CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

Arka_Gdynia
Arka_Gdynia
Niveau 10
25 août 2013 à 23:14:49

Et puis il ressemble a rien ce parcage, c'est censé être triangulaire et t'en a encore une partie à côté.

Bon bah les fameux indep n'étaient visiblement pas de la parti.

vtfflamod
vtfflamod
Niveau 5
25 août 2013 à 23:58:09

Cette ambiance ce soir, magique.

Parisiens lapin.

vtfflamod
vtfflamod
Niveau 5
26 août 2013 à 00:43:55

Bref, Cr demain car je bosse donc au dodo

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
26 août 2013 à 01:01:10

Futur RDV de la semaine, voir combien de lyonnix il y aura en Espagne :hap:

Et jeudi CE pour nous, il ne devrait pas y avoir énormément de danois je pense...
Grosse ambiance en KN en perspective, on joue notre saison à venir sur ce match...

Et les nissards qui doivent gagner par trois buts d'écarts chez eux, face à des turcs/ grecques on sait pas trop ( :hap: ) remontés je pense en tribunes...

Deco
Deco
Niveau 10
26 août 2013 à 01:30:19

Bon, de retour de Nantes.
Petit CR.

Arrivée en centre-ville vers 15h on va picoler à Maître Kanter ( :noel: ) on voit plein d'autres parisiens donc niquel. Après tramway jusqu'au stade (on avait remis les veste par-dessus les maillots là :hap: ) où on se rend vers l'entrée visiteur, pas mal de monde, mass de flics qui te font poireauter 3/4 d'heure pour une bonne fouille, entrée sur présentation d'une pièce d'identité +20€ le billet. Parcage pas mal rempli quand même, quelques types motivés pour lancer les chants mais trop peu suivis. :(
Par contre très sympa la tribune Loire, des gestuelles cool et de grosses poussées.
Gros foutage de gueule sur "l'hymne de la beaujoire" par contre, putain c'est ridicule. :rire:
5-10mn après le coup d'envoi y'a 10-15 types qui sont arrivés en CP à la droite du parcage et voilà ça gueulait quoi.
Et après le match on a du attendre 40mn facilement avant de sortir de la tribune puis encore 20-30mn avant de pouvoir se casser de ce parking de m*rde avec 15 playmobils au m².

Deco
Deco
Niveau 10
26 août 2013 à 01:32:38

Ah et oui, Pancrate est venu filer son maillot au parcage. :hap:
Bien le type qui s'en fout de ses nouveaux supporters. :rire:

drouch
drouch
Niveau 10
26 août 2013 à 02:13:54

http://www.sudinfo.be/790333/article/sports/foot-belge/standard/2013-08-21/militaire-de-carriere-bernard-mertens-alias-tambour-a-vu-les-1320-derniers-

Lew4ndowsk1
Lew4ndowsk1
Niveau 4
26 août 2013 à 04:02:10

J'ai trouvé l'ambiance à Nantes décevante au niveau des chants, alors y'a eu de grosse gestuelle, on voit qu'il y a du potentiel, mais niveau chant, ça semble être le néant, on entend rien, c'est quoi le problème ? Le toit ? Le son se disperse ?
Est ce que le Kop chante en continu ? Car on ne dirait pas.
Je n'ai que entendu des "ALLEZ NANTAIS" (+ 2 autres chants) d'ailleurs très peu suivant par le restant du stade comparé au match contre Sedan en L2, sans doute beaucoup trop de tix dans les tribunes ?

Sr_handon
Sr_handon
Niveau 10
26 août 2013 à 04:12:18

Va plutôt lire des livres, gros beauf.

Beaujoire
Beaujoire
Niveau 10
26 août 2013 à 04:21:48

J'étais en Loire et je peux vous dire que ça a pas arrêté de chanter de la soirée.
On a commencé 1h avant le match, sur cette vidéo il est 20h : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=n5Z6GAFi3O4
Mais c'est clair que de l'autre côté du stade on entend moyen, j'avais déjà fait l'expérience une fois quand j'étais en Erdre (à coté du parcage visiteur). :(

Les autres tribunes ne suivent jamais les chants, sauf l'Erdre de temps en temps quand elle est remplie de mecs de Loire qui n'ont pas pu avoir de places. :ok:

L'hymne à la Beaujoire a été mal chanté parce qu'au milieu de la tribune on entend rien des enceintes donc ça chante trop rapidement, alors que sur les côtés on entend et reste en rythme. Du coup y a un décalage de 2-3 secondes entre les deux qui rend horrible. :(

En tout cas ne vous faites pas d'idées des supporters du FCN sur le match de ce soir, vu le nombre de vendéens de merde qui sont venus pour supporter Paris :sleep:
(la tribune présidentielle, OMG les "ouaaaaais" quand Paris marquait .. :pf: )
Les grands axes étaient bloqués avant d'arriver en Loire-Atlantique apparemment :honte:

Beaujoire
Beaujoire
Niveau 10
26 août 2013 à 04:27:25

Et par contre c'est clair et net que personne n'a entendu ni vu les parisiens.
S'ils n'avaient pas été là, on ne s'en serait pas rendu compte : aucun chant, aucun drapeau, limite même pas de maillots du club ..

[BrockLesnar]
[BrockLesnar]
Niveau 9
26 août 2013 à 04:35:18

Lynx on tour

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
26 août 2013 à 04:36:26

Nan mais c'est toujours la meme avec eux.

Les mecs vont jamais au stade. Ils lookent le match à la tv et viennent te casser les burnes parce que ton stade n'est pas plein ou que l'ambiance n'est pas assez bonne selon eux.

Si plus de monde supportaient son club local aussi, on aurait pas ça.

Le Clasie qui vient péter les couilles aux nantais comme quoi le stade etait pas plein en L2, t'as juste envie de rire quand tu sais qu'il habite en Auvergne et supporte Paris...

drouch
drouch
Niveau 10
26 août 2013 à 04:37:43

Au vu des images à la télé, beaucoup de pseudo supporter Parisiens dans le stade sur les buts du PSG.

Beaujoire
Beaujoire
Niveau 10
26 août 2013 à 04:39:04

Franchement je dirais au moins 2 ou 3.000 :malade:
Tous en Présidentielle ou en Erdre.

Lesage22
Lesage22
Niveau 10
26 août 2013 à 04:42:50

On entend du bruit d'ailleurs sur les buts parisiens.

Par contre sur le but de Lavezzi, ça filme le parcage. J'ai explosé de rire :rire:

Les mecs etaient pas plus que content que ça quoi.. T'en avais qui filmait, d'autres qui applaudissaient,.. Fin c'etait bof quoi.

Après chacun sa réaction sur les buts de son equipe mais moi perso je suis tellement dans un autre état que je pourrais pas filmer quoi :hap:

Beaujoire
Beaujoire
Niveau 10
26 août 2013 à 04:43:34

Après le but de Lavezzi : https://pbs.twimg.com/media/BSjKNk9CcAAI7ZH.png

...

[BrockLesnar]
[BrockLesnar]
Niveau 9
26 août 2013 à 04:43:55

https://pbs.twimg.com/media/BSjKNk9CcAAI7ZH.png

Lesage22