Mune Voir le profil de Mune
Posté le 3 septembre 2013 à 13:37:44 Avertir un administrateur
Si si Sainté est sucé de partout tu peux pas le nier... sérieux vous y êtes c'est pour ça que vous le voyez pas mais je te rassure on en a plein le cul nous de toujours avoir l'actu de vos clubs de partout alors qu'on s'en branle... je te jure si je te le dis c'est vrai, mais vous vous rendez pas compte vous supportez pas un petit club ou un club de merde comme Nice puisque c'est un peu ce que pense tout le monde. Dernier exemple en date le barrage d'Europa, on joue le même jour que Sainté, à la TV ça parle que de Sainté (Nice à peine si on sait qu'ils jouent + tous les médias se trompent même d'adversaire
), le match aller de Nice est pas diffusé pendant que Bein met celui de Sainté bien sur, la Une de l'Equipe entière c'est Sainté avec plusieurs pages (Nice a eu droit a son petit encart page 5
) mais sinon on est pas au courant que Nice joue.
Bref rien que ça c'est le dernier exemple, mais on se tape ce genre de truc toute la saison, et toutes les saisons, c'est toujours pareil. Et encore on est en L1 donc y a quand même une ligne ou deux quelques fois (je parle même pas des clubs en dessous...). Mais bref vous pouvez pas vous rendre compte en supportant un tel club omniprésent dans les médias vous êtes nés avec c'est normal.
+10 0000
Je pense qu'il a bien résumé ce que pense quasiment tous les supporters de leur club sauf (Marseille,Paris,Lyon,Sainté,Monaco)