CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

drouch74
drouch74
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:06:01

Chat-beat Voir le profil de Chat-beat
Posté via mobile le 28 juillet 2013 à 13:30:57 Avertir un administrateur
CR de quoi. Rien a dire sur un match avec de tels tocards.

Les mecs se font humilier dans leur stade et ne bougent meme pas.

Le RCK est le fléau du MU français

Lol c'est un match amical, faut se calmer.

drouch74
drouch74
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:07:16

julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 28 juillet 2013 à 15:48:46 Avertir un administrateur
drouch ?

t'es vraiment fan de Nice enfait ?

Pourquoi ? Parce que je met une vidéo que j'ai trouvé sur Youtube ? C'ets un peu le but de ce topic.

Jsuis fan de Napoli donc aussi vu que j'ai mis une vidéo d'eux 2 pages avant.

diffidaticonnoi
diffidaticonnoi
Niveau 2
28 juillet 2013 à 20:08:01

Drouch74 Voir le profil de Drouch74
Posté le 28 juillet 2013 à 20:06:01 Avertir un administrateur
Chat-beat Voir le profil de Chat-beat
Posté via mobile le 28 juillet 2013 à 13:30:57 Avertir un administrateur
CR de quoi. Rien a dire sur un match avec de tels tocards.

Les mecs se font humilier dans leur stade et ne bougent meme pas.

Le RCK est le fléau du MU français

Lol c'est un match amical, faut se calmer.

Le RCK a au moins un bon graphiste (contrairement à plein de groupes), seule chose qu'ils ont d'ailleurs.. :noel:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:52:18

Pour que tu comprennes comment fonctionne le topic, je vais donné le nom des enculé:
-les niçois il sont que deux mais ont 50pseudos
-chat-beat
-strasbourg
-julien.

et jim l'exilé a Vannes avec son sweat orange SW :noel:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:25:08

Il a oublié le hool vannetais :ouch: :hap:

Et oui chat-teub qui s'enflamme parce qu'ils ont pas mis le feu pour un match amical...vous vous avez fait du bruit au moins en parcage ?^^

drouch74
drouch74
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:45:46

Apparemment on les entendais jusqu'à Nantes. :ouch2:

Vannes_hools
Vannes_hools
Niveau 9
29 juillet 2013 à 02:02:28

C'est qu'il est vénère :rire:

diffidaticonnoi
diffidaticonnoi
Niveau 2
29 juillet 2013 à 03:19:36

C'est bien beau de parler de moyenne, le truc à Nice c'est que vous faites 2-3 dep dans la saison où vous remplissez le parcage, d'ailleurs je te rappelle que Bordeaux a pour déplacement le plus proche Toulouse à 3h (de bus évidemment) et pour le reste c'est à environ 6h minimum, de plus beaucoup de match le dimanche, la coupe de france avec que des déplacements et pas frocement à côté encore une fois et la coupe d'europe qui est très couteuse, encore heureux que vous soyez (presque) au même niveau. Et ouais on peut parler de culture déplacement Bordeaux, vu qu'on a raté aucun déplacement depuis 1997 et à voir nos parcages dans le nord de la France loin d'être dégueulasse quand c'est minimum 9h (de bus). Rien que pour cette saison on a remplis le parcage à Reims à Lille et à Troyes (CDF), sans parler du fait qu'au max on est 500 à Toulouse et Montpellier. Donc oui il y a une culture déplacement à Bordeaux plus forte qu'à Nice.

Et ouais le contexte n'a pas beaucoup changé avec la dissolution, la BSN a été dissoute et alors ? Vous faites toujours des animations en tribune, vous pouvez toujours utiliser les logos de la bsn, vous avez toujours un local, vous voulez même faire un actionnariat populaire. La seule chose qui a changé c'est la répression qui s'est intensifiée mais ça c'est partout pareil.

Et tiens d'ailleurs je ne juge pas ton groupe, je te dis juste comment je vois la situation niçoise de par ce que je vois de moi même mais également par les contacts que j'ai de temps en temps avec des mecs de ta tribune et pour tout te dire c'est plus sérieux que de parler tribune sur un site de jeux videos (au moins pour moi ça fait juste 3 messages). Mais si tu veux je peux juger ton groupe ça peut être marrant à faire.

Et ouais Nice c'est un groupe ultra j'ai pas dit le contraire mais quand on voit certaines de vos actions c'est vrai que ça se rapproche plus d'une firm et encore si c'était juste moi qui le pensait ça irait, mais je pense que si tu demande à des personnes de ta tribune si la bsn ne ressemble pas par moment à une firm par ses actions ils ne te contrediront pas, ou en tout cas ils réfléchiront bien à la réponse.

Et ouais à Nice les parcages sont peu remplis, parce que le stade est assez vétuste notamment, autant moi j'aime bien mais le lambda qui se déplace un peu il préfère rester chez lui et c'est souvent lui qui remplit assez souvent les parcages pour tous les clubs en France.

vuiiitton
vuiiitton
Niveau 6
29 juillet 2013 à 04:17:54

les bordelais votre mouvement est mort on l'a vu lors de la finale de la coupe de france cette année votre virage était ridicule les 3/4 des gens étaient assis aucune ambiance ...
nice au sdf c est les 3 niveaux qui chantent et tout le monde debout :ok:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
29 juillet 2013 à 04:37:36

Imagine Nice cette année à le droit à tout les dep' : Bastia Ajaccio, Monaco ( :rire: ), et Marseille; tu fais + 500 dans la moyenne :rire:

Mais sinon c'est vrai ça vaut pas grand chose malheureusement^^

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
29 juillet 2013 à 04:49:31

Omg cette carte, vous êtes bien au centre, y a eu moins 5-6 dep' "facile" :ouch:

Hop pour la 20ème fois j'vous montre la carte du national : http://i83.servimg.com/u/u/f83/11/30/15/51/captur22.png (vous pouvez enlever sedan le mans et rouen)

Sinon j'voulais pas en rajouter une couche mais DiffidatiConNoi tu dis que vous avez un surcis; mais en même temps que vous craquez à tout les match. Pourquoi ce surcis ne tombe pas ?^^ (je dis pas qu'il devrait tomber, au contraire c'est tant mieux, c'est juste pour la comparaison avec Nice, qui aura prit 1 huit-clos pour l'an prochain + 2 fois son virage fermé au moins (VAFC et LOSC))

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
29 juillet 2013 à 05:11:32

[cavese] Voir le profil de [cavese]
Posté le 29 juillet 2013 à 05:00:59 Avertir un administrateur
Y'a Sedan sur ta carte. Elle n'est pas bonne :honte:

Oui j'aimis : "(vous pouvez enlever sedan le mans et rouen) "

Bourg-Peronas c'est la ville de Bourg-en-Bresse, avant Lyon quand on part du nord-est.

Mais le soucis c'est les match le vendredi :noel:
La je fais Red star pendant les vac', le PFC c'est à la reprise y aura aussi moyen j'espère, et pour colmar je sécherait la fin de l'aprèm si il le faut, mon père fera aussi le dep' surement :noel:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
29 juillet 2013 à 05:13:36

Mais OMG si on était en L2...

Metz, Nancy, Auxerre, Dijon, Troyes ça ferait déjà du bien^^

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
29 juillet 2013 à 05:15:48

D'ailleurs julien je sais pas trop si tu es renseigné sur le sujet ou même si tu peux lâcher des info, mais vous allez être combien pour l'europa league ? (à Domicile aussi, ça marche bien la billetterie ?)

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:43:31

Et d’ailleurs, vous parliez à chaque fois des parcage rempli par les "suceurs" marseillais, mais même sans les suceurs ect, y a du monde qui fait vraiment le dep' en bus non ? (et le nombre doit rester tout à fait correct si on compte QUE les gens qui viennent de Marseille non ? :( )

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:55:09

J'voudrais aussi savoir pour Monaco^^

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:02:10

RacailleDeParis Voir le profil de RacailleDeParis
Posté le 29 juillet 2013 à 04:51:08 Avertir un administrateur
Nous aussi à Lyon on a un sursis :honte:

Ouais enfin je crois que t'es pas à plaindre, les GA prennent trois matchs + 1 l'an passé de sursis.

Tout ça parce que le fumi envoyé part d'une dizaine de mètres au dessus de la bâche Green Angels, et que les MF n'avaient pas bâché.
Et parce que c'est plus simple d'enculer 1500 méchants ultras qu'un kop de 8000 places avec MF, abonnés et lambdas.

Pour en revenir au sujet, le sursis par rapport à nos 4 matchs c'est du vol, je rappelle que le premier fumi à été lancé par les 1950, dans ils sont entrés dans Gerland.

Je ne suis pas julien, mais je peux répondre pour la CE :hap:
Là visiblement les places partent pas mal, regarder ce screen si ça vous intéresse:

http://gyazo.com/bafabd7648df7027c7ae7a4d6988e629

2 Tribunes d'ouvertes apparemment, c'est tout...

On devrait faire le plein à partir des poules, si on y va.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:02:43

de ferme et pas de sursis*

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:20:29

Muné, je suis pas assez informé pour le dire, je ne suis qu'un lambda :non2:

Il me semble qu'il n'a pas été choppé et qu'il n'y a pas eu d'IDS pour ça, mais julien est bien mieux informé.

Vannes_hools
Vannes_hools
Niveau 9
29 juillet 2013 à 14:35:19

Pas possible, julien se met les fumi dans le boule :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket