CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:57:46

Et genre pour un amical contre carquefou?

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:30:22

J'suis toujours pas dans le débat, mais j'm'incruste; ok, c'est bien ce qu'a fait Lyon 1950 avec les lorientais (que ce soit sur le coup avec le "chant" de soutient, ou par après), mais c'est pas pour ça que ça doit être des demi-dieux parmi les ultra^^
(je répond au "à un groupe ultra qui est parmi ceux qui s'investit le plus pour que le football français conserve (un minimum) sa popularité dérisoire"; et j'en profite pour demander par quels formes on peut s’investir pour que le foot reste populaire...)

Et un soutient comme ça entre les groupe à chaque fois qu'il y a des truc de ce genre, ouai pourquoi pas, c'est vrai que ça aiderai.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:31:06

jimbalaya Voir le profil de jimbalaya
Posté le 25 juillet 2013 à 19:57:46 Avertir un administrateur

Carquefou :cute:

Le dep' que je ne ferrais pas :hap:

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:32:09

C'est trop loin c'est ça :question:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:38:40

C'est un vendredi; j'connais pas encore mon emploie du temps, mais ça fait un départ le jeudi soir quoi; et après le prix j'ose pas imaginer...
Le dep' à Vannes ça sera un samedi par contre :oui: (cause de trêve international...)

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:39:26

(Et oui, j'ai dis ça parce que Chat-Beat avait déjà prévu de me venir me sucer en pacage ce soir là :oui: )

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:41:06

Donc tu viens à vannes :noel:

Tu réuni un gars, fight sur le parking de la garenne ou sur la rive droite du port à voir :ok:

On sera 30-40 à voir :hap:

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:41:27

Gauche*

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:42:51

Le dites pas à la police :peur:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:44:32

Ou tu parles de quelques mecs environnant au virage sud

:rire: :rire: seulement qqs mecs ?

encore un qui nie que les lyon1950 n'ont pas de ring de boxe ds leur locale, qu'ils ne sont pas porté a droite et a fond ds le délire de se battre.

et quant aux autre qui gravitent autour du virage, des fachos qui viennent en tribune juste pr se battre c'est des débiles, dsl si ca fait pas ultralala de le dire mais ils sont débiles.

et comme niveau supportérisme bin le virage sud ca vaut pas gd chose, c'est normal que de l'extérieur la 1ere idée qui nous viennent a l'esprit quand on parle de votre si belle tribune c'est " violence et baston ", puisque c'est le sujet du débat a la base...

RebeyneSquat
RebeyneSquat
Niveau 7
25 juillet 2013 à 20:45:48

par quels formes on peut s’investir pour que le foot reste populaire

:d) J'en fais pas des demi-dieux, d'ailleurs je suis lyonnais mais j'ai jamais quitté le Nord pour le Sud, bien que je les respecte. Ensuite pour répondre à ta question, c'est pas grand chose mais par exemple s'investir dans les manifestations entre ultra, faire des actions entre groupes, banderoles bien tournées (cf: OL-Montpellier), participation aux pétitions (furiani, sos ligue 2...), etc.

RebeyneSquat
RebeyneSquat
Niveau 7
25 juillet 2013 à 20:53:55

encore un qui nie que les lyon1950 n'ont pas de ring de boxe ds leur locale

:d) Jamais eu l'occasion de le visiter ou d'en voir des photos, tu veux partager ? Ou alors tu ne fais que supputer, et dans ce cas...

qu'ils ne sont pas porté a droite et a fond ds le délire de se battre.

:d) Bon déjà pour la politique et les tribunes, en France c'est très différencié malgré ce que peuvent en dire les médias "in" comme Special Investigation ou So foot. "Le délire de se battre" fait parti du mouvement ultra, il y a une part de violence dedans, les procès d'intention qui sont fait ne doivent pas cacher cet aspect fondamental, soyons honnête. Et sinon un groupe "de droite" (l'UDI c'est des Nazis !) avec quelques échauffourées à son actif, ça me rappelle une bande de gars qui traine dans un certain Kop Nord situé dans la Loire....

et quant aux autre qui gravitent autour du virage, des fachos qui viennent en tribune juste pr se battre c'est des débiles, dsl si ca fait pas ultralala de le dire mais ils sont débiles

:d) j'avoue qu'aller en tribune pour se battre c'est débile, vu que ça fait 15 ans que ça se passe ailleurs pour ceux qui cherchent le contact :-) ça explique peut etre pourquoi ces mecs là "qui s'intéressent pas au foot" ne viennent que pour les derbies par exemple (ou les gros parcages européens, ajax, tottenham, anderlecht).

Quand au dernier paragraphe, je ne sais quel virage français "vaut grand chose" à l'heure actuelle niveau supportérisme, toujours es-t-il que Lyon1950 est l'un de ceux qui est le plus actif.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:59:09

Parler d'exemple pour qualifier les 1950, quand tu vois que ces mecs trouvent le moyen de se taper dessus le jour de l'union sacrée, cad le derby, c'est gonflé quand même.

Le VS a toujours fait parler de lui pour ses orientations politiques, c'est un fait.
Et pour moi, les 1950 n'échappent pas à la règle.

Après, on peut reconnaitre que vu la taille du groupe, ils font plutôt du bon travail.
Et ce geste avec Lorient est tout à leur honneur.

RebeyneSquat
RebeyneSquat
Niveau 7
25 juillet 2013 à 21:02:30

Ce qu'il y a c'est que depuis la dissolution de la Cosa, Lyon 1950 est le groupe constitué identifiable de loin du virage sud, donc dès qu'il se passe quelque chose dans ce virage, pour tout le monde c'est forcément lié à Lyon 1950... Alors que le virage sud est très hétérogène, des organes s'y confondent mais pas tous ne se mélangent..

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:05:29

Jamais eu l'occasion de le visiter ou d'en voir des photos, tu veux partager ? Ou alors tu ne fais que supputer, et dans ce cas...
________
bin je fais confiance a celui qui m'a dit ca.

:d) Bon déjà pour la politique et les tribunes, en France c'est très différencié malgré ce que peuvent en dire les médias "in" comme Special Investigation ou So foot. "Le délire de se battre" fait parti du mouvement ultra, il y a une part de violence dedans, les procès d'intention qui sont fait ne doivent pas cacher cet aspect fondamental, soyons honnête. Et sinon un groupe "de droite" (l'UDI c'est des Nazis !) avec quelques échauffourées à son actif, ça me rappelle une bande de gars qui traine dans un certain Kop Nord situé dans la Loire....
Quand aux MF, on est plus dans les années 90 :-)))
Puis ca me fait rire ceux qui croient a ce cliché, comment des fafs pourraient avoir de si bons liens avec des bordelais ouvertement antifa...

Je rajouterai aussi, que l'action des lyon1950 est louable mais elle a bcp profité d'une exposition sur internet... car ya pas qu'eux qui travaillent concretement pour se défendre face la justice hein...

bref, fin du débat pour moi.

RebeyneSquat
RebeyneSquat
Niveau 7
25 juillet 2013 à 21:10:06

"chez les virage sud"

voilà tu confirmes ce que je disais :rire:

allez, j'aurai essayé mais je dois etre un trop "gros débile" pour me faire comprendre

Chat-beat
Chat-beat
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:13:06

jimbalaya Voir le profil de jimbalaya
Posté le 25 juillet 2013 à 19:57:46 Avertir un administrateur

Il y va peut-être mais il ne met pas l'ambiance. Quoi que je suis sur qu'il n'y va même pas ce blaireau

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:16:45

Critique pas GOMIS :-((

Chat-beat
Chat-beat
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:23:38

Un gros pd ce mec, il casse les burnes avec son tambour de merde qu'on entend dans tout le stade et qui vient péter le rythme de tes chants

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
26 juillet 2013 à 04:54:29

http://www.olweb.fr/fr/article/deplacements-places-seches-matchs-a-l-exterieur-50654.html

tien le club lui-même organise les dép' en plus des groupe de supporters; vous savez si ça marche bien d'habitude leur truc ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat