[cavese]
Posté le 10 juillet 2013 à 00:47:21
Ça fait du bien de voir une mobilisation en tribune en CFA. J'ai vu Raon/Strasbourg sur foot nat, franchement j'ai vraiment été étonné par les strasbourgeois. D'ailleurs, t'as un chiffre du nombre de présents pour ce match ?
Pour ce match on a obtenu 2800 places, Raon en a eu autant, des strasbourgeois étaient dans la partie raonnaise (dont un groupe de supporter un peu bizzare qui fait jamais comme les autres...); les 2800 places sont parti en quelque heures (entre celle déjà reservé par les assoc' et quelque centaines pour les partnaires ( --' ) en 4H ils ont vendu tout le reste au stade. C'était fou ce débarquement, sur la route des dizaine de voiture de strasbourgeois, écharpe ou drapeau en évidence ect...
Donc on est plus sur 3000 strasbourgeois et 2000/2200 raonnais (ce qui est énorme pour eux n'empèche, même si ils avaient ramené les équipe de jeunes ect...)
Put** cette saison qu'on a vécu...et moi qui voit 6 des 7 derniers match
Je melange un peu Red star et creteil au niveau tribune là, quel groupe est chez qui ? Les UD c'est creteil ? (coucou la bache volé en CdF
)