CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si Le Guen était un mauvais coach ?

Salut1032
Salut1032
Niveau 10
18 février 2008 à 18:01:12

d'un autre coté c'était le coach de Lyon avant !

faut pas s'attendre a ce qu'il ne fasse aucune erreur !

Salut1032
Salut1032
Niveau 10
18 février 2008 à 18:03:56

ça n'a aucun sens ce que je viens de dire :honte:

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
18 février 2008 à 18:04:22

Je ne dirait pas que Le Guen est un mauvais entraineur mais il ne fait pas les bons choix

Exemple: Luyindula titulaire :ok:

Pauleta devrait l'être a sa place :oui: :ok:

Salut1032
Salut1032
Niveau 10
18 février 2008 à 18:07:28

d'un coté ne pas mettre Pauleta on peut penser qu'il veut préparer le futur...
malheureusement Luyindula ne fait rien pour justifier cette opportunité que lui est donné par PLG :(
et Diané l'intermittent voila quoi :(

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
18 février 2008 à 18:08:29

Lacombe il est peut-être doué pour gerer des petits jeunes qui arrivent à l'entrainement en Twingo, mais si le seul moyen pour lui de faire asseoir son autorité avec des mecs 2 fois mieux payés que lui qui débarquent en porsche à 245km/h à l'entrainement c'est le rapport de force, alors il aboutira a rien.
Je trouve que Lacombe est le pire entraineur qu'ait connu le PSG depuis bien longtemps, et je comprends parfaitement que Cayzac qui est un adepte de la stabilité s'en soit debarassé.

Paul Le Guen il a fait des tests, il a mis une (ou deux) fois Sakho capitaine pour attendre un sursaut des tauliers qui étaient alors moins performants que la nouvelle génération. Aujourd'hui c'est fini, PLG a réussi à tirer à peu pres une équipe type qu'il aligne à qq chose pres à chaque rencontre. Et je vois pas ou tu vois qu'il boycotte Yepes alors qu'avec Camara ils forment une des meilleures charnières défensives de L1 en ce debut d'année...

[2]Quaresma[7]
[2]Quaresma[7]
Niveau 9
18 février 2008 à 18:11:30

Luyindula hier c'est 4 hors-jeu je crois :(

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
18 février 2008 à 18:11:51

PLG preserve Pauleta et tente de préparer du mieux possible l'apres Pauleta... je pense qu'il devrait quand même le faire jouer plus souvent, mais ça c'est dans l'hypothese ou comme promis, Colony met le paquet pour le remplacer à la fin de la saison.

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
18 février 2008 à 18:23:57

Mais oui, quand lacombe, fais pas jouer Dhorasso, Lacombe est incompetents, mais quand PLG fais pas jouer Pauleta, c'est pour preparer l'après Pauleta :)

Et arrete de juger lacombe parcequ'il s'est planté a Paris^^
Regarde avec Guigamp, Regarde avec Sochaux, il a été elue meilleur entraineur de L1 par ses pairs. Et tu oses dire que c'est le plus mauvais entraineur que le psg ai connu?
PLG avec rennes et glasgow il s'est autant chier que lacombe a paris, et la a paris, il fait pas beacoup mieux que lacombe, il a reussi a lyon ou n'importe qui aurait été champion au vu de l'éeffectif.

Mais pour toi Le Guen qui se rate a rennes, a Glasgow et a Paris et reussi a lyon est un bon coach,

Le Guen, qui a fait des choses, exeptionneles avec Guimguamp et Sochaux, elus meilleurs entraineurs de L1 par ses pairs mais qui se rate a Paris, et bah c'est un mauvais coach?

Faut réfléchier un peu...

L'erreur c'était pas de recruter Lacombe, c'était de casser un groupe a qui tout reussissait en licenciant Fournier...

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
18 février 2008 à 18:38:34

+ 1000000000000000000000000000000000

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
18 février 2008 à 20:07:25

Oui comme tu dis faut reflechir un peu...

Entre faire jouer 20 min un pré-retraité et faire jouer en CFA des mecs qui ont les capacités de jouer au plus haut niveau tu perçois pas la différence (pour ne pas dire le fossé) ?

Coacher Sochaux et Guingamp, ça n'a rien à voir avec coacher le PSG. Surtout qu'à Sochaux il avait deja un groupe solide sur lequel s'appuyer. Il a perdu les pédales en virant cherchant à virer tout ce qui lui ferait obstacle, en pretextant à chaque fois connerie sur connerie pour justifier les défaites (les interviews de Canal, les bouteilles d'eau, et j'en passe). Et un mec qui perd les pédales, c'est un incompétent, c'est tout.

Et le groupe de Fournier était bien loin de tout réussir. Mendy arrière gauche, ça a choqué pas mal de monde, mais tu sembles avoir la mémoire courte.

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
18 février 2008 à 20:31:00

Alors Paris sous lacombe : classé 17éme a la 19eme journée..

Paris sous Le Guen : classé 16éme a la 25éme journée.

Waouh c'est clair Lacombe est une sous-merde, Le Guen le meilleur coach du monde...

Paris sous Fournier : 6éme a la mi-saison meilleur équipe a Domicile... Equipe donc qui gagnent a domicile et qui luttent a l'exterieur... Soit une équipe "normale"^^

M'enfin oui je te comprend, si j'avais été supporter du PSG, moi aussi j'aurais préféré voir Paris 17éme avec Mendy a droite, plutot que Paris 6ème avec Mendy a gauche, voire Paris risible au parc que voire Paris Meilleur équipe a Domicile.

Tin mais il réalise des choses extraordinaires avec Guimguamp et avec Sochaux, il est elue meilleur entraineurs de L1 par ses pairs, et sa te suffit pas pour reconnaitre que c'est un bon entraineur?

-Oz-
-Oz-
Niveau 4
18 février 2008 à 20:34:16

ptete que meme avec mourinho paris serait 16e

Jds17
Jds17
Niveau 10
18 février 2008 à 20:41:14

Avec Mourinho Paris ne serait pas 16ème. :o))

Et personne ne vaut Laurent Fournier. :snif:

Salut1032
Salut1032
Niveau 10
18 février 2008 à 20:45:11

sous Fournier c'était le président qui était nul ( si je me trompe pas ^^)

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
18 février 2008 à 20:59:23

Le PSG n'a pas eu de chances ces dernières années en terme d'entraîneurs, là il y a une stabilisation en attendant le sursaut. Si Leguen n'est pas homme de la situation, je vois pas qui pourrait l'être, pas même Mourinho.

Dieu-Osiris
Dieu-Osiris
Niveau 4
19 février 2008 à 09:32:43

Pauleta3
Posté le 18 février 2008 à 20:31:00

Tin mais il réalise des choses extraordinaires avec Guimguamp et avec Sochaux, il est elue meilleur entraineurs de L1 par ses pairs, et sa te suffit pas pour reconnaitre que c'est un bon entraineur?

Oui la preuve à Paris ou à Rennes maintenant. Lacombe est un des meilleurs entraineurs au monde si ce n'est le meilleur. Il sait gérer les égos, il arrive à motiver ses troupes.. mouarf

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
19 février 2008 à 11:09:18

PLG est sûrement un bon gestionnaire de groupe mais c'est pas un meneur d'hommes, un piètre tacticien et un recruteur tout ce qu'il y a de plus mauvais. Surestimé.

Viré de Rennes, mauvais à Glasgow et mauvais à Paris.

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
19 février 2008 à 12:42:37
  1. Dieu-Osiris Voir le profil de Dieu-Osiris
  2. Posté le 19 février 2008 à 09:32:43

Oui la preuve à Paris ou à Rennes maintenant. Lacombe est un des meilleurs entraineurs au monde si ce n'est le meilleur. Il sait gérer les égos, il arrive à motiver ses troupes.. mouarf

Tsss Guy Roux s'est littéralement chier dessus a Lens c'est pour autant un mauvais Coach?
Ranieiri a Valence pareil?
Clemente a Marseille?
Queiroz au Real?
Van Gaal au Barça?

Bah oui ils se sont completement déchirés dans leur clubs, alors malgrès leur passé, ce sont de très mauvais coach...

Mais oui etre excellent a Guinguamp et Sochaux, jusqu'a etre elue meilleur entraineurs de l1 par ses pairs cette année la, se raté au PSG et bah hop sa y est c'est le pire coach qui ai jamais existé...
Par contre PLG, ridicule a rennes Glasgow et Paris, champion de france avec Lyon alors que n'importe qui l'aurais fait avec un tel effectif, et bah lui c'est un très bon coach...

Tsss nan mais sérieux faut arreter... PLG c'est juste parcequ'il a joué a Paris...

Tin j'arrive toujours pas a comprendre, Meilleurs entraineurs L1, maginfiques a Guimguamp et Sochaux, 2 clubs miséreux et sa vous suffit pas...

Un grand entraineur sait gérer les egos, motiver ses troupes etc... Bah Rijkaard c'est un tocard alors Ronaldinho et Deco pour preuves. Del Bosque de meme avec Makelelé et Eto'o fils, Mourinho avec Ballack et Schevchenko etc etc...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 février 2008 à 12:52:32

ne pas faire jouer Pauleta malgré les carences offensives de cette année est de toute manière un très mauvais choix d'entraineur. vouloir assurer une transition sans douleur est louable, si c'est pour cette raison, mais lorsque cela met visiblement le club dans de grosses difficultés, il faut savoir changer de tactique. d'autant qu'on ne sera peut être pas à plaindre avec Hoarau qui viendra le remplacer l'an prochain.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
19 février 2008 à 13:28:37

Le Guen n'est pas le messie tant vanté, ça saute aux yeux de tout le monde, même des supporters.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat