CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:29:07

Pas dégueux. Bien mieux qu'au Moustoir où à Léon Bollé par exemple. Situé à côté des anciens Breizh Stourmer.

Le meilleur parcage dans l'ouest reste celui de la Beaujoire. L'ancienne Tribune BN, où les locaux pour te souhaiter la bienvenue jetaient des petits biscuits. Pratique quand t'as un petit creux. :noel:

Roni2005
Roni2005
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:31:08

la Beaujoire. :bave:

Bob, vous arrivez vers quelle heure vous ?

[SlideAway]
[SlideAway]
Niveau 4
19 décembre 2009 à 09:02:55

Question aux parisiens :

Comment ce fait il qu'on laisse à Auteuil des mecs comme les Karsud ? Vous en avez pas marre les SA et Auteuil Rouge de savoir qu'il y a des fachos dans VOTRE tribune ?

Déjà ça me ferais bien chier de savoir qu'il y a des fachos dans ma propre tifoseria, mais en plus dans ma tribune, c'est chaud ça...
Je crois que c'est unique ça, dans un même virage un groupuscule d'extrême droite et des mecs de cité. :rire:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
19 décembre 2009 à 10:34:54

Va falloir vous enlevez de la tete que la tribune leur appartient...

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
19 décembre 2009 à 12:32:12

Déjà d'une part, les Karsud ne sont pas tous blanc. Rien qu'avec ça tu devrais comprendre sans trop de difficultés.

Et puis essaye de comprendre d'où ils viennent (aller je t'aide, ils ont quelques points communs avec les créateurs de la seconde tribune parisienne). Et puis tant qu'à faire, pour régler ton problème lier à ta frustration, essaye de voir plus loin que les TM des années 2000 pour te faire une idée sur ce virage.

Supras76
Supras76
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:00:06

Si tu savais d'où viennent les Karsud slideaway... Le pire, c'est qu'il y a des arabes dedans. Après, il est vrai qu'ils sont plus proches du KOB que du VA, à défaut d'être entre les SA et les LF. Le fascime dans cette assoc', j'y crois pas. Ils sont sans doute nationalistes, mais pas racistes. Après, chacun son opinion, chacun son avis.

Tifo' du RCK prévu ce soir lors de Rennes - PSG, c'est un mec de là-bas qui m'a dit ça. On verra ce que ça va donner. Apparemment il claque. A voir.

Supras76
Supras76
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:13:13

Le VRAI derby, c'est entre équipes de même ville. Genre PSG - PFC, surtout quand on connait le passé de ces clubs, qui ne formait qu'un à l'époque. Après, y'a les derbys de région, genre Lens - Lille. Mais bon.

Le stade de la route de Lorient est pas mal, il doit bien sonner. Par contre, j'y suis jamais allé. :-(

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:14:30

Bah c'est sur la Route pour aller à Lorient.

C'est sur qu'en Anglais, Lorient Road ça claque plus, mais merde, on est en France. :o))

Au niveau des natio au VA, les premiers TM et surtout les SS ne s'en cachaient pas. Et je rappel que le VA, c'est pas que Auteuil Rouge et quelque sections Supras. Le "Sisi la famille", ils n'y en a pas forcément beaucoup à l'adopter. Va chez les MTP pour ça.

JaviMartinez
JaviMartinez
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:17:39

Aubervilliers - PSG.

:o))

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:20:35

Nan c'est toujours celle là. :o))

Perso vu l'évolution du stade, on s'en plaindra pas. Vu comment il était avant. :o))

Me rappel avoir reçu un ballon de Laurent Huard (pour ceux qui s'en souvienne :o)) ) quand j'attendais au guichet avec mon paternel pour un Rennes-om. Nostalgie. :o))

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:26:36

ce soir tous torse nu :bave:
toulon c'est l'argentine :bave:

Supras76
Supras76
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:27:30

De toute évidence, la politique au Parc, c'est trop compliqué, et puis on s'en balance royalement quoi. Tant que les gens chantent et qu'ils ne viennent pas en touristes, on s'en fout de leurs opinions. Après, s'ils le manifestent, c'est une autre histoire, et c'est une question d'assumer ces actes ensuite. Comme récemment pour ne pas dénoncer l'embrouille.

Supras76
Supras76
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:29:20

Mdr la_sedition. :bave: Mais limite ça m'étonne pas. Ceux qui bougent bien ont plus chaud que froid, même à -5, et c'est vrai. Le pire, c'est à la mi-temps quoi. :o))

Muné : Let's Go ! :bave: :rire:

JaviMartinez
JaviMartinez
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:29:55

Faut avouer que si on bouge on se les gèle pas. :o))

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:30:34
  1. Ignorer MUNEGUNISSA MUNEGUNISSA Voir le profil de MUNEGUNISSA
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 16:21:16 Avertir un administrateur
  3. :ouch2:

Ca c'est du souvenir :cool:

Enfin c'était un connard de marseillais qui avait dégager en connard et le ballon m'était arrivé dessus. J'ai été obligé de le rendre par dessus la grille. Ce soir là j'avais vu aussi Dabo, celui qui s'est fait casser la gueule par Barton. :o))

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:30:35

ici ca va il fait 10 la :p)

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
19 décembre 2009 à 16:31:44

en + c'est le dernier match de lannée et pour le maintien faut se motiver :malade:

Supras76
Supras76
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:34:07

A Rouen 0, le sol rempli de neige et un peu de verglas. Putain, comment ça glissait hier. :rire:

Elsen : Drôle d'anecdote dis donc. :o))

JaviMartinez
Posté le 19 décembre 2009 à 16:29:55 Faut avouer que si on bouge on se les gèle pas. :o))

Ouais, grave. C'est quoi ton pseudo principal ? :o))

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:34:15

Merde, je me relis pas non plus. Mais t'as raison, c'est vraiment ce que je pense. :o))

JaviMartinez
JaviMartinez
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:34:24

Zellnaki :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme