CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© Grenoble ©

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 février 2009 à 17:44:49

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAALEZ GRENOBLE ! :fete: :fete: :fete:

Inter-FC
Inter-FC
Niveau 7
21 février 2009 à 17:45:18

GF 38 :fete:

condition
condition
Niveau 10
28 février 2009 à 21:38:37

Encore un nul immérité avec un but de raccroc comme seul Grenoble en est capable. :fete:

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2009 à 21:48:25

Avec un nouveau penalty oublié :)

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:54:58

Akrour :fete:

Docteur--Dre
Docteur--Dre
Niveau 8
03 mars 2009 à 20:24:06

15 Buts en 26 Matches :rire:

Équipe de rigolos...

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:25:22

3ème saison de leurs histoires en L1.. :sarcastic:
Rome s'est construite en 1 an, c'est vrai...

Gael_Monfils
Gael_Monfils
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:02:50

Honte à votre équipe pour jouer la passe à 10 derrière , j'espère que vous allez redescendre en ligue 2 vite fait et que vous prendrez une bonne branlée en coupe .

Un dijonnais dégouté

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:10:40

rajiX :rire:

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:15:37

Gael_Monfils

Vous auriez mérité de vous qualifier mais on est en pleine course au maintient et notre coach a donc aligné l'équipe CFA avec 1 ou 2 titulaires. La coupe de france n'est vraiment pas notre priorité cette saison et il fallait malheureusement pas s'attendre à un grand spectacle surtout que le banc n'est pas la qualité première de Grenoble.

Malheureux pour vous mais c'est comme ça, votre équipe aurait du aussi prendre les choses en main. Le match était à Dijon...

Roma444
Roma444
Niveau 8
03 mars 2009 à 23:37:13

Il ne manquait que 3 titulaires coté grenoblois : Moreira, Battles et Wimbée. 3 joueurs manquants ne doivent pas déstabiliser une équipe non plus. Et je pense d'ailleurs qu'en période de fin de saison avec le maintien, le GF38 aurait préféré ne pas jouer la prolongation. Pour une équipe de L1, il faudra montrer un autre visage, notamment défensif.
Dijon n'a pas non plus la priorité de la coupe de France, la L2 est très serrée et il suffit de 3 matchs sans victoire pour se retrouver en danger.

Je ne veux pas décevoir mes amis grenoblois, mais si ils continuent sur cette lancée, je crains pour leur fin de saison ...

Je tiens aussi à dire qu'il faut absolument que les dirigeants gardent une saison de plus le petit Feghouli.

:ok:

Gael_Monfils
Gael_Monfils
Niveau 10
04 mars 2009 à 00:31:22

désolé pour mes propos , ce n'est pas contre les supporters que je gueule c'est juste que ce match m' a dégouté du football j'ai carrément fondu en larmes après la séance de pénalties.

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
04 mars 2009 à 00:53:54

Il ne manquait pas que Moreira, Battles et Wimbée, il manquait aussi Courtois, César(notre pillier en défense), Boya(notre vedette du mercato hivernal), Grandin et Romao(notre milieu recup numéro 1 de loin) => Soit 8titulaires qui n'étaient même pas sur la feuille de match.

Mais c'est vrai que je compati => Un match que je n'aurais pas aimé vivre à votre place, surement très frustrant mais notre équipe fait avec les moyens (limités) qu'elle a et les titulaires indiscutables devaient absolument être frais pour le match contre Caen (vital pour le maintient).

Xuy
Xuy
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:31:01

Aller Grenoble, tout simplement. :cool:

Osef des rageux parisiens qui ne veulent pas avouer leur défaite, osef du nombre de buts marqués, regardez notre défense et notre équipe, ok ? :)

Surtout que Grenoble est solide, organisé, et se maintiendra à coup sur. :ok: :fier:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:55:29

:doute:

Xuy
Xuy
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:00:46

Difficile à croire, c'est ça ? :o))

On verra. :-))) :)

Spartan69150
Spartan69150
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:37:13

300 :noel:

Plus que cent et vous serez assurés du maintien, les Grenoblois. :bave:

Plus sérieusement, le GF38 ne produit pas un jeu transcendant mais c'est difficile à faire pour un effectif aussi "faible". Bazdarevic l'a fait par nécessité, il aurait préféré jouer mieux mais c'est la meilleure solution pour se maintenir, du moins, le pense-t-il. :(

Docteur--Dre
Docteur--Dre
Niveau 8
04 mars 2009 à 16:00:00

Jouer à 10 derrière c'est pitoyable, c'est surtout trop facile :( Si tout les clubs de L1 résonnait comme le GF38 il y aurait des 0-0 sur tout les terrains...

Jouer comme ça c'est pas digne d'un club de L1.

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:12:06

Si tous les clubs avaient le budget du GF38, il y aurait beaucoup plus de buts et on ne serait pas obligé d'attendre les opportunités ;)... Je dis ça je dis rien.
De toute façon, "pour voir un spectacle, il faut aller au théâtre". :)

Mais ne t'inquiète pas, le GF38 aura le double du budget de cette année s'il se maintient et on aura donc les moyens de proposer un jeu plus fashion. => peut être même un centre d'entrainement plus dans l'air du temps, plus bling bling avec jacuzzi et des douches individuelles pour que les lopettes de footballers modernes puissent se recoiffer la crête à la fin de l'entrainnement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2009 à 20:17:05

Pour un nouveau centre d'entrainement, le projet est en cours, suffit de trouver où le construire. Des rumeurs de Saint Egreve tournent :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat