J'étais en Loire et je peux vous dire que ça a pas arrêté de chanter de la soirée.
On a commencé 1h avant le match, sur cette vidéo il est 20h : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=n5Z6GAFi3O4
Mais c'est clair que de l'autre côté du stade on entend moyen, j'avais déjà fait l'expérience une fois quand j'étais en Erdre (à coté du parcage visiteur).
Les autres tribunes ne suivent jamais les chants, sauf l'Erdre de temps en temps quand elle est remplie de mecs de Loire qui n'ont pas pu avoir de places.
L'hymne à la Beaujoire a été mal chanté parce qu'au milieu de la tribune on entend rien des enceintes donc ça chante trop rapidement, alors que sur les côtés on entend et reste en rythme. Du coup y a un décalage de 2-3 secondes entre les deux qui rend horrible.
En tout cas ne vous faites pas d'idées des supporters du FCN sur le match de ce soir, vu le nombre de vendéens de merde qui sont venus pour supporter Paris 
(la tribune présidentielle, OMG les "ouaaaaais" quand Paris marquait ..
)
Les grands axes étaient bloqués avant d'arriver en Loire-Atlantique apparemment