CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
10 décembre 2009 à 22:44:14

nan mais jlé choisi aussi j'aime bien faire dans la difficulté c'est plus marrant ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 décembre 2009 à 22:45:56
  1. LeDouziemeHomme Voir le profil de LeDouziemeHomme
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 22:32:42 Avertir un administrateur
  3. Y aura des Fanzones super sécurisées :(

mouais , pas sûr , on a bien vu comment ça c'est passé en France ou en Allemagne

Et puis sinon dommage qu'il n'y a pas la Turquie , Russie ou Bosnie à la coupe du monde !

Imaginez ces matchs :

Serbie - Bosnie
Croatie - Serbie
Croatie - Bosnie
Serbie - Turquie
Grèce - Turquie

:bave:

ça aurait été trop bon surtout un Serbie - Bosnie :bave:

Supras76
Supras76
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:48:17

Un Grèce - Turquie. :bave:

Tiens, d'ailleurs aujourd'hui, j'en ai parlé à un pote turc au chantier, pourquoi y'avait une rivalité si forte entre les grecs et les turcs, et il m'a dit que c'était parce que les turcs avaient colonisé une partie d'une île grecque, dans le temps. C'est parti de là. Donc voilà pour ceux qui ne le savaient pas, en tout cas je l'ignorais perso'.

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:48:29

Ça aurait été un génocide...

Je suis passé plusieurs fois à la télé en parcage, dont mon dernier dép à Lens :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 décembre 2009 à 22:49:57

surpas76 , le turc que tu connais il déteste à fond les grecques ?

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:51:41
  1. Ignorer DanielRiolo DanielRiolo Voir le profil de DanielRiolo
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 22:35:24 Avertir un administrateur
  3. En même temps Elsen, à partir du moment où t'es au stade autant encouragé ton équipe.

Surtout que voir un match du PSG :sarcastic:

Autant chanter, ça passe le temps :o))

C'est pas la même conception que toi Zell. Quand t'arrive à cet âge, le match du Samedi soir c'est la sortie de la semaine. :o))

Et puis chanter quand on voit le niveau, c'est désolant de voir une équipe sans envie. C'est une autre vision. Perso, pour moi Auteuil n'a pas autant d'influence que Boulogne sur la motivation de l'équipe. Presque pas de gestion des temps mort et des temps faibles. Quand Boulogne pousse ça se ressent clairement. En gros, Auteuil n'est qu'un bruit de fond dans le Parc (là Supras va m'assassiner :o)) ). Rien qu'au niveau des tifos, à Boulogne ils sont plus rare, donc ils ont plus de porter, il ne tombe pas dans la routine. Rien ne vaut un bon tendu d'écharpes à la PSG Nice de 2003 avec le message qui va avec.

Enfin, visuellement les agitateurs de drapeaux ont bien sur leur utilité. :o))

Supras76
Supras76
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:52:33

Dante : Je ne sais pas... oO Mais ça l'a gêné de parler de ça en tout cas, j'l'ai ressenti. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il déteste Fener', étant pour Galatasaray. :o))

RubinKazan
RubinKazan
Niveau 3
10 décembre 2009 à 22:53:25

Else t'es pas abonné ? :(

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
10 décembre 2009 à 22:55:06

elsentenza
Posté le 10 décembre 2009 à 22:51:41 # Ignorer DanielRiolo DanielRiolo Voir le profil de DanielRiolo

1. Posté le 10 décembre 2009 à 22:35:24 Avertir un administrateur
  2. En même temps Elsen, à partir du moment où t'es au stade autant encouragé ton équipe.

Surtout que voir un match du PSG

Autant chanter, ça passe le temps

C'est pas la même conception que toi Zell. Quand t'arrive à cet âge, le match du Samedi soir c'est la sortie de la semaine.

Et puis chanter quand on voit le niveau, c'est désolant de voir une équipe sans envie. C'est une autre vision. Perso, pour moi Auteuil n'a pas autant d'influence que Boulogne sur la motivation de l'équipe. Presque pas de gestion des temps mort et des temps faibles. Quand Boulogne pousse ça se ressent clairement. En gros, Auteuil n'est qu'un bruit de fond dans le Parc (là Supras va m'assassiner ). Rien qu'au niveau des tifos, à Boulogne ils sont plus rare, donc ils ont plus de porter, il ne tombe pas dans la routine. Rien ne vaut un bon tendu d'écharpes à la PSG Nice de 2003 avec le message qui va avec.

Enfin, visuellement les agitateurs de drapeaux ont bien sur leur utilité

jsuis pas d'accord perso sans bruit de fond comme tu dis les stades seraient morts et gueleraient que quand l'equipe pousse donc c'est un peu bidon kan meme ? enfin il faudra poser la kestion aux joueurs ce kils preferent

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 décembre 2009 à 22:56:07
  1. MUNEGUNISSA Voir le profil de MUNEGUNISSA
  2. Posté le 10 décembre 2009 à 22:51:34 Avertir un administrateur
  3. Ouais Supras, sans faire mon historien accompli (ah ok :hap: ), je le savais, les turcs, et ça datte de bien longtemps, occupaient une grande partie de l'Europe à l'est dans le temps, ils étaient présent jusqu'en ex-Yougaslavie, c'est pourquoi les pays comme la Macédoine, l'Albanie... sont majoritairement musulmans encore aujourd'hui :ok:

CF Lorik Cana par-exemple.

Et les grecs ont quasiment tous des ancêtres turcs, on le voit sur leur physique déjà qu'ils ont une ressemblence, et puis ça se voit sur leur ambiance aussi, entre les grecs et les turcs... :bave:

Pas la Macédoine c'est surtout la Bosnie et l'Albanie mais les autres pays sont restés fidèles au Christianisme , en Macédoine la majorité est orthodoxe mais il y a une bonne partie de musulmans car ils sont albanais.

Mais sinon je ne crois pas que les grecs aient tous des ancêtres turcs , c'est clair qu'ils se ressemblent vachement mais je ne crois pas qu'il y ait eu beaucoup de mélanges entre ces deux peuples.

Supras76
Supras76
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:00:34

Elsen : M'ouais, pas trop d'accord avec ton post. Enfin, y'a du vrai dans ce que tu racontes. Mais Auteuil, c'est puissant tout de même. J'peux te dire que quand j'étais en latérales quand j'étais encore qu'un petit, je regardais plus Auteuil que le KOB. Déjà le V.A a beaucoup plus de gueule ( avec les bâches, c'est encore plus impressionant, alors que la bande rouge et bleu à Boulogne, m'ouais hein... ). Pis, ça bouge plus à Auteuil, y'a peu de temps morts. A Boulogne, si. En revanche, c'est vrai que c'est très puissant vocalement, peut-être même plus qu'Auteuil, mais ça c'est pas bien souvent. Niveau longévité, c'pas ça. Comme je l'ai dis tout à l'heure, c'est que lors des gros matchs que Boulogne est supérieur à Auteuil, et encore... Donc voilà. Ensuite, niveau tifos, j'suis d'accord avec cette routine côté Auteuil ( un tous les 3 matchs en gros, enfin si c'est pas une voile qui rempli le Virage, ce sont d'autres anims' qui y'a pas au KOB ). Mais bon, niveau originalité, et même niveau qualité, Auteuil reste supérieur. Boulogne ressort souvent les mêmes tifos, genre "Notre Histoire Deviendra Légende"...

C'était mon point de vue. :o))
Perso', je préfère Auteuil à Boulogne, après chacun ses goûts. Mais va savoir pourquoi y'a plus de demandes d'abos' à Auteuil plutôt qu'au KOB ( c'pas juste politiquement parlant ). Auteuil est toujours rempli, ou presque ( un peu moins en Rouge quand même ), Boulogne jamais, sauf lors des gros matchs.

Supras76
Supras76
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:02:49

Ok ok Muné & Dante, merci pour cette partie histoire. :o)) Bah les grecs ressemblent aux turcs, car ils sont pas bien loins les uns des autres, mdr. C'est le climat qui fait ça. Nous, on ressemble aux Suisses, aux Hollandais etc... et c'pas pour ça que nous sommes des ancêtres de tel peuple. ^^

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
10 décembre 2009 à 23:08:04

on ressemble aux italiens aussi

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:10:11

J'en suis, on était même passé da

LeDouziemeHomme
LeDouziemeHomme
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:12:14

dans le résumé de canal.

http://www.youtube.com/watch?v=nFAosPzP8ao

Sinon on me voit une fraction de seconde sur le plan du parcage après le but Nancéien à Lens. (on peut pas directement avoir un lien dailymotion :( )

http://www.asnl.net/pages/archives/video.html

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
10 décembre 2009 à 23:12:21

Chaud tous les postes ici :o))
Si un mec important de groupe passe ici on va passer un sale quart d'heure :rire:

Supras76
Supras76
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:12:22

Ouais, les hollandais sont plus imposants globalement, je trouve. :o)) Mais sinon, on leur ressemble. C'pas comme avec les turcs, où là, tu sais qu'ils ne sont pas originaires d'ici.

Bref, sur ce, 'vais me coucher. ^^ Ciao tout le monde. :-p

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
10 décembre 2009 à 23:14:00

Cybernetika
Posté le 10 décembre 2009 à 23:12:21 Chaud tous les postes ici
Si un mec important de groupe passe ici on va passer un sale quart d'heure

pk c'est une dictature ton groupe ?^^

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
10 décembre 2009 à 23:15:35

J'ai pas de groupe mais bon on est pas sensé raconté autant de connerie sur le net. :o))

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
10 décembre 2009 à 23:15:53

et le monde est né en afrique ? donc on est tous africain?
bonne nuit

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby