CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 septembre 2013 à 12:59:39

ah ok

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:17:25

non mais ok pour les gens qui bouffe du tf1 a longueur de journée

j'essaye de m'interesser aux autres, mais ce que tu me parles ca remonte a qqs années, et j'étais trop jeune donc jss passé a coté

par contre faut arreter de parler de Sainté comme un club de suceur :hum:
a la limite j'aimerai bien qu'on nous suce un peu, pcq quand je met le cfc c'est comme tous les clubs a part 3-4 j'ai que 30 sec de résumé du match de l'ASSE...

et puis a une époque les dirigeants voulaient construire un nouveau stade. Ya eu des pétitions et un rassemblement.
T'étais pas au courant donc on est pas tant un club de suceur que ca.

toute façon la vrai vie des clubs est passé sous silence par tous les médias.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:51:50

Non mais la tu fais ton sudiste.

Deja BIS a diffusé le match aller des barrages de Nice, et le match retour des barrages de Sainté, donc pas de distinctions entre les 2.
Apres c'est vrai que quand on joue l'europe ou qu'on gagne 5 matchs a la suite t'as le + vieu du plateau tv qui retrouve un amour pour Sainté et se rappelle des vieux souvenirs mais on est certainement pas médiatisé comme le plm.

Sérieux, meme ma mere remarque qu'au CFC on passe 30 sec en dernier sauf quand on joue contre ibrahimovic...

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:19:57

honnetement, j'entends jamais parler de Nantes ou Lens moi. Mise a part quand il se passe qq chose de fort ( comme les remontées en l1 )

enfin ok :(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
03 septembre 2013 à 15:01:41

je suis d'accord tous les journaleux sont des connards

mais la saison écoulée, j'ai pas + entendu parler de l'histoire de nantes, du public de lens que de la belle saison de Nice :(

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:39:44

Mune Voir le profil de Mune
Posté le 3 septembre 2013 à 13:37:44 Avertir un administrateur
Si si Sainté est sucé de partout tu peux pas le nier... sérieux vous y êtes c'est pour ça que vous le voyez pas mais je te rassure on en a plein le cul nous de toujours avoir l'actu de vos clubs de partout alors qu'on s'en branle... je te jure si je te le dis c'est vrai, mais vous vous rendez pas compte vous supportez pas un petit club ou un club de merde comme Nice puisque c'est un peu ce que pense tout le monde. Dernier exemple en date le barrage d'Europa, on joue le même jour que Sainté, à la TV ça parle que de Sainté (Nice à peine si on sait qu'ils jouent +

On reste à des années lumières des deux olympiques et des nouveaux riches...
Ça agace un peu parfois. Mais ça peut t'agacer aussi dans l'autre sens, comme quand je met le CFC et que ça se touche sur Falcao ou Cavani.

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
03 septembre 2013 à 18:25:09

Moi je me demande juste comment on peut supporter un club style Nantes, Lens et autre.

Je me rend compte qu'à Nice, y a vraiment un charme, un truc qui te fait dire putin ailleurs c'est tellement de la merde, à boire des bières devant un match avec ton père c'est ton frère.

Ca me dégoute, au fond je suis niçois avant d'être français et pour ce que dit MUNE, je préfère nôtre place, on se fait pas sucer, quoi que l'année dernière oui un peu mais voila, on est pas aimé et tant mieux car nous on aime personne.

WinForUs87
WinForUs87
Niveau 8
03 septembre 2013 à 18:32:02

Rassemblement Antifa à Mexico avec la Brigade Azul-Crema et avec le logo SW présent tout à droite : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378225664-564393-631022513608791-1055036909-n.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378225745-1209432-502554796488246-1755420306-n.jpg

PopulaireSud
PopulaireSud
Niveau 9
03 septembre 2013 à 18:43:03

Ce genre de personne se fait fister par les fachos :)

FredDaRocha
FredDaRocha
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:17:48

Comment peut-on supporter Nantes ?

Et pourquoi donc ?

Ce club a une putain d'histoire, un stade, un public...

Je vois pas en quoi c'est chaud de supporter Nantes.

FredDaRocha
FredDaRocha
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:23:02

Nantes médiatisé :rire:

Il y a 10 ans ouais.

VideTaCorbeille
VideTaCorbeille
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:47:47

Tu oses dire " comment supporter Nantes " ? :ouch:

Ce club a une histoire, c'est une legende !

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:07:48

Vous avez eu des contacts avec eux WFU?

WinForUs87
WinForUs87
Niveau 8
03 septembre 2013 à 20:25:27

Oais c'est des amitiés et d’ailleurs pour OM-Monaco y'avait un petit groupe de mecs de Sankt Pauli :oui:

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:26:28

A fallait dire ça!!

Ils étaient dans le noyau du CU?

Mais j'avais pas vu de matos :question:

rimk34
rimk34
Niveau 11
03 septembre 2013 à 20:27:26

Mune Voir le profil de Mune
Posté le 3 septembre 2013 à 13:37:44 Avertir un administrateur
Si si Sainté est sucé de partout tu peux pas le nier... sérieux vous y êtes c'est pour ça que vous le voyez pas mais je te rassure on en a plein le cul nous de toujours avoir l'actu de vos clubs de partout alors qu'on s'en branle... je te jure si je te le dis c'est vrai, mais vous vous rendez pas compte vous supportez pas un petit club ou un club de merde comme Nice puisque c'est un peu ce que pense tout le monde. Dernier exemple en date le barrage d'Europa, on joue le même jour que Sainté, à la TV ça parle que de Sainté (Nice à peine si on sait qu'ils jouent + tous les médias se trompent même d'adversaire :honte: ), le match aller de Nice est pas diffusé pendant que Bein met celui de Sainté bien sur, la Une de l'Equipe entière c'est Sainté avec plusieurs pages (Nice a eu droit a son petit encart page 5 :bravo: ) mais sinon on est pas au courant que Nice joue.

Bref rien que ça c'est le dernier exemple, mais on se tape ce genre de truc toute la saison, et toutes les saisons, c'est toujours pareil. Et encore on est en L1 donc y a quand même une ligne ou deux quelques fois (je parle même pas des clubs en dessous...). Mais bref vous pouvez pas vous rendre compte en supportant un tel club omniprésent dans les médias vous êtes nés avec c'est normal.

+10 0000

Je pense qu'il a bien résumé ce que pense quasiment tous les supporters de leur club sauf (Marseille,Paris,Lyon,Sainté,Monaco)

MourirPourLyon
MourirPourLyon
Niveau 9
03 septembre 2013 à 20:28:25

Moi en ce moment j'en ai marre d'entendre parler de Lyon. J'ai même pas regardé les deux derniers téléfoot et le CFC.

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:30:00

Regarder téléfoot :malade:

Ils font autre chose que des reportages sur Falcao et Cavani.

C'est bien le genre d'émission où ils trouvent de l'ambiance en premier league?

MourirPourLyon
MourirPourLyon
Niveau 9
03 septembre 2013 à 20:33:07

Du foot gratuit, on va pas se plaindre.

FredDaRocha
FredDaRocha
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:33:56

Si, moi je veux payer.

1. SOSBeInSport
Sous forums