Et donc les autres sont des abrutis donc on doit l’être aussi ?
Un exemple, lors du décès de Jean Yves et Matthias (ils étaient au lugdunum's, ex groupe de notre virage sud ) lors d'un dep à Nantes en 2005 les MF avaient sortis une banderole du genre "rivaux dans les tribunes mais unis dans la douleur".
Et pourtant tout le monde connait la rivalité Lyon-Sainté, qui est je pense autre chose que celle que vous avez avec les bastais (j'étais même pas au courant pour te dire).
En plus à tous les coups les 18 morts et leurs proches en avaient totalement rien à foutre de vous et de votre rivalité(et même si cela aurait été le cas ça aurait rien changé pour moi), donc leur cracher dessus gratuitement c'est vraiment moche.
Je sais bien que tu voulais juste emmerder les bastiais et que tu voulais pas cracher sur les morts mais faut réfléchir avant de parler c'est tout.
Qu'on laisse les drames en dehors de tout ça, le mouvement a assez d'aspects moches pour pas en rajouter.
Je veux pas jouer au moralisateur et tout mais j'ai du mal avec ce genre de trucs.
Enfin bref, moi je sors mettez un bon 40 0 aux polonais ce soir c'est easy je pense