CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
26 août 2013 à 22:18:53

jsais pas j'y connais rien a l'italie

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
26 août 2013 à 22:22:44

Mouais si c'est par rapport à la vidéo de la dernière fois, c'est juste des jets de sièges, la curva sud c'est un peu des barbots ça aussi.

Moi je connais bien les tito et la BAL, Mune s'y connait surement mieux.

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
26 août 2013 à 22:24:03

http://www.om-passion.com/article_1420_valenciennes-0-1-om-supporters-agresses-les-victimes-temoignent.html

c'est débile ca quand meme aussi .....

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
27 août 2013 à 01:37:57

Article dans le Parisien :

" Les banderoles de la discorde :

Le ton monte entre la Ligue de football professionnelle (LFP) et les clubs de Ligue 2. Frédéric Thiriez, le président de la LFP, avait
menacé de représailles en cas de déploiement de nouvelles banderoles dans les stades hostiles à la chaîne BeIN Sport. Ce diffuseur est, depuis un an, la cible de supporteurs lui reprochant d’imposer les matchs de L 2 le vendredi soir. Dans un courrier adressé début août, Thiriez a notamment agité la menace de voir la commission de discipline se saisir en cas de nouvelle infraction.
Cependant, tous les clubs n’ont pas pris Frédéric Thiriez au pied de la lettre. Jean-Pierre Louvel, le président du Havre, qui recevait Nancy hier soir, est clair. « Si les banderoles ne sont pas agressives et expriment des idées, je ne vois pas pourquoi je les interdirais, souligne-t-il. Dire le foot, c’est mieux le samedi n’est pas offensant. Tout est une question de nuance. » A Créteil, hier soir, aucune banderole n’avait été déployée."

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
27 août 2013 à 14:24:15

Je connaissais pas perso cette photo :(

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
27 août 2013 à 14:25:46

http://www.envertetcontretous.fr/articles/les-danois-craignent-le-kop-nord-8857-1.html

:hap:

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
27 août 2013 à 14:38:52

Ah sympa :noel:

Bon je dois y aller. Cdl ce soir

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
27 août 2013 à 14:39:46

Pas de RT à Lens ce soir.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
27 août 2013 à 14:41:07

Bon je dois y aller. Cdl ce soir

chaud... boycott :ok: :hap:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
27 août 2013 à 14:42:13

D'ailleurs julien, question auquel tu ne répondras peut-être pas ( j'ai l'habitude :sarcastic: :noel: ) les GA et MF vont boycotter le déplacement au Parc ou pas ?

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
27 août 2013 à 14:45:24

bin on verra :hap:

allez je vais faire un foot, a+

WinForUs87
WinForUs87
Niveau 8
27 août 2013 à 15:17:04

C'est vrai qu'il va y avoir plus de 1 000 monégasques qui vont squatter le parcage du Vélodrome dimanche ? :question: J'ai vu un mec qui disait ça je sais plus où :(

WinForUs87
WinForUs87
Niveau 8
27 août 2013 à 15:58:05

C'est clair

drouch
drouch
Niveau 10
27 août 2013 à 15:59:54

Je ne pense pas que 1000 gars rentrent dans cette petite cage qui est appelé parcage. :doute:

[BrockLesnar]
[BrockLesnar]
Niveau 9
27 août 2013 à 16:44:21

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/le-public-du-parc-des-princes-est-il-a-la-hauteur-des-ambitions-du-psg-27-08-2013-3084133.php

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
27 août 2013 à 16:44:43

Drouch Voir le profil de Drouch
Posté le 27 août 2013 à 15:59:54 Avertir un administrateur
Je ne pense pas que 1000 gars rentrent dans cette petite cage qui est appelé parcage. :doute:

Tu fous du grillage à côté et ça complète :rire:

De toute façon ils peuvent être 1000 ou 15k, on verra jamais la diff.

terrasso
terrasso
Niveau 7
27 août 2013 à 18:49:09

Juste comme ça, y en a ici qui sont sur le forum Culture Ultra ? Je connaissais pas du tout, j'ai appris que ça existait aujourd'hui.

Le principe est vraiment bon je trouve, mais dommage qu'il soit inaccessible à la lecture pour le grand public comme moi par exemple, même si c'est compréhensible. Car MU c'est juste la foire je n y vais presque plus du coup (et au passage la qualité de ce topic a aussi vraiment baissé je trouve depuis que je suis arrivé, sans vouloir jouer au moralisateur).

Bref tout ça pour dire que sur la présentation de ce forum il est écrit qu'il sera peut être ouvert (bien sur uniquement pour la lecture) à tous et à toutes. Quelqu'un a des infos là dessus ?

vtfflamod
vtfflamod
Niveau 5
27 août 2013 à 19:13:45

C'est parti en couille quand la bache des MF a ete volé, tout le monde s'est lâché

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
27 août 2013 à 19:35:40

Nan mais Tim je suis désolé c'est différent, on a chié sur valenciennes 1/4h et c'est bon :honte:

Après oui cet été on a fait de la merde :oui:

terrasso
terrasso
Niveau 7
27 août 2013 à 19:43:39

A propos de la qualité du topic je dis pas qu'il faut arrêter de déconner hein, c'est aussi fait pour ça, mais simplement parfois t'as 20 pages de flood sans qu'il y ai de post intéressant (tout de même quelques récits cool depuis la reprise, je dis pas que tout est à jeter non plus !). Mais ça serait sympa si chacun faisait des efforts pour éviter que ça ressemble à une cour de récré d'une école maternelle, parce que à certains moments ça donne plus envie de venir...

Je ne suis surement pas le mieux placé pour donner des leçons, ne postant pas forcément beaucoup, mais je pense que tout le monde sera satisfait en cas d'un "remontage de niveau" du topic.

A part ça aucune info sur Culture Ultras ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat