Du coup ceux qui viennent de stras seront en parcage et les locaux viendront à coté du parcage (mais bon si les 2 bus sont plein ça fait 120 personnes...)
FredDaRocha
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:43:34
Oui a l'heure actuelle c'est chaud.
Mais c'était aussi chaud il y a 10-15 ans, si ce n'est plus, pourtant ca a pas empêché les Anglais de regner sur le monde Hooligan en Europe.
VertsEtBlancs
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:53:45
Bon, après quelques jours dans la belle ( ) ville de Saint-Etienne, le stick que j'ai le plus vu c'est:
-Parti Communiste Egalité avec Antifa Saint-Etienne.
Passionnant
[MrPangolin]
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:16:02
J'avoue sur Sainté, les nouveaux stick des Antifa j'en voie de partout (et entre nous je les trouves plutot classe), ça fait un an que les antifas sont de plus en plus visible à Sainté. Sinon il y a quand même pas mal de stick MF et GA, t'en a au moins un sur chaque panneau en cente ville.
VertsEtBlancs
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:18:21
Oui pas mal de stick MF et GA, mais rarement les mêmes je trouve.
Bon je vais faire un post de HS, mais flemme d'envoyer des MP.
MrPangolin, tu me conseilles quel livreur de pizza sur Saint-Etienne ? Pas pour aujourd'hui
Ttt: Je n'ai pas oublié les sticks, mais j'ai oublié de prendre une enveloppe timbrée chez moi, donc là je dois aller à la poste, et j'ai la flemme pour le moment Mais je t'oublie pas tkt
[MrPangolin]
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:24:16
Ben je commande rarement des pizzas, mais chez Dominos c'est pas trop mal, et puis ils font souvent des promos, après ça doit pas être les moins cher. T'es dans quel quartier, j'ai le numéro sur mon portable au cas où Sinon si tu veux manger un bon kebab pas chere tu vas à Chavanelle, au Salon Kebab je crois. Et si un jour tu veux vraiment bouffer un grosse pizza (mais genre tu mange ça t'as plus faim pour deux jours) tu vas au Stromboli place Jean Jo, et t'en a pour 11€, et en plus t'as un pub pas loin pour finir la soirée C'était le guide du routard stéphanois en direct du topic des tribunes Maintenant qu'on a fait un bon HS, dont tout le monde doit se foutre, revenons au tribune.
J'aurais bien aimer voir le début de l'attaque des "infiltrés" du Dinamo, ça a du être la confusion non?
Ougaouga2
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:26:29
la grotte c'est le top même si un peu cher et de l'attente mais la dernière fois que j'ai commandé il venait de livrer les joueurs de Sochaux avant qu'ils repartent
Curieux qu'on ait pas entendu parler de la première agression avant que le MF soit agressé quand même.
Bon, c'est part pour vraiment mal se finir ça
VertsEtBlancs
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:31:34
Mune Voir le profil de Mune Posté le 9 septembre 2013 à 23:30:02 Avertir un administrateur Les nouveaux sticks ARN:
Lol celui en haut à droite je suis fan "Armada" avec les visiteurs putain Toujours des délires de timbrés.
Par-contre très peu fan de cette tendance à foutre de l'anglais de partout, ça fait super moche le mélange niçois - anglais.
" Rumpetata " Ça veut dire ça ARN ?
On m'explique svp ?
Tell-The-Truth
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:32:46
Par-contre très peu fan de cette tendance à foutre de l'anglais de partout, ça fait super moche le mélange niçois - anglais.
+ 10 000, je préfères de loin vos "IDS ovunque presenti".
MourirPourLyon
Niveau 9
09 septembre 2013 à 23:35:06
Lol celui de gauche on dirait une carte postale En bas a droite très classe j'aime bien
Strasbourg_RC
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:36:41
"MourirpourLyon" c'est ton compte principal ou tu es keaser ou un autre lyonnais ? (ou tu es sur ce topic depuis longtemps et j'ai une mémoire de poission rouge )
MourirPourLyon
Niveau 9
09 septembre 2013 à 23:37:59
C'est le secondaire de RacailleDeParis, j'ai été kick pour racisme/incitation à la haine en parlant du Stade Rennais. Je lis toujours ce topic mais je poste rarement.
VertsEtBlancs
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:38:10
Mune Voir le profil de Mune Posté le 9 septembre 2013 à 23:34:27 Avertir un administrateur Ah tu croyais que ça voulait dire quoi ARN ?
Alternative Rouge et Noire susu
Un rumpetata littéralement en français c'est un "casse-pieds", bref c'est l'armée des casse-pieds niçois
Je m'étais jamais posé la question en fait.... Mais merci pour la précision. Bon, je vais me coucher, demain j'ai cours.... 6 mois de vacances et faut y retourner, c'est triste