Je vois pas comment le kop of Bauer pourrait être autrement que de gauche, voilà sans être insultant, sans faire de préjugé ect, à partir du moment où on est descendu du perif' pour Saint-Ouen (la commune du red star, le 93
), les seul blanc que j'ai vu c'est les strasbourgeois présent et les CRS. Je vois pas comment il pourrait y avoir des mec d’extrême-droite dans le coin.
Et la Mune tu dis que ça divise la politique en tribune, j'suis d'accord avec toi, sauf que le red star c'est l'exception vu que t'aura pas un supporter du red star qui penchera vers la droite quoi.
En tout cas la politique mélangé avec le mouvement ultra c'est dommage effectivement.
(--> ce que je vais dire là c'est une réflexion personnel, peut-être fausse hésitez pas à me le dire si c'est le cas
)
Par contre un ultra si on prend des raccourcis au niveau de la définition, c'est quelqu'un qui est attaché et fier d'être de sa ville, de sa région ect, il "défend son territoire", le logo de la ville c'est quelque chose d'important pour lui, il est attaché à des valeurs à ses couleurs... Et là un rapprochement peut être fait avec les gens d’extrême droit qui sont des gens qui sont fier d'être français attaché au drapeau aux couleurs et tout le blabla.
Peut-être que c'est pour ça que la plupart des groupes tendent vers la droite au niveau politique, et là où vous voyez des groupe antifa c'est que le groupe est plus constitué de personnes issue de l'immigration, moins attaché à tout (je sais pas comment le dire autrement là
)