CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:21:41

Plus t'as de malus mieux c'est :oui:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:22:54

non jouve n'est pas popsud

MourirPourLyon
MourirPourLyon
Niveau 9
08 septembre 2013 à 16:26:40

Pourquoi Lyon a autant de malus ?

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:29:35

Pour marseille c'est clairement les banderoles après Lyon, je ne sais pas.

MourirPourLyon
MourirPourLyon
Niveau 9
08 septembre 2013 à 16:44:51

C'est un mega ça ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378651488-image.jpg

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:45:30

Y'a des chances oui :noel:

Pourquoi?

MourirPourLyon
MourirPourLyon
Niveau 9
08 septembre 2013 à 16:46:48

C'est le LOU Rugby qui l'a posté sur Twitter...

Un capo au rugby :question:

MourirPourLyon
MourirPourLyon
Niveau 9
08 septembre 2013 à 16:49:31

J'allais souvent voir le LOU quand ils étaient en top 14 ( :hap: ), le clib. N'avait pas un chant, y avait jamais personne qui chantait... Faudra que j'y fasse un tour alors :bave:

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:49:50

Il y a rien qui l'interdit, je trouve ça cool comme initiative.
Parce que le rugby, autant sur le terrain c'est sympa, mais en tribune, c'est la mort souvent.

Les match du CASE à sainté, l'ambiance qu'il y avait :rire:
Les joueurs adverse qui voulaient cogner les supporter :rire:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:50:31

t'es deja allé voir un match du case ?

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
08 septembre 2013 à 17:03:01

Plusieur ouais, avant qu'ils montent, le stade était pas encore "caché" tout le monde pouvait venir ou regarder le match à travers les grilles, ils offraient les places. J'aimais bien c'était conviviale, j'ai du en voir une dizaine.

Le club distribuait les places parce qu'une grosse partie l'argent collecté allait à la fédé, et ça les faisait chier, du coup il tournais en majorité avec l'argent de la buvette, et putain, elle tournais non-stop :rire:

Les match de foot le samedi, et hop, on enchainais le dimanche aprem avec les match du CASE, ça rendait ce jour moins morne.

Il manquait un groupe de supporter organiser, ou une bonne ambiance, j'y serais aller plus souvent.

Lew4ndowsk1
Lew4ndowsk1
Niveau 4
08 septembre 2013 à 17:13:36

Un compromis pour les fumis ?

Dans la dernière édition du Progrès, Roland Romeyer prône une solution de compromis pour l'utilisation des fumis.

"Tous les groupes ultras sont pour utiliser les fumigènes car ils trouvent que c'est plus festif. Il y a bien chaque année des feux d'artifice. Moi je suis pour aussi essayer de trouver un compromis avec des fumigènes qui seraient allumés par des personnes qui auraient suivi une formation et qui seraient éventuellement à des endroits bien définis, peut-être avec des extincteurs à proximité. Enfin je pense que ça peut être maîtrisé, ça peut être plus festif. C'est un compromis que j'aurais souhaité qu'on puisse mettre en place. Mais il faut savoir quand même qu'au-delà du foot, la loi interdit l'usage de fumigènes. Donc il faut d'abord frapper en haut, au ministère, pour qu'il puisse déroger ao apporter une rectification à cette loi. Voilà, c'est simplement pour aller dans le sens des supporters pour que ça soit un peu plus festif. J'ai pu voir que même la Ligue, à l'occasion de publicités, mettait des photos avec des fumigènes. Il faut savoir s'ils sont interdits ou s'il faut les utiliser au point de vue de l'image. Nous avions demandé rendez-vous au président de la Ligue Frédéric Thiriez, qui devait venir avec Jean-Pierre Hugues le 13 septembre. Finalement il a repoussé cette date, il a eu un empêchement. Il doit nous donner une nouvelle date d'ici la fin septembre. On va voir avec les groupes de supporters si on peut améliorer le fonctionnement des engins pyrotechniques."
http://www.poteaux-carres.com/potin-P4620130907071109-Un-compromis-pour-les-fumis-.html

blax_13
blax_13
Niveau 4
08 septembre 2013 à 17:15:04

http://image-hapshack-com-senior.tk?4505405006480484/144233-00089.jpg :rire:

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
08 septembre 2013 à 17:21:31

Lors d'un match du CASE, les supporters de sainté avait pris à partie un joueur, le numero 7 je me souviens. Et TOUT le match "le 7 suce moi la bite" "la mère au 7" a chaque fois qu'il faisait une action il se faisait huer.
Et à la mi temps il passe devant la tribune, et là tout le monde l'insulte, le joueur pete un plomb, il insulte tout le monde aussi, un des supporter voulait descendre pour lui mettre une droite :rire:
Le match reprend, les insultes continus, le 7 se plaind à l'arbitre, il en a rien a foutre, du coup on le traite de pleureuse :noel:
C'était un de mes meilleurs souvenir sur les tribunes du CASE

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
08 septembre 2013 à 17:21:54

Vannes est en Fédérale 1 :cool:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
08 septembre 2013 à 17:22:42

ok ok :noel: ca a l'air sympa, moi ji ss jms allé

ils sont en quel division la ? et c'est combien la place ?

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
08 septembre 2013 à 17:34:05

Au niveau nombre, je dirais (attention je suis hyper mauvais en estimation) entre 50 et 200 personnes (ouais du coup je donne une grosse fourchette), c'était une tribune type "échafaudage".

J'allais les voirs la saison avant la monté en pro D2, là ils sont en fédérale 3.
J'avoue que j'y connais rien en rugby,j'y allais pour les places étaient gratuite et la pinte pas chère.

Après ça fait un ou deux ans que j'y suis pas allé, donc pour le prix des places, j'en ai aucune idée, idem pour l'actu du club, je suis pas trop. Mais dans mon souvenir, les places étaient pas chere, si t'as un dimanche aprem de libre, vas y. Il se peut qu'ils aient remis en place les systeme de "places offertes"

Anecdote: lors de leur monté en pro D2, ils ont changer leur couleurs, qui étaient le rouge et blanc, pour le vert et blanc. J'étais assez mitigé sur ce choix.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
08 septembre 2013 à 17:38:49

ok ok ^^ j'irai un voir 1 jpense

ya encore de l'alcool a la buvette du stade ?

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
08 septembre 2013 à 17:57:12

Pour l'info sur la division, je suis aller voir sur le site du club.
Il me semble qu'il y a eu des problèmes d'argent, ou un truc dans le genre.

Et sinon, pour la buvette, je pourrais pas te dire, mais si c'est toujours aussi cool qu'avant, tu peux aussi remplir ton sac à do de cannettes et bouteilles diverses :noel:

[MrPangolin]
[MrPangolin]
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:10:32

Le rugby c'est l'avenir :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition