Chuis supporter Girondins et je pense être objectif
L'OL ces dernières années évolué sur une autre planète en ligue 1, c'était un vrai régal de les voir jouer, même moi qui suis pas fan d'Aulas et compagnie je regardais leur match et j'attendai avec impatience de voir leurs exploits. C'était un groupe avec une excellente cohésion, un collectif et une technique rare mais depuis le milieu de l'année dernière c'est mort. Ok ils peuvent faire la différence en eccélérant mais leurs matchs sont merdiques à regarder, j'ai pas l'impression de voir une équipe, je vois de très bons joueurs capable de faire la différence à eux seul mais aucune entente collective régulière, les matchs sont décousus, approximatif, bref caca, je prend aucun plaisir à les regarder et c'est dommage pour la ligue 1
Concernant Bordeaux après plusieurs années de jeu défensif complètement minable à regarder on a enfin un coach qui permet aux joueurs de jouer comme ils le souhaite. On a une équipe très latine avec des individualités qui ne demandent qu'a exploser et c'est du bonheur pour les yeux, même si on rate l'Europe, tant qu'on produit du beau jeu je serai heureux
Vive le beau football