CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des tribunes

drouch74
drouch74
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:05:51

Putain les ultras interpellés chez eux prennent de la prison ferme...

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:00:10

Muné tu veux toujours pas me la lacher la laine GA ? :noel:

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/violences-du-trocadero-mandat-de-depot-requis-pour-les-9-ultras-du-psg_sto3790381/story.shtml

:honte:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:09:42

Ah si si je t'ai demandé tu m'a dit qu'elle était pas à toi :oui:

Mais de toute façon le prix risque de me déplaire, j'ai plus d'oseille, et j'ai arrêté de collectionner tellement les enchères sur celle des 20 ans m'ont définitivement dégouté :(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
06 juin 2013 à 00:23:29

Non vaut mieux pas.
Une écharpe à de la valeur grâce à sa signification et sa rareté.
La réédité ne ferait qu'alimenter le business des connards.

Une fois que tout ces cons auront réussi à les refourguer, elles seront entre de "bonnes mains".

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
06 juin 2013 à 01:04:09

Ouai c'est sur mais comme on disait hier, y'a des abonnés qui en ont rien à branler du groupe et qui pense profit.
Quand aux vrais cartés, ils ne vendront pas leurs écharpes.

On tourne en rond quoi :hap:

g-guichard
g-guichard
Niveau 8
06 juin 2013 à 14:03:55

l'écharpe des 20 ans a été expres éditer a peu d'exemplaires tfaçon

sinon dégoutant ce qui arrive aux parisiens :honte:
et vous vous souvenez des racisctes en italie qui avait interrompu un match amical ou boateng s'était enervé ? ils ont pris du ferme aussi...

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:06:23

Je ne connait pas la véracité des faits, mais si les ultras arrêtés ont balancés des objets aux CRS, bah bien fait pour leur gueule.

De la prison ferme pour les chants racistes ?
Tant mieux, pas besoin de voir ça dans les stades...

g-guichard
g-guichard
Niveau 8
06 juin 2013 à 14:09:41

OMG mais arrete avec tes interventions comme ca stp

t'as le droit de penser que de lancer un caillou sur un condé c'est pas bien, mais en aucun cas ils ne méritent du ferme.
C'est une justice a 2 vitesses, seul les ultras beneficient de ce traitement, dans aucun autre contexte un mec prend du ferme pour violence sur policiers...

et c'est pareil pour les chants racistes, combien de mecs en prison pour slogan raciste ? 0

bref toute cette manipulation et acharnement des médias et du gouvernement est a vomir.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:39:54

C'était peut-être des récidivistes, ils ont peut-être fait pire je n'en sais rien.

Enfin en tout cas on voit bien qu'en Italie les chants racistes sont toujours là, régulièrement.
Si mettre de la prison à des sous-êtres se permettant d'agir comme ceci peut dissuader d'autres personnes d'en faire autant, ça sera mission réussie.

Bien beau les petites sanctions types amendes et travaux d'intérêts généraux, mais en attendant la Serie A est toujours gangrenée par les cris racistes, et ce depuis des dizaines d'années.

Trop facile de s'offusquer contre ces cris racistes et de hurler à l'injustice quand l'Etat se décide enfin à lourdement sanctionner ces merdes.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:50:20

Pour les ultra arrêté chez eux, ça a du être assez simple, y avait des centaine de casseurs, sauf qu'avec les ultra ils ont des fiches pour tout le monde, ils ont les photo avec des dossiers sur eux, ils ont juste pris la vidéo des incidents du trocadero, et ils ont cherché ceux qu'il connaissaient, hop arrestation et c'est dans la poche. Par contre pour aller arrêter les non ultra qui ont foutu le bordel en en ayant rien a foutre du PSG, là ça vas être plus dure ;)

terrasso
terrasso
Niveau 7
06 juin 2013 à 18:40:32

Ultras ou pas lancer des projectiles sur les forces de l'ordre c'est débile et ça mérite une sanction, c'est un comportement de racaille c'est tout. Les gars qui ont fait ça sont des abrutis qui décrédibilisent les autres.
Après je ne dis pas qu'ils méritent du ferme, bien sur les peines risquent d’être disproportionnées. Cela m'énerve mais je vais pas les pleurer non plus, fallait réfléchir avant.

Le problème avec le monde ultras c'est que l'on a tendance à plus cautionner certains actes quand ils sont perpétrés par des gens du milieu. Par exemple un cortège de 100 anglais habillés en Stone Island qui va s'amuser à piller des boutiques sera presque excusé par les autres du milieu tandis que si des "jeunes des cités" font la même chose ils recevront un jugement beaucoup plus sévère de ceux ci.

Mais dans cette affaire ce qui m'agace le plus ce sont les journaux qui se ruent sur cette info et qui laissent penser que ce sont les uniques responsables.

Ensuite pourquoi après un mois d’enquête les seules personnes qui ont été retrouvées sont des "ultras" ? Quel hasard ! C'est fantastique, heureusement que l'Etat veille.

Keaser
Keaser
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:44:47

osef ici on parle de ultras online :ok: :hap:

on s'est fait défoncer par les shakira :hum:

terrasso
terrasso
Niveau 7
06 juin 2013 à 18:51:50

Inconsciemment on va tous un peu plus défendre des gens des tribunes que des gens des cités (par exemple), cela se voit bien sur certains forums. Moi aussi d'ailleurs, c'est un réflexe de défendre les gens du même milieu que toi je pense.

Mais dans mon post j'ai évoqué la justice à double vitesse, donc je te rejoins sur ce point. C'est sur que (un autre exemple) les protagonistes d'une bagarre au stade seront traité très largement plus durement par les médias, l'opinion publique et la justice que ceux se bastonnant à la sortie d'une boite de nuit. Les gens en générale s'indignent toujours plus des incidents liés au foot qu'aux autres, je n'ai jamais compris pourquoi

drouch74
drouch74
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:52:05

Jsuis à 40-40 en force, j'ai plus le courage d'aller jusque 50, en plus les Happy hours sont en pleine nuit. :sleep:

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:57:38

Dans 2 semaine les happy hours seront plus ou moins à une bonne heure mais là c'est chaud.
Après pour le week end ça correspond plus ou moins à l'heure à la quelle je rentrerai donc c'est bon.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:11:09

Comme dit, ça dépend selon les personnes, mais ce jeux peut devenir assez vite soûlant :hap:

Dis-toi Muné, tu te connectais t'avais 30 ami niçois, moi je croiserais surement jamais un strasbourgeois :rire:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:12:03

(Et drouch, Lacour vous allez le reprendre ? Il est libre ? répond en MP si t'aime pas le hors sujet :hap: )

Keaser
Keaser
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:15:21

http://s5.ultrasonline.com/?m=kluby_liga&p=el

Strasbourg 93eme allez un petit effort !

drouch74
drouch74
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:16:32

Oui il n'est pas prolongé et est donc libre. Decevant de la part du club.

Sinon regardez cette photo de PES 2014 :bave: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00048/00048070_004.htm

jimbalaya
jimbalaya
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:31:13

Je m’attribues 70% des éliminations côté om, par contre les niçois ils font comment pour jouer non-stop?
Sérieux ils sont au chômages ou desco?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe