Djamel Bakar Ballon d´or LE topic
C´est simple, ce topic est à la fois un endroit pour parler du jeune Monégasque, de ses choix de carrière et plus particuliérement et surtout de son futur trophée, vennez répondre à cette question sérieuse
Sera t-il ballon d´or ?
Mais également une preuve iréfutable en temps voulu que je l´avais bien prévu : DJAMEL BAKAR EST BALLON D´OR.
Mon idée a fait son chemin depuis bientôt 2 jours, puisque dès mon arrivée sur le FF hier soir j´ai annoncé la prophétie qui aura lieu.
En effet, ce joueur annoncé comme un futur "bon joueur au mieux" ou un futur "joueur moyen-bon de ligue 1" ou "une chévre" est en train d´exploser médiatiquement et des forumeurs qui riaient il y a peu commencent doucement mais surement à changer d´attitude et à retourner leur veste.
Le meilleur moyen de se défendre a été de m´insulter de footix, de dire qu´à chacun de mes post se trouvaient une perle, un mercatix à même osé créer un topic ou devaient être regroupées mes sois-disantes perles... Sans succés, mis à part ce bref effet de mode combiné à une grande rage (merci à Body_Count).
A upper en temps voulu les ´tixs