j'avais 6ans.
-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »
http://fr.youtube.com/watch?v=WXourgziu0o&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=DgGMGI6GYFs&feature=related