Bon les ptits chiennes, je vais vous faire mon CR
:
Donc, on approche de 19h après avoir baisé 6 fois de suite avec trois filles différentes, je décide de monter dans ma 206 hdi turbo immatriculé dans 56.
Vitre baissé, musique à fond et teub à l'air j’empruntais les chemins boueux (
) reliant la civilisation à la campgane et à la misère la plus profonde.
Après une heure de route, je me rends compte que je suis grave en avance. ( NTM google )
Je décide de visiter les alentours du stade après avoir garé ma benz.
Je me rends compte que ce stade pourrait s'appeler l'abbé Deschamps.
julien va t'acheter une pioche
Voilà que j'aperçois mes ptits potes arrivés. Certains, la section du CU bretagne en caisse, et les autres qui respire le Sud et expire le pastis
, je revois aussi des ptites gueules dédicace alex and co rpz même si t'es pas là.
Nous nous faisons donc parquer aux abords du stade puis après plusieurs fouille limite le touché rectale nous accédons à cette fameuse tribune visiteur.
jouve crève
Là je me rends comptes qu'entre Lorient Brest et ça, les parcages ont tendances à être à chier en Bretagne.
mune fdp
Arrive le match, les bouzeux débarquent dans leur tribune. Nous donnions déjà de la voix. Présentation des joueurs le pétard retenti mais aucune torche ne m'arrache les yeux. dès lors qu'il tentait de chanter, ils étaient couverts par les nôtres.
La puissance de nos champs se faisait ressentir Trégonneau à Plouigar. Mais le fait de dominer cette équipe dès le début de la rencontre nous a bien aidé.
chat chibre suce moi
Au fur et à mesure de la rencontre, je suis déçu par l'ambiance du kop rouge et son aspect (autant de deux mats que de paysan, une tentative de grecque qui s'avouera être un échec total et une puissance vocale moindre)
De notre côté, on se rend compte qu'exécuté une grecque est impossible en vue de la gueule du parcage.
Fin du match, bonne ambiance dans le parcage, ça repart tranquille jusqu'aux cars.
Après avoir parlé au responsable de la section CU bretagne, je retrouve ma 206. je tourne dans gwengamp en vue de trouver le red rabbit. Ca pue le bar de clandos, je préfère dirigé vers le do mac d'à côté. Comme par hasard, c'est en ce moment qu'il y a le mac Farmer.
je repars enfin chez moi avec mon menu maxi best of plus mc farmer sur le siège passagé.
Je me rends compte que si on fait le trajet en car, ça n'a pas la même saveur.
Au sujet des "suceurs", ils font au moins des parcages et viennent au vel' en plus il y en a pas des masses contrairement à ce que vous pensé