CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
05 septembre 2013 à 23:55:15

et personnelement jamais eu de soucis à marseille bon j'y vais pas tout les jours mais c'est marrant la vision qu'en ont les gens qui n'y ont jamais mis les pieds :bave: regarde le tourisme tu verras si les gens ont peur ^^ sortez de chez vous merde arreter de regarder tf1 c'est toujours ce que j'entends quand ca parle d'ultra dites vous bien c'est pour tout les sujets pareils ^^
15 morts dont 90% de reglements de compte comme je dis plus haut pas mon probléme qu'ils s'entretuent entre eux :noel:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 septembre 2013 à 00:46:46

DiBartolomeo Voir le profil de DiBartolomeo
Posté le 5 septembre 2013 à 23:47:17 Avertir un administrateur
Pour le fils d'Anigo c'est ça ?

http://www.dailymotion.com/video/x6hiy4_et-si-un-jour-je-meurs-a-gerland_sport

C'est quoi les paroles ? "Il y aura des batards rouge et bleu mort à pieds" c'est ça ?
Lien permanent
[MrPangolin] Voir le profil de [MrPangolin]
Posté le 5 septembre 2013 à 23:49:54 Avertir un administrateur
C'est ça ouais.

J'ai toujours dis " 10 " bâtards moi :doute:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
06 septembre 2013 à 00:59:43

Salut la_sedition, ça fait un moment :oui:

(info pour cavese : c'est un ultra toulonnais :oui: )

Adriano
Adriano
Niveau 11
06 septembre 2013 à 01:03:30

C'est "dix bâtards", pas "des bâtards". Même si l'un ou l'autre ne change pas grand chose quand 10.000 personnes le chantent.

Lew4ndowsk1
Lew4ndowsk1
Niveau 4
06 septembre 2013 à 01:10:12

la_sedition Voir le profil de la_sedition
Posté le 5 septembre 2013 à 23:50:13 Avertir un administrateur
non pour clement et contre le fn honnetement le fils d'anigo c'est pas mon combat qu'ils s'entretuent tous entre eux les mecs qui mouillent dans ce milieu on n'en sortira que grandis

j'ai vu que y'avais pas mal de mars sur ce topic et vu que le cu appelle à y aller :noel: et comme j'y vais :noel:

Que les communistes et fachistes s'entretuent aussi entre eux, ça me rendra que heureux. Je défèque dans leur coup.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 septembre 2013 à 01:12:25

Adriano Voir le profil de Adriano
Posté le 6 septembre 2013 à 01:03:30 Avertir un administrateur
C'est "dix bâtards", pas "des bâtards". Même si l'un ou l'autre ne change pas grand chose quand 10.000 personnes le chantent.

Il me semblait aussi :noel:

Adriano
Adriano
Niveau 11
06 septembre 2013 à 01:30:59

Moi je pense que vous prendrez un match à huis clos et basta. Ils comprennent que c'était une grande fête, faut qu'ils arrêtent de casser les couilles aussi. Tout s'est très bien passé, sans incidents, comme d'habitude.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 septembre 2013 à 01:32:32

Pas étonnant d'un autre côté... Enfin ils sont dans leur ligne d'optique de merde.

Maintenant, même fêter un truc type anniversaire d'un groupe ou fin d'un stade avec des fumis devient tout de suite une affaire d'Etat.

Faudrait faire comme les BG, jamais un fumi depuis quelques temps, même pour leur 25 ans... ( ceci dit je dis ça, mais si je ne m'abuse cette année c'est deux pots à fumée allumée en KN, c'est tout :malade: ).

Adriano
Adriano
Niveau 11
06 septembre 2013 à 01:41:18

Le KN s'est bien calmé au niveau fumigènes ouais. C'est un mal pour un bien. C'est moins beau et ça fait chier, mais au moins les emmerdes avec la LFP sont moindres.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 septembre 2013 à 01:44:04

Plus de fumis, plus d'étendards, plus de drapeaux, plus de bâche, plus de tifos, plus rien dans notre Kop Nord :-(

Vivement que ça change un peu tout ça. En attendant les 25 ans du groupe...

Adriano
Adriano
Niveau 11
06 septembre 2013 à 01:46:17

Ouais enfin après faut pas tout mélanger. Y a les problèmes avec la Ligue, et les problèmes propre au groupe. La LFP n'interdit ni les étendards, ni les tifos.

Mais bon la sono est revenue, j'ose espérer que le caprice des MF ne durera plus longtemps.

Adriano
Adriano
Niveau 11
06 septembre 2013 à 02:07:41

Disons qu'il n'y a pas besoin de fumigènes pour mettre l'ambiance. Je préfère que le KN abandonne le pyro et continue de vivre, plutôt que de continuer le pyro et se faire dissoudre dans l'année qui suit.

Ce serait bien triste.

terrasso
terrasso
Niveau 7
06 septembre 2013 à 02:08:25

Kop-nord arrête de raconter des trucs faux sur les lyonnais. Certes y a plus beaucoup de fumis au KVN mais à l'anniversaire y en a quand même eu 3 ou 4 (juste après le match), et plusieurs pots à fumée durant l'année (et là un fumi contre Nice en début de saison).
Quant au virage sud ça c'est bien lâché lors du dernier match de la saison.
Je suis même pas sur qu'à gg y ait eu plus de pyrotechnie l'année précédente...

En plus il fallait que tu prennes un groupe lyonnais en exemple alors qu'il n y a quasi plus aucune tribune qui craque en France.
J'avais lu qu'à Lyon les groupes ont subis certaines pressions d'en haut concernant l'usage des fumis, ce qui explique qu'il y en ait presque plus. Si c'était comme à Bordeaux, c'est à dire craquage à chaque match, je pense qu'aujourd'hui il n y aurait plus aucun groupe à Lyon...

Quant au discours "pas de concession fumis ou on va plus au stade" c'est facile à dire mais quand dans le cas des BG tu tiens un groupe qui existe depuis plus de 25 ans t'as pas forcément envie que tout ça parte en fumée d'un coup. De plus la priorité reste de supporter notre club au maximum, pas de faire des feux d'artifice.
A mon sens si tu décides de ne plus aller au stade parce que tu peux plus craquer ton petit fumi à l'entrée des joueurs c'est que tu n'aimais plus que ça ton club. Tant qu'on pourra vivre le match debout, chanter, pogoter ça relèverait du caprice de ne plus venir. Entre le groupe et les fumis y a un choix à faire, et je ne pense pas que l'on puisse critiquer ceux qui souhaitent privilégier la survie du groupe.

Et Muné quand vous serez dans votre nouveau stade avec 300 caméras tournés vers ta tribune comme à gerland (car tu me feras pas croire qu'au ray c'était la même chose) et donc que t'auras 9 chances sur 10 de te faire chopper avec tout ce que cela implique pour ta vie personnelle on verra si tu n'adaptes pas tes idées comme d'autres ont été obligé de le faire.

Et puis si on suis ta logique il ne resterait aujourd'hui que 2 ou 3 groupes en France digne d'exister...là c'est sur le gouvernement et la ligue auront gagner, plus de tribunes festives du tout.

Adriano
Adriano
Niveau 11
06 septembre 2013 à 02:10:29

"Quant au discours "pas de concession fumis ou on va plus au stade" c'est facile à dire mais quand dans le cas des BG tu tiens un groupe qui existe depuis plus de 25 ans t'as pas forcément envie que tout ça parte en fumée d'un coup. De plus la priorité reste de supporter notre club au maximum, pas de faire des feux d'artifice."

:d) C'est exactement ma pensée. Puis bon, entre nous, tu supportes un club, tu peux pas mettre en danger l'amour pour ton club pour un simple fumigène qui sert juste à faire joli. Clairement.

Ou alors tu ne supportes pas ton club. Tu privilégies tes intérêts et pas celui de ton équipe.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
06 septembre 2013 à 02:13:23

Mune, comment on peut voir ce que t'as écris à escrosi ? j'ai twitter, mais je sais pas trop comment ça marche cette merde :hap:

Adriano
Adriano
Niveau 11
06 septembre 2013 à 02:19:54

Pas de limites dans la passion ne signifie pas enfreindre les règles et transgresser la loi. :o))

Et ben écoute appelle ça comme tu veux, les MF abandonnent leur statut de groupe ultra si tu le souhaites. Moi ça m'arrange bien, ça fait pas de mal qu'ils utilisent leur cerveau.

Faut voir plus loin que le bout de ton nez. Derrière t'as 9000 personnes qui viennent encourager l'équipe, et t'as un club à soutenir. Si tu prends le risque de tout foutre en l'air, c'est soit que t'es le plus gros des fils de putes, soit que t'es un attardé mental. Au choix.

Adriano
Adriano
Niveau 11
06 septembre 2013 à 02:21:50

Et pour te donner un exemple, le dernier fumigène du KN cette saison c'est un membre de ma section. Pas un Ultra. Ce fumigène nous a fait perdre des points au classement des tribunes. Pile poil le nombre de points pour qu'on termine second au lieu de premier.

Pas grave me diras-tu ? Ben si, car une association caritative n'a touché que 25.000€ au lieu des 50.000 que les MF étaient censé donner. Pour un putain de fumigène joli mais qui ne sert à rien, à part mettre ton groupe en péril.

Alors oui moi aussi je trouve cette règle de la LFP idiote et j'adore les fumigènes, moi aussi j'en ai déjà craqué. Et pourtant, à un moment, il faut penser aux autres. On n'est pas tout seul.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
06 septembre 2013 à 02:22:08

Il y a du juste dans ce que vous dites (que ce soit mune ou adriano / terasso), mais je prédis déjà que vous ne trouverez pas un terrain d'entente :hap:

Quand tout les mec de pop sud qui cra*ck se seront fait ids, c'est que ce sera fini ?

Et de l'autre point de vu, alors après les fumis, on enlève quoi ? bâche, droit de rester debout, sono et tambour ?

Adriano
Adriano
Niveau 11
06 septembre 2013 à 02:23:56

Biensûr qu'on ne sera pas d'accord, peu importe, on discute :noel:

Le fumigène peut être lancé et a été lancé. C'est pour ça que la LFP l'interdit. Jamais, je dis bien jamais ce ne sera interdit d'être debout, de bâcher ou d'avoir une sono. C'est impossible. Cela ne représente aucun danger et permet de mettre l'ambiance sans frustrer cette putain de LFP. :o))

Je crains cependant pour les banderoles perso.

Adriano
Adriano
Niveau 11
06 septembre 2013 à 02:31:35

Comme c'est le cas depuis 2000 ? Je te mets au défi de me citer autre chose que la fin des fumigènes dans les stades. J'attends.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat